Je savais pas que Ruiz était du coin
Il est né à Guebwiller
Posté 17 mars 2024 - 20:08
Il est né à Guebwiller
Posté 17 mars 2024 - 20:29
Il est né à Guebwiller
Posté 17 mars 2024 - 21:09
A l'étranger du coupIl est né à GuebwillerJe savais pas que Ruiz était du coin
Posté 17 mars 2024 - 21:54
Un franquiste peut-être.Et oui c'est un AllemandA l'étranger du coupIl est né à GuebwillerJe savais pas que Ruiz était du coin
Posté 18 mars 2024 - 00:11
Avec zohi acra et Da Costa on était 3eme à la trêve et on jouait les 2 premières places.Pour moi il faudrait un latéral droit en suppléant de galves, un 6 confirme, un 9 confirme, 1 ailier confirme en suppléant de Daho dans l'espoir de le garder
On ne garde pas dacosta, zohi, koffi, drammeh,ackra, dossou tous trop moyens pour aller chercher les 2 premières places
Posté 18 mars 2024 - 01:05
Franchement John, on est d'accord que Prévot pour le Bational c'est très bien mais Patouillet c'est quand même largement au dessus. Il est maître de sa surface, ne fait pas d'erreurs, voit le jeu, est serein... Franchement il n'a pas beaucoup de failles, même s'il reste très perfectible. Prévot je trouve qu'il est au max de son potentiel. Alors oui il aime le club, il est du coin, mais est-ce que ça suffit pour atteindre les objectifs ?Comment peut-on décemment mépriser Prévot, déjà par principe, et surtout quand il s'agit de l'envisager comme gardien de but en National ?
Il a des lacunes dans certains domaines qui seront rédhibitoires pour en faire un grand gardien de L1 à moyen terme, mais sa progression était continue depuis quelques années et, en L2, il faisait partie des valeurs sûres.
Surtout, comment peut-on continuer à vanter le projet FCSM2028, ramenant le club à quelques principes de frugalité, de modestie, d'humilité, d'identité, si l'on fait la fine bouche avec le gardien emblématique de la région, qui a le club dans les veines et aurait fait, s'il l'avait pu et si le club n'avait pas été annoncé mort début août, toute sa carrière ici ?
Je crois dur comme fer qu'un noyau de gars d'ici (Prevot-Ruiz-Moltenis-Hoggas-Liénard) entourés de joueurs valeureux et compétents (type Fatar) est ce qui nous ramènera plus haut.
Quant à Patouillet, je pense qu'il a le charisme naturel qui lui permettra de faire une belle carrière, avec de grosses dispositions à son poste.
Mais prétendre, à date, qu'il est largement meilleur que Prévot est une vue de l'esprit.
Posté 18 mars 2024 - 05:58
Avec zohi acra et Da Costa on était 3eme à la trêve et on jouait les 2 premières places.Pour moi il faudrait un latéral droit en suppléant de galves, un 6 confirme, un 9 confirme, 1 ailier confirme en suppléant de Daho dans l'espoir de le garder
On ne garde pas dacosta, zohi, koffi, drammeh,ackra, dossou tous trop moyens pour aller chercher les 2 premières places
Tu penses qu'ils sont les seuls responsables des 6 matchs sans victoire?
Quant à drammeh tu le trouves trop moyen sur les 10 mn joués en coupe ?
Et dossou il n'a quasiment pas joué pour des raisons que l'on sait.
Posté 18 mars 2024 - 06:28
Marrant la saison n'est pas encore finie et beaucoup ici sont déjà dans le mercato.
Pensons déjà à terminer correctement cet épisode aux grandes montagnes russes où les belles prestations en auront côtoyé des plus indignes.
Laissons nos dirigeants être la manœuvre.
Posté 18 mars 2024 - 07:22
Posté 18 mars 2024 - 10:44
Et l'avantage pour cibler le recrutement c'est qu'on sait déja qu'on jouera encore en N1 la saison prochaine (ah? le topic des optimistes c'est à coté?)
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 18 mars 2024 - 10:46
Franchement John, on est d'accord que Prévot pour le Bational c'est très bien mais Patouillet c'est quand même largement au dessus. Il est maître de sa surface, ne fait pas d'erreurs, voit le jeu, est serein... Franchement il n'a pas beaucoup de failles, même s'il reste très perfectible. Prévot je trouve qu'il est au max de son potentiel. Alors oui il aime le club, il est du coin, mais est-ce que ça suffit pour atteindre les objectifs ?Comment peut-on décemment mépriser Prévot, déjà par principe, et surtout quand il s'agit de l'envisager comme gardien de but en National ?
Il a des lacunes dans certains domaines qui seront rédhibitoires pour en faire un grand gardien de L1 à moyen terme, mais sa progression était continue depuis quelques années et, en L2, il faisait partie des valeurs sûres.
Surtout, comment peut-on continuer à vanter le projet FCSM2028, ramenant le club à quelques principes de frugalité, de modestie, d'humilité, d'identité, si l'on fait la fine bouche avec le gardien emblématique de la région, qui a le club dans les veines et aurait fait, s'il l'avait pu et si le club n'avait pas été annoncé mort début août, toute sa carrière ici ?
Je crois dur comme fer qu'un noyau de gars d'ici (Prevot-Ruiz-Moltenis-Hoggas-Liénard) entourés de joueurs valeureux et compétents (type Fatar) est ce qui nous ramènera plus haut.
Quant à Patouillet, je pense qu'il a le charisme naturel qui lui permettra de faire une belle carrière, avec de grosses dispositions à son poste.
Mais prétendre, à date, qu'il est largement meilleur que Prévot est une vue de l'esprit.
Si Prêvot avait fait l'erreur de Patouillet contre Le Mans, je ne te dis pas ce qu'il aurait pris... Deux poids deux mesures. Le Prêvot des deux dernières saisons n'avait strictement rien à envier à Patouillet et avait plus de carrure du fait de son expérience. Il était dans le haut du panier de ligue 2 depuis des années, les stats le prouvent mais il avait la fameuse tendance d'être bâché sur ce forum à sa moindre erreur alors qu'on sait que tout gardien en fait dans une saison, de Patouillet à Maignan.
Posté 18 mars 2024 - 10:55
Posté 18 mars 2024 - 11:01
comment se réjouir du retour de Prevot?Je ne comprend pas , Patouillet l'a déclassé en quelques matches!!!! Il y a de bon goal en national au cas où? Maxence n'aurait pas été de Belfort, beaucoup aurait été moins indulgent avec lui.
C'est bien un problème avec une minorité des supporters du FCSM. On souhaite construire comme on l'a toujours fait, avec notre centre de formation, avec des locaux c'est encore mieux. Mais quand tu vois l'argument de certains qui est "Il est né à Belfort", sans aucun argument footballistique pour dénigrer un joueur, tu te demandes pourquoi ils supportent le FCSM. Il ferait mieux de supporter le PSG.
J'ai l'impression que pour certains, les jeunes formés au club ont encore moins le droit à l'erreur qu'un joueur "mercenaire" qui vient faire qu'une ou deux saisons au club. Qu'est-ce qu'a prouvé Patouillet de plus que Prévot cette saison ? J'attends tes arguments parce que là on touche le fond de l'analyse footballistique.
Mais s'il y a autant de bons gardiens en N1 (ça ne m'a pas sauté aux yeux en regardant nos matchs), prenons un Valette bis, au moins il n'est pas du coin et aura toute sa légitimité auprès de Skippy.
Posté 18 mars 2024 - 12:37
Medice, cura te ipsum
Posté 18 mars 2024 - 12:38
J'adore ton sens de l'humour.Avec zohi acra et Da Costa on était 3eme à la trêve et on jouait les 2 premières places.Pour moi il faudrait un latéral droit en suppléant de galves, un 6 confirme, un 9 confirme, 1 ailier confirme en suppléant de Daho dans l'espoir de le garder
Posté 18 mars 2024 - 12:53
Que peut on reprocher a Maxence?C'est bien un problème avec une minorité des supporters du FCSM. On souhaite construire comme on l'a toujours fait, avec notre centre de formation, avec des locaux c'est encore mieux. Mais quand tu vois l'argument de certains qui est "Il est né à Belfort", sans aucun argument footballistique pour dénigrer un joueur, tu te demandes pourquoi ils supportent le FCSM. Il ferait mieux de supporter le PSG.comment se réjouir du retour de Prevot?Je ne comprend pas , Patouillet l'a déclassé en quelques matches!!!! Il y a de bon goal en national au cas où? Maxence n'aurait pas été de Belfort, beaucoup aurait été moins indulgent avec lui.
J'ai l'impression que pour certains, les jeunes formés au club ont encore moins le droit à l'erreur qu'un joueur "mercenaire" qui vient faire qu'une ou deux saisons au club. Qu'est-ce qu'a prouvé Patouillet de plus que Prévot cette saison ? J'attends tes arguments parce que là on touche le fond de l'analyse footballistique.
Mais s'il y a autant de bons gardiens en N1 (ça ne m'a pas sauté aux yeux en regardant nos matchs), prenons un Valette bis, au moins il n'est pas du coin et aura toute sa légitimité auprès de Skippy.
Posté 18 mars 2024 - 13:01
Medice, cura te ipsum
Posté 18 mars 2024 - 13:07
Le retour de Prévot paraît une évidence. Il était le dernier à partir cet été. A attendu le dernier moment. Son départ était compréhensible.
Son attachement au club doublé du fait qu'il est à la cave à Louvain en fait une piste logique. Reste qu'il est en D1 belge et gagne certainement plus que ce que nous pourrons lui offrir. Et notre avenir, quoi qu'on en dise est en clair-obscur. Si on ne remonte pas au terme de la saison prochaine, que va t-il se passer?
Si on lui propose quelque chose, ce sera une grande décision qu'il aura à prendre.
Posté 18 mars 2024 - 13:31
l amour du club prévaut !le club va alléger la masse salariale avec dossou(espérons)Pour monter il faut recruter ligue 2 pour compléter l effectif et transférer certains et puiser dans la national 3 pour les remplaçants.Le retour de Prévot paraît une évidence. Il était le dernier à partir cet été. A attendu le dernier moment. Son départ était compréhensible.
Son attachement au club doublé du fait qu'il est à la cave à Louvain en fait une piste logique. Reste qu'il est en D1 belge et gagne certainement plus que ce que nous pourrons lui offrir. Et notre avenir, quoi qu'on en dise est en clair-obscur. Si on ne remonte pas au terme de la saison prochaine, que va t-il se passer?
Si on lui propose quelque chose, ce sera une grande décision qu'il aura à prendre.
Posté 18 mars 2024 - 13:33
Posté 18 mars 2024 - 13:43
Le retour de Prévot paraît une évidence. Il était le dernier à partir cet été. A attendu le dernier moment. Son départ était compréhensible.
Posté 18 mars 2024 - 14:02
Posté 18 mars 2024 - 14:10
c est sur !on en souffre déjà cette saison.Le roulement se fera petit a petit un peu mieux.C est histoire de pas alourdir la masse salariale si on recrute dans le qualitatif.Et la n3 qui puise dans les U19...
Faut y aller mollo à puiser dans la formation actuellement car sinon elles vont être reléguées et on attirera moins les jeunes à fort potentiel !
Posté 18 mars 2024 - 14:46
Pour être tout-à-fait clair, je pense que Patouillet est intrinsèquement bien meilleur que Prévôt. Plus de talent brut, c'est clair et net, d'autant qu'il est bien plus jeune que Maxence et, comme je le disais, il a pour moi une aura qui ne s'explique pas vraiment et qui est importante chez les gardiens, ce dont Prévot ne jouit pas forcément par nature.Franchement John, on est d'accord que Prévot pour le Bational c'est très bien mais Patouillet c'est quand même largement au dessus. Il est maître de sa surface, ne fait pas d'erreurs, voit le jeu, est serein... Franchement il n'a pas beaucoup de failles, même s'il reste très perfectible. Prévot je trouve qu'il est au max de son potentiel. Alors oui il aime le club, il est du coin, mais est-ce que ça suffit pour atteindre les objectifs ?Comment peut-on décemment mépriser Prévot, déjà par principe, et surtout quand il s'agit de l'envisager comme gardien de but en National ?
Posté 18 mars 2024 - 16:09
Prévôt est un Sochalien, son ambition était de rester là pour rester auprès de sa famille. Son "salaire belge" n'est même pas un début de sujet.
JL tu es un grand romantique =)
Ceci dit, s'il a envie de revenir donner de la pince dans le panier de crabes du National en remplacement de Patouillet, je n'y verrais que du positif.
Posté 18 mars 2024 - 16:09
JL tu es un grand romantique =)Prévôt est un Sochalien, son ambition était de rester là pour rester auprès de sa famille. Son "salaire belge" n'est même pas un début de sujet.
Posté 18 mars 2024 - 16:12
Puissent les "faits factuels" te donner raison dans ce cas =)
Posté 18 mars 2024 - 17:50
Posté 18 mars 2024 - 20:15
comment se réjouir du retour de Prevot?Je ne comprend pas , Patouillet l'a déclassé en quelques matches!!!! Il y a de bon goal en national au cas où? Maxence n'aurait pas été de Belfort, beaucoup aurait été moins indulgent avec lui.
C'est bien un problème avec une minorité des supporters du FCSM. On souhaite construire comme on l'a toujours fait, avec notre centre de formation, avec des locaux c'est encore mieux. Mais quand tu vois l'argument de certains qui est "Il est né à Belfort", sans aucun argument footballistique pour dénigrer un joueur, tu te demandes pourquoi ils supportent le FCSM. Il ferait mieux de supporter le PSG.
Cher Théo, je m'excuse de ne pas avoir justifié mon avis sur le niveau de prévot, je ne suis pas sùr que cela aurait changé quelque chose pour toi en te lisant......
J'ai eu la chance de commencer ma passion pour ce club par un match contre Lens il y a 40 ans, le goal était RUST, puis j'ai eu le plaisir de voir ces grands gardiens ROUSSET puis CASSARD et pour terminer RICHERT. Oui j'ai pu apprécier ces hommes et ils m'ont marqués.
Prevot je n'ai rien contre lui et je veux bien t'accorder que si on ne peut pas trouver mieux, j'en serai ravi.
Posté 18 mars 2024 - 20:19