Oui mais le club qui le recrute doit prendre allakouch avec sa maîtraisse.Apparemment l'équipe de ce matin annonce qu'Allakouch a plusieurs prétendants en ligue 1 et à l'étranger.
Bon joueur en effet.
Mercato 2021-2022
Posté 20 mai 2021 - 11:39
Posté 20 mai 2021 - 11:40
Certains voulais Jacob aussi , il va signer à Dijon
Pour être l'un de leurs piliers, j'imagine. Ils ont la foi.
Posté 20 mai 2021 - 11:42
Certains voulais Jacob aussi , il va signer à Dijon
Oui mais s’ils prennent Jacob faut prendre aussi delafon, la paire Jacob delafon ça nettoie la surface.
Posté 20 mai 2021 - 12:11
Posté 20 mai 2021 - 12:45
Si on pouvait faire un mercato réussi niveau noms rigolos, ce serait déjà ça.
Posté 20 mai 2021 - 12:46
Posté 20 mai 2021 - 12:49
Dieu merci, Christian Labit a choisi le rugby !
Labit, c'est celui qui voulait jouer à Lanus ?
Posté 20 mai 2021 - 12:56
Posté 20 mai 2021 - 13:06
ça ne l'a pas empêché d'être Castrais à un moment de sa carrière...
Posté 20 mai 2021 - 13:34
Et Cocu, Sassus, Kaka, Vandeputte, Nêné sont à la retraite !
Posté 20 mai 2021 - 13:59
Posté 20 mai 2021 - 14:01
Top player le mot est peut-être un peu fort je reconnais.Soit on a pas le même nom soit on a pas la même notion de « top player ». D’ailleurs, c’est pas la piste privilégiée aujourd’hui.Pour moi c’est un top playerC’est un joueur qui est encore sous contrat, je n’en dirais pas plus.Latéral droit je suppose ? Il y aurait une indemnité à verser ou il s'agit d'un joueur libérable ou en fin de contrat ?Un latéral de L1 oui mais pas en prêt.Est-ce que tu confirme qu'on est sur 2 buteurs de N1 ?Lasme est bien sur le départ.Non pour Lasme pas à ma connaissance. Et Niane j'ai compris que s'il y avait une offre on ne le retiendrais pas mais qu'on comptait dessus l'an prochain.Niane et Lasme sont sur le départ non ?
Et un latéral de L1 en prêt ?
Des buteurs de N1 oui également mais pas des priorités, on vise encore mieux.
Posté 20 mai 2021 - 14:03
Selon France Bleu Auxerre, Dugimont ne restera pas à Auxerre var "sollicité par de nombreux clubs". En faisons-nous partie ? Certains sont visiblement aptes ici à nous le dire.
Il a 35 ans mais il met 14 buts cette saison, moi, je le prends, petit contrat de 2 ans . En revanche, pas d'infos sur d'éventuels contacts avec Sochaux
Posté 20 mai 2021 - 14:05
Il a 35 ans mais il met 14 buts cette saison, moi, je le prends, petit contrat de 2 ans . En revanche, pas d'infos sur d'éventuels contacts avec SochauxSelon France Bleu Auxerre, Dugimont ne restera pas à Auxerre var "sollicité par de nombreux clubs". En faisons-nous partie ? Certains sont visiblement aptes ici à nous le dire.
Perso aucune info non plus.
Posté 20 mai 2021 - 14:06
Lasme resterait. Et apparemment, le club veut absolument Kemen et Ba
Concernant Lasme j'ai eu le meme écho que toi.. Du côté de Greg c'est plus un départ.
Posté 20 mai 2021 - 14:12
Lasme resterait. Et apparemment, le club veut absolument Kemen et Ba
Concernant Lasme j'ai eu le meme écho que toi.. Du côté de Greg c'est plus un départ.
Lasme veut partir, après ça reste conditionné a de futures offres. Pour le moment pas grand monde tape au portillon, donc à défaut d'offre, il restera.
Posté 20 mai 2021 - 14:37
Il a 35 ans mais il met 14 buts cette saison, moi, je le prends, petit contrat de 2 ans . En revanche, pas d'infos sur d'éventuels contacts avec SochauxSelon France Bleu Auxerre, Dugimont ne restera pas à Auxerre var "sollicité par de nombreux clubs". En faisons-nous partie ? Certains sont visiblement aptes ici à nous le dire.
Quand on voit les stats des 3 de devant à Auxerre on se demande quand même comment ils ont fait pour ne pas être au moins en play off. Je comprends qu'on ait mis la pression à Furlan.
Posté 20 mai 2021 - 14:38
Jankulovski vous salue
Et pourtant avec le froid...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 20 mai 2021 - 14:40
Jankulovski vous salue
C'est vrai qu'un Jankulovski à l'arrière avec un tandem Sassus-Labit devant, ça aurait eu de l'allure. Surtout au sein d'une équipe dirigée par Marc Dorcel.
Posté 20 mai 2021 - 15:21
Selon France Bleu Auxerre, Dugimont ne restera pas à Auxerre var "sollicité par de nombreux clubs". En faisons-nous partie ? Certains sont visiblement aptes ici à nous le dire.
Il a 35 ans mais il met 14 buts cette saison, moi, je le prends, petit contrat de 2 ans . En revanche, pas d'infos sur d'éventuels contacts avec Sochaux
Il est pas sénégalais.
Posté 20 mai 2021 - 15:22
Posté 20 mai 2021 - 15:37
Auxerre serait sur Gaëtan Charbonnier.
ça va chauffer.
Posté 20 mai 2021 - 16:14
Auxerre serait sur Gaëtan Charbonnier.
Oui effectivement, Furlan aime beaucoup ce joueur.
Posté 20 mai 2021 - 16:36
D'autant que Brest risque fort de jouer les barrages vu qu'ils vont perdre contre Paris, que Nantes va gagner contre Montpellier qui ne joue plus rien, et que Lorient et Strasbourg vont s'entendre pour un nul
Posté 20 mai 2021 - 16:51
Labit, c'est celui qui voulait jouer à Lanus ?
Il n'a jamais réussi à y rentrer parait-il.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 mai 2021 - 17:03
J'aime bien Faussurier mais il a déjà 34 ans, il faudrait davantage miser sur un joueur plus jeune (moins de 32 ans).Et pourquoi pas un retour de Faussurier à droite ? Il a joué la moitier des matchs cette saison, avec un trou en décembre/janvier il pourrait avoir envie de revenir pour finir sa carrière avec Daf ?
D'autant que Brest risque fort de jouer les barrages vu qu'ils vont perdre contre Paris, que Nantes va gagner contre Montpellier qui ne joue plus rien, et que Lorient et Strasbourg vont s'entendre pour un nul
Posté 20 mai 2021 - 17:48
Chafik est en fin de contrat, donc non.Top player de L1 qui viendrait s'enterrer en L2, ça donne un joueur en fin de carrière et qui n'est pas certain d'être titulaire dans son club en L1 (ou qui descend en L2).
Et sur arrière droit, il reste Debuchy, Fassurier et Chafik.
Comme Debuchy, c'est impossible et que Faussurier, dans mon esprit, ça fait plus "ancien de la maison" que "top player" (ce qui n'enlève rien à ses qualités), il ne reste plus que Chafik.
42 possibilités selon Transfermarkt.
https://www.transfer.../suche/28056517
Beaucoup sont inaccessibles.
Faut regarder dans les joueurs à faible valeur marchande, ayant certainement peu joué cette année, potentiellement top joueur pour la L2 selon Niico.
Pied, Paquiez, Manceau (beaucoup de match pour lui quand même...)
J'avais éliminé les 3 que tu cites car ils me semblent encore trop "jeunes" pour venir s'enterrer en L2.
Je mettrais bien une petite pièce sur Sacha Boey auteur d'une honnête saison en prêt à Dijon. Il risque d'être toujours barré à Rennes par Traoré et Soppy et est en fin de contrat en 2022.
Autre nom possible: Traoré de Lens mais il revient d'une grosse blessure. Il était excellent lors de son passage à Châteauroux.
Posté 20 mai 2021 - 18:19
J'aime bien Faussurier mais il a déjà 34 ans, il faudrait davantage miser sur un joueur plus jeune (moins de 32 ans).Et pourquoi pas un retour de Faussurier à droite ? Il a joué la moitier des matchs cette saison, avec un trou en décembre/janvier il pourrait avoir envie de revenir pour finir sa carrière avec Daf ?
Si je me souviens bien, il était parti de chez nous en nous chiant un peu dessus.
Posté 20 mai 2021 - 18:44
Alakouch, pourquoi pas, mais il semble que Daf soit plutôt Alamass, et nos dirigeants Alatrenn.
Son cousin Allakich a fini à Nancy
Posté 20 mai 2021 - 19:43