On est coincés avec les mêmes défenseurs de toute façon.
On peut retourner le problème dans tous les sens, là on n'a même plus un Vivian à sortir de la cave.
Kapp ? Avec ce qui est dit de lui depuis deux mois ...
Teikeu, Ogier, Ruiz et fermez le ban ! Tout le monde ici en trouve catastrophique au moins deux parmi les trois. C'est dire si c'est insoluble.
Je persiste donc à dire que puisqu'ils multiplient les erreurs à deux, mieux vaut en aligner trois et s'offrir une chance supplémentaire de limiter les boulevards dans l'axe.
Gibaud est plus solide que ces trois-là, quoi qu'en disent certains. Il en fout un sur le banc, on positionne Alphonse et Bergdich coulissant dans les couloirs, ce qui limitera aussi les appels d'air dans le dos du premier, qui sont tous les deux meilleurs contre-attaquants que défenseurs.
Il faut jouer avec les qualités et les manques des joueurs dont on dispose, pas d'après un schéma préconçu où les joueurs seraient des numéros interchangeables.
C'est une catastrophe absolue depuis un mois, il faut donc tenter autre chose, bétonner la base arrière pour permettre aux joueurs de reprendre confiance en n'encaissant plus systématiquement 4 ou 5 buts par match, les laisser se remettre la tête à l'endroit en se sécurisant les uns les autres, et dans un premier temps espérer que Martin nous ressortira une ou deux frappes venues d'ailleurs qui nous permettront à nouveau de prendre quelques points au mois d'octobre.
Et après, on se bouge le fion pour tenter de redonner vie au secteur offensif et redessiner un fond de jeu.
Voilà, c'est comme cela que je procéderais aujourd'hui. Mais je ne suis pas coach, et il y a à n'en pas douter autant de solutions miracles qu'il y a de supporters.