Mercato
Posté 03 juin 2017 - 18:19
Autant prendre de suite des joueurs intéressé par notre club.
Certes ils doivent être rare.
Posté 03 juin 2017 - 19:31
Stéphane Veron, le gardien de l'ASMB dont certains parlaient pour le poste de numéro 2, à signé à Fleury Merogis.
Oui là bas ils ont une cellule qui fonctionne bien.
Apparemment ils lui auraient offert un gros salaire de manière à verrouiller son contrat. Il va être blindé.
ils ont même l'effectif pour faire plusieurs équipes
Posté 03 juin 2017 - 20:28
Il marque, c'est déjà pas mal. Un buteur d'un calibre au-dessus qui accepte de venir serait pas mal
Nogueira ne jouait plus à Strasbourg, alors le faire venir? Non.
Et toi, que penses-tu de N'Doh remi?
Moi j'ai peur qu'il dénote.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 03 juin 2017 - 20:31
Stéphane Veron, le gardien de l'ASMB dont certains parlaient pour le poste de numéro 2, à signé à Fleury Merogis.
Oui là bas ils ont une cellule qui fonctionne bien.
Apparemment ils lui auraient offert un gros salaire de manière à verrouiller son contrat. Il va être blindé.
ils ont même l'effectif pour faire plusieurs équipes
Sûr qu'il s'occupera du menu fretin.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 03 juin 2017 - 21:47
Ensuite il nous faut une doublure car le mieux serait de prêter Prévôt en National. J'aurais bien aimé Véron mais c'est mort. On a souvent parlé de Maraval ici, il a été relégué avec Sedan en CFA donc pourquoi pas tenter tout comme Quentin Westberg. En tout cas c'est un poste à ne pas négliger surtout si on veut jouer offensif.
Posté 04 juin 2017 - 06:58
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 juin 2017 - 07:35
Posté 04 juin 2017 - 08:24
Tardieu il est là depuis un certain temps. Il paraît évident que l'on lui laisse la possibilité de partir.
Posté 04 juin 2017 - 09:58
Pour Tardieu, son départ serait dans la logique, et il me semble au maximum de sa marge de progression..Fuchs pourra le remplacer.
Garder l'effectif actuel, en remplaçant les départs actés ( Dilo, Ramaré, Marco entre autres..) en recrutant un arrière gauche de métier (Pendant en alternative), un attaquant qui apporterai une concurrence à Faneva (Touzghar peut nous faire une belle saison s'il continue comme ses derniers moi, de part sa combativité), et je pense que l'objectif de la montée peu s’avérer concret..
Je reste optimiste quand à la nomination du nouveau coach qui nous fait sortir du train train...personnellement j'ai bon espoir.
Posté 04 juin 2017 - 10:03
Pour Tardieu, son départ serait dans la logique, et il me semble au maximum de sa marge de progression..Fuchs pourra le remplacer.
Garder l'effectif actuel, en remplaçant les départs actés ( Dilo, Ramaré, Marco entre autres..) en recrutant un arrière gauche de métier (Pendant en alternative), un attaquant qui apporterai une concurrence à Faneva (Touzghar peut nous faire une belle saison s'il continue comme ses derniers moi, de part sa combativité), et je pense que l'objectif de la montée peu s’avérer concret..
Je reste optimiste quand à la nomination du nouveau coach qui nous fait sortir du train train...personnellement j'ai bon espoir.
"ses derniers moi" très Freudien comme remarque
Posté 04 juin 2017 - 10:15
Posté 04 juin 2017 - 10:21
Un point sur l'effectif actuel suite aux fin de contrat:
Gardiens :
- Prevost
- (Werner?)
Défenseurs :
- Alphonse
- Gibaud
- Ogier
- Teikeu
- Senhadj
- Konaté
- Pendant
Milieux :
- Tardieu
- Jean Ruiz
- Daham
- Fuchs
- Martin
- Berenger
- Larbi
- Aktas
- (Martin François?)
Attaquants :
- Favena
- Touzghar
- Thuram
- Robinet
- Sao
- Lasme
Cela fait un effectif de 22 joueurs surs, peut-être 23-24. En sachant qu'il y a 6 joueurs très débutants dedans. Ca fait donc 16 joueurs bien pro... Il est urgent de recruter
Posté 04 juin 2017 - 10:25
effectif ultra ultra léger !
Posté 04 juin 2017 - 10:27
je ne cesse de le repeter mais fanchone est libre bordel ! on est a coté du velo dans ce club
Posté 04 juin 2017 - 10:46
Mercato] #Arrivée Vital N'Simba défenseur gauche de 23 ans au @FBBP01 pourrait s'engager avec le @FCSM_officiel très prochainement.
Si ça ce confirme, ce serait une excellente nouvelle. Enfin un arrière-gauche ! En plus, il a été régulièrement cité ici.
ça serait con de perdre notre arrière droit du coup.......
C'est clair ! Ca nous ferais 3 joueurs recrutés à Bourg en Bresse du coup.
Posté 04 juin 2017 - 10:50
je ne cesse de le repeter mais fanchone est libre bordel ! on est a coté du velo dans ce club
Pourquoi est-il encore libre depuis tout ce temps ? Ca ne te questionne pas ?
Posté 04 juin 2017 - 10:53
ben oui peut etre mais il a perdu son niveau je veux pas le croire
Posté 04 juin 2017 - 11:27
Un point sur l'effectif actuel suite aux fin de contrat:
Gardiens :
- Prevost
- (Werner?)
Défenseurs :
- Alphonse
- Gibaud
- Ogier
- Teikeu
- Senhadj
- Konaté
- Pendant
Milieux :
- Tardieu
- Jean Ruiz
- Daham
- Fuchs
- Martin
- Berenger
- Larbi
- Aktas
- (Martin François?)
Attaquants :
- Favena
- Touzghar
- Thuram
- Robinet
- Sao
- Lasme
Cela fait un effectif de 22 joueurs surs, peut-être 23-24. En sachant qu'il y a 6 joueurs très débutants dedans. Ca fait donc 16 joueurs bien pro... Il est urgent de recruter
A ton effectif :
Tu peux rajouter Aubin Long et Nicolas Senzemba même si ça ne résout pas le problème de recruter haha
Posté 04 juin 2017 - 11:33
Posté 04 juin 2017 - 11:35
Le poste de gardien va devenir assez problématique : Peut-on réellement compter sur Werner en tant que titulaire après une blessure aussi grave ? Je dirais oui personnellement mais le fait que sa prolongation traîne en longueur n'est pas bon signe et la direction doit se poser la question. Néanmoins si il part par qui pourra-t-on le remplacer en espérant une réelle plus-value ? Oukidja ? Je n'y crois pas, pour moi c'est en dessous de Werner. Des gardiens jeunes talentueux comme Fabri, Nardi, Boucher ou Bernardoni ? Pas fan de ce genre de gardien en Ligue 2 en plus un prêt à ce poste bof bof. Je ne vois pas un seul gardien susceptible de bien remplacer Werner à une place de numéro 1.
Ensuite il nous faut une doublure car le mieux serait de prêter Prévôt en National. J'aurais bien aimé Véron mais c'est mort. On a souvent parlé de Maraval ici, il a été relégué avec Sedan en CFA donc pourquoi pas tenter tout comme Quentin Westberg. En tout cas c'est un poste à ne pas négliger surtout si on veut jouer offensif.
Le problème, c'est surtout si on prolonge Werner en tant que numéro 1. Il n'a fait que 10 matchs corrects sous le maillot sochalien et Prévot n'est pas (encore?) capable de le concurrencer.
Après, si on laisse Prévot faire ses gammes en national ou en réserve, et qu'on associe à Werner un numéro 1 bis, le problème sera résolu.
Posté 04 juin 2017 - 11:58
Oumare Tounkara est libre, plusieurs clubs de Ligue 2 (peut-être le FCSM) discute avec lui : en doublure de Andriatsima et Touzghar ça serait pas mal.
Si l'on prend un attaquant, ce ne sera pas pour un poste de doublure. Zeidler l'a dit, ils cherchent un attaquant à 20buts/saison.
Posté 04 juin 2017 - 12:01
Très bien.
Pas sûr... on lisant entre les lignes, on voit que l'ambiance était plutôt délétère en fin de saison. Cartier y était sans doute pour quelque chose, mais il le ne faut pas sous-estimer aussi certaine factures au sein même de l'effectif. Ce groupe a besoin d'être régénéré, avec des départs et du sang neuf. Reste à savoir si on les pépettes et les idées pour.
Notre salut passera aussi sans doute par la responsabilisation des jeunes talents, comme Konaté, Aktas ou surtout Daham qui pourrait être une clé au milieu de terrain.
Pas fan d'une prolongation pour Werner, par ailleurs. Son niveau réel reste suspect à mes yeux.
Posté 04 juin 2017 - 12:06
Posté 04 juin 2017 - 12:13
Il y a environ 50% de l'effectif qui se renouvèle de lui-même avec les fins de contrat, et le groupe a vécu normalement pendant de longs mois jusqu'à la cassure de Valenciennes. On ne peut pas non plus se payer le luxe de dégager les joueurs donnant satisfaction au nom du prétendu bienfait de la régénération. On sera bien contents encore d'avoir dans nos rangs des Martin, Fuchs, Sao ou Andriatsima selon les moments, j'en suis persuadé.
Tu cites Martin, c'est intéressant. Je suis assez curieux de voir comment il va pouvoir repartir dans le bon sens cette saison.
Posté 04 juin 2017 - 12:19
Posté 04 juin 2017 - 12:25
En plus de Tardieu, il va être difficile de retenir Teikeu.
Il y a également eu un problème Gibaud, cette saison.
Quant à Fuchs ou Alphonse, ça dépendra de nos finances.
Pour le reste de l'effectif, les acquéreurs ne se bousculeront probablement pas au portillon donc les retenir ne semble pas impossible...
Posté 04 juin 2017 - 12:31
Posté 04 juin 2017 - 12:33
Posté 04 juin 2017 - 12:37
Posté 04 juin 2017 - 12:47