Aulas a raison, il y a autre chose mais pas de contrat de fourniture. Ceci dit Aulas sait manier les mots et les moments ou les dire. Maintenant il s'en prend à juste titre au PSG et à son financement scandaleux, mais seulement après avoir constaté amèrement que le club de la capitale n'a jamais ouvert sa bourse sans fond pour acheter un lyonnais.
Ce faisant, Aulas ne faisait que se poser la même question que tous les supporters sochaliens dont toi mon Clydounet : pourquoi ces chinois ? Pourquoi une société, au chiffre d'affaire plus ou moins équivalent au budget du club lui même ?
Je tiens à rappeler que c'est ce même Aulas qui a soutenu, entrainant beaucoup de présidents dans son sillage, Gervais Martel lors de ses magouilles comptables devant la DNCG, avec production de fausses pièces de virements bancaires, donc ce mec est sujet à caution dans ses déclarations toujours orientées dans le sens de ses intérêts.
Je puis légitimement me poser la question : en contre partie de quoi des chinois injectent des millions d'€uros dans le club lyonnais ?
Pour finir je ne digère pas le : club français plus interessant que le FCSM ? Quel mépris d'Aulas pour ce bastion historique du foot français, à l'origine du modèle dont Aulas se rêve aujourd'hui le grand maître. Malgré tout le talent de gestionnaire dont il a fait preuve à la tête des gones, Aulas est humainement une sombre merde.