Qui doit remplacer Echouafni ?
Posté 23 septembre 2015 - 08:09
Posté 23 septembre 2015 - 08:11
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 septembre 2015 - 08:12
C'est une blague, rassure moi?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 23 septembre 2015 - 08:15
Encore une fois on va bricoler en attendant avec des entraineurs non confirmés, dont un qui a participé au plus près du désastre qui dure depuis 1 an et demi.
Ca serait quand même pas mal d'avoir un entraineur rapidement, pour enfin lancer la saison et ne pas le voir arriver en Decembre ou les joueurs devront se réadapter à un autre coach. Sans compter que d'ici la le podium sera peut être loin...
Posté 23 septembre 2015 - 08:17
Je pense que le podium c'est plus la peine d'y penser
Posté 23 septembre 2015 - 08:26
Encore une fois on va bricoler en attendant avec des entraineurs non confirmés, dont un qui a participé au plus près du désastre qui dure depuis 1 an et demi.
Ca serait quand même pas mal d'avoir un entraineur rapidement, pour enfin lancer la saison et ne pas le voir arriver en Decembre ou les joueurs devront se réadapter à un autre coach. Sans compter que d'ici la le podium sera peut être loin...
C'est quand même compliqué à gérer pour les joueurs : ceux qui étaient mis à l'écart par Echouafni se réjouissent d'avoir une nouvelle chance, ceux qui sont écartés par Hély-Daf l'ont mauvaise, mais tout peut changer avec l'arrivée du nouvel entraîneur ... sauf que personne ne sait quand il va débarquer.
Certes, il est nécessaire de ne pas se précipiter, mais d'un autre coté, le groupe a déjà le moral dans les chaussettes, les résultats sont mauvais, l'équipe est 19ème, les faits de jeu nous sont défavorables; si on peut au moins créer rapidement un encadrement stable ...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 23 septembre 2015 - 08:31
La propension de certains à faire dire n'importe quoi à ce qui est pourtant écrit noir sur blanc me sidère.
Il était clair dans mon esprit que nous n'aurions personne avant Lens. Le timing de 10/15 jours est courant, c'est dans ces eaux-là qu'est arrivé Renard. Nous aurions pu accepter Wallemme ou Crucet dès le limogeage d'Echouafni acté, mais il faut savoir ce que vous voulez. Vous voulez Antonetti alors que les bancs de Nantes et Montpellier sont brûlants ? Ben vous ne l'aurez pas en 48 heures, il faut des arguments, des sous, de la persuasion. L'actionnaire fait maintenant le voyage, il est évident que ce n'est pas pour convaincre Serge Romano. Ce qui en aucun cas assuré au final que nous aurons Antonetti plutôt que Romano, et c'est là le danger potentiel, je précise.
On n'est pas dans un processus de jeu vidéo, il faut arrêter de tout dramatiser tout le temps et surtout de faire dire n'importe quoi à ce qui est dit. Le nouveau coach sera là courant de semaine prochaine, il n'y aura pas d'intérim prolongé, et on n'attendra pas décembre.
Posté 23 septembre 2015 - 08:46
+1000000
on ne peut pas aller plus vite que la musique...
Posté 23 septembre 2015 - 09:14
La propension de certains à faire dire n'importe quoi à ce qui est pourtant écrit noir sur blanc me sidère.
Il était clair dans mon esprit que nous n'aurions personne avant Lens. Le timing de 10/15 jours est courant, c'est dans ces eaux-là qu'est arrivé Renard. Nous aurions pu accepter Wallemme ou Crucet dès le limogeage d'Echouafni acté, mais il faut savoir ce que vous voulez. Vous voulez Antonetti alors que les bancs de Nantes et Montpellier sont brûlants ? Ben vous ne l'aurez pas en 48 heures, il faut des arguments, des sous, de la persuasion. L'actionnaire fait maintenant le voyage, il est évident que ce n'est pas pour convaincre Serge Romano. Ce qui en aucun cas assuré au final que nous aurons Antonetti plutôt que Romano, et c'est là le danger potentiel, je précise.
On n'est pas dans un processus de jeu vidéo, il faut arrêter de tout dramatiser tout le temps et surtout de faire dire n'importe quoi à ce qui est dit. Le nouveau coach sera là courant de semaine prochaine, il n'y aura pas d'intérim prolongé, et on n'attendra pas décembre.
Tout à fait d'accord. Je préfère qu'on prenne 15 jours de plus s'il faut que de prendre Esteves ou Bazdarevic dans 3 jours. Ca me parait quasi impossible mais y aurait-il une possibilité pour Antonetti ? Un ami qui travaille au club, et indépendamment de la question du forumeur sur L'Est Républicain, m'a dit qu'un contact avait été établi avec Antonetti même si ce dernier dément dans la presse. Il ne fermerait pas la porte mais attend les évolutions à Nantes et Montpellier. A noter que si Der Zakarian se fait virer de Nantes je veux bien le récupérer à Sochaux.
Posté 23 septembre 2015 - 09:14
Je pense que Kaenzig a déjà fait un premier tri dans les CV et qu'il travaille sur d'autres noms, cités dans l'Equipe.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 septembre 2015 - 09:20
Le nouveau coach arrivera pour la prochaine trêve de 2 semaines qui commence après la reception de VA le 2'octobre
C'est logique laisse du temps pour négocier et 15 jours pour prendre ensuite l'équipe en main
Posté 23 septembre 2015 - 09:26
Posté 23 septembre 2015 - 09:28
Je pense que Kaenzig a déjà fait un premier tri dans les CV et qu'il travaille sur d'autres noms, cités dans l'Equipe.
Vous ne pensez pas qu'au vu de la situation Philippe Etchebest serait l'homme providentiel ?
Posté 23 septembre 2015 - 09:32
Posté 23 septembre 2015 - 09:33
Posté 23 septembre 2015 - 09:40
Li est arrivé mardi et selon Tracy Domenech arrive aujourd'hui non ?
Posté 23 septembre 2015 - 10:04
Posté 23 septembre 2015 - 10:12
Ma source est une personne de confiance et fiable.
PS : Elle aurait acheté 2 conserves de ravioli selon cette même source.
Posté 23 septembre 2015 - 10:14
Posté 23 septembre 2015 - 10:34
Posté 23 septembre 2015 - 10:42
Posté 23 septembre 2015 - 10:44
Posté 23 septembre 2015 - 10:46
Posté 23 septembre 2015 - 10:47
Posté 23 septembre 2015 - 11:00
Attendons un peu avant de sabrer le champagne.
Posté 23 septembre 2015 - 11:05
Attendons un peu avant de sabrer le champagne.
Surtout eviter de se faire Hara Kiri
Posté 23 septembre 2015 - 11:08
Posté 23 septembre 2015 - 11:09
Foutu pour foutu, prenons Hanouna comme coach. Certains pourront au moins se marrer en tribunes et d'autres auront encore plus envie de se pendre !
Medice, cura te ipsum
Posté 23 septembre 2015 - 11:15