Pour paraphraser Angus90 : " Difficile de tirer des conclusions si loin de la fin de la saison."
même si tous les scenarios (les plus optimistes comme les plus pessimistes) peuvent tenir la route,
Soyons dans le positivisme, nous avons besoin de supporter, d'encourager, de vision vers l'avant, de voir le verre à moitié plein.
Pour preuve la trajectoire de l'ASNL :
journées 01 à 06 : 10pts 2V - 4N - 0D, au soir du 18 septembre une 5ème place qui permet d'espérer ...
puis s'en suit une série de 7 matches sans victoires (notre série actuelle n'est que de 0V - 3N - 2D soit 5 matches sans victoire)
journées 07 à 13 : 02pts 0V - 2N - 5D, au soir du 10 novembre une 17ème place qui les expédie en N2 ...
changement d'entraineur, choc psychologique une série de 6 victoires consécutives
journées 14 à 19 : 18pts 6V - 0N - 0D, au soir du 02 février une 6ème place qui les remet en course pour le podium ...
Alors se faire peur avec le spectre de la relégation en N2 à 12 matches du terme du championnat, très peu pour moi. Je préfère penser/espérer que les 5 prochains matches seront des victoires. Après tout on n'est pas plus con que les nancéiens et vu les 5 équipes qui arrivent (dom Le Mans - ext Avranches - dom Châteauroux - ext Goal - ext Villefranche) je me dis pourquoi pas. La série de Nancy, c'était : dom Rouen 1-0 / ext Le Mans 3-1 / dom Avranches 1-0 / ext Châteauroux 1-0 / ext Epinal 2-1 / dom Cholet 1-0.
Et puis si ce ne sont pas 5 victoires, il sera bien temps alors de faire le point avec Orléans en instance de rétrogradation, Cholet, Epinal, Goal, Marignane et Avranches. Les réceptions de Cholet, Marignane et Nîmes pourraient assurer notre maintien.
Voilà ce n'est que mon humble avis qui n'engage que moi et auquel je ne vous demande pas d'adhérer. Juste pour équilibrer une éventuelle sinistrose ambiante