Quel arrêt de Sczescny!
Toi qui n'aime pas les polonais ...
Posté 30 novembre 2022 - 20:41
Quel arrêt de Sczescny!
Posté 30 novembre 2022 - 20:42
Quel arrêt de Sczescny!
Je sais reconnaitre quand on voit de belles choses. Mais ça ne fait que retarder la sentence, car l'Argentine est largement supérieure pour l'instant.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 30 novembre 2022 - 20:44
Posté 30 novembre 2022 - 20:49
Posté 30 novembre 2022 - 20:50
Posté 30 novembre 2022 - 21:16
C'est terminé pour Renard hélas
Posté 30 novembre 2022 - 21:42
Posté 30 novembre 2022 - 21:45
La Pologne 2ème pour l'instant, départagée au nombre de cartons!
Posté 30 novembre 2022 - 21:49
C'est terminé pour Renard hélas
Posté 30 novembre 2022 - 21:52
Posté 30 novembre 2022 - 22:00
Posté 30 novembre 2022 - 22:00
Posté 30 novembre 2022 - 22:02
Putain dégouté pour le Mexique, pour Renard et les Saoudiens, et surtout pour le foot, parce que la Pologne c'est juste pas possible. L'équipe qualifiée sans doute la plus pathétique de l'histoire.
Le 2° but mexicain est exceptionnel au passage.
Posté 30 novembre 2022 - 22:03
Posté 30 novembre 2022 - 22:04
La prestation de la Pologne ce soir est sans doute la pire que j'ai vu depuis le début du tournoi (hors Qatar). On a juste à jouer sérieusement dimanche et ça devrait le faire sans trop de soucis.
J'ai peur qu'ils nous blessent des joueurs, seule chose qu'ils seraient capable de bien faire d'ailleurs...
Posté 30 novembre 2022 - 22:06
Posté 30 novembre 2022 - 22:10
Posté 30 novembre 2022 - 22:12
C’est toujours pareil, s’ils avaient essayé de bousculer une Argentine alors fébrile plutôt que jouer à 10 derrière et mettre des coups, ils auraient peut-être moins de regrets ce soir.J'étais sur Mexique-Arabie Saoudite, pour le coup, les Mexicains peuvent se les bouffer avec un bon guacamole.
Posté 30 novembre 2022 - 22:18
J'étais sur Mexique-Arabie Saoudite, pour le coup, les Mexicains peuvent se les bouffer avec un bon guacamole.
Ils étaient où pendant leurs 2 premiers matchs ? Le jour et la nuit.
Sinon Szczesny en est à 2 pénos sortis en 3 matchs.
Posté 30 novembre 2022 - 22:21
L'Australie pourtant très limitée a montré plus de choses que la Pologne pour l'instant, c'est dire le niveau.
Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette Argentine ressemble de plus en plus à celle de 1990: une défaite inaugurale surprise contre une "petite" équipe, un 10 sur le déclin, mais une solidité qui les emmène jusqu'en finale sans vraiment briller.
Posté 30 novembre 2022 - 22:21
Posté 30 novembre 2022 - 22:27
L’Australie est limitée mais au moins elle joue, ou essaye de jouer. Certes elle y a été obligée par sa défaite initiale mais leur première mi-temps contre la France n’était pas si dégueulasse.L'Australie pourtant très limitée a montré plus de choses que la Pologne pour l'instant, c'est dire le niveau.
Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette Argentine ressemble de plus en plus à celle de 1990: une défaite inaugurale surprise contre une "petite" équipe, un 10 sur le déclin, mais une solidité qui les emmène jusqu'en finale sans vraiment briller.
Posté 30 novembre 2022 - 22:27
Sinon, les asiatiques vont faire un grand chelem. Aucune va passer le 1er tour.
Malgré les exploits plein d espoir de l Arabie Saoudite, l Iran et le Japon.
C'est dommage, on pourrait avoir pour la première fois tous les continents représentés en 8°, mais la Corée et le Japon n'ont pas dit leur dernier mot.
Posté 30 novembre 2022 - 22:28
L'Australie pourtant très limitée a montré plus de choses que la Pologne pour l'instant, c'est dire le niveau.
L’Australie est limitée mais au moins elle joue, ou essaye de jouer. Certes elle y a été obligée par sa défaite initiale mais leur première mi-temps contre la France n’était pas si dégueulasse.
On est bien d'accord. Et Souttar ne restera pas longtemps à Stoke City à mon avis.
Posté 30 novembre 2022 - 22:56
Sinon, les asiatiques vont faire un grand chelem. Aucune va passer le 1er tour.
Malgré les exploits plein d espoir de l Arabie Saoudite, l Iran et le Japon.
C'est déjà gagné avec l'Australie qui joue sous la bannière de l'AFC
Posté 30 novembre 2022 - 23:02
Ils étaient où pendant leurs 2 premiers matchs ? Le jour et la nuit.J'étais sur Mexique-Arabie Saoudite, pour le coup, les Mexicains peuvent se les bouffer avec un bon guacamole.
Sinon Szczesny en est à 2 pénos sortis en 3 matchs.
Posté 01 décembre 2022 - 03:26
Allemagne-Autriche en 1982, c'était pas mal aussi., parce que la Pologne c'est juste pas possible. L'équipe qualifiée sans doute la plus pathétique de l'histoire.
Posté 01 décembre 2022 - 11:02
Si on arrive pas à battre une équipe vieillissante ( Glick il joue encore ?? ) qui vient de jouer un 3eme match stressant avec tous les titulaires, alors que les nôtres se sont reposés, ..
La pologne de 1974 c'était vraiment une génération miraculeuse. Avant, après, rien.
Posté 01 décembre 2022 - 12:13
Posté 01 décembre 2022 - 13:10