Mercato hivernal 2013
Posté 31 décembre 2013 - 11:27
Posté 31 décembre 2013 - 11:32
Une piste Michael Schumacher à Méribel est à l'étude ; une piste Rémy Gomis, pas entendu parler
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 31 décembre 2013 - 12:44
Oui ça pourrait être pas mal, bon joueur.
Posté 31 décembre 2013 - 12:53
Ils ne se relisent jamais les journalistes avant de mettre des articles en ligne?
Posté 31 décembre 2013 - 14:21
Posté 31 décembre 2013 - 14:23
Le SC Bastia a donc frappé fort cet hiver avec la signature prévue demain mercredi de Djibril Cissé (32 ans). Dans les colonnes de L'Equipe, le président du club corse explique comment il a pu réaliser cette opération financièrement.
"On ne prend aucun risque financier. On fait juste des efforts qui restent dans la limite de ce que nous autorise la DNCG. C'est le prix à payer pour rester en L1, et y évoluer de manière sereine. Ce sont des joueurs qui nous coûtent de l'argent, mais, en retour, il y a quand même l'espérance d'avoir le meilleur classement possible, et des droits télé conséquents, explique Pierre-Marie Geronimi. Et la DNCG valide, car justement les salaires versés le seront en fonction des recettes de droits télé de fin d'année."
Autrement dit, plus les Bastiais seront haut dans le classement en fin de saison, plus leur salaire sera élevé
maxifoot
Posté 31 décembre 2013 - 15:29
c'est pas un joueur qui il y a deux ou trois mercato à refuser Sochaux pour Valenciennes ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 31 décembre 2013 - 15:38
c'est pas un joueur qui il y a deux ou trois mercato à refuser Sochaux pour Valenciennes ?
Je ne crois pas, tu dois confondre avec Kevin Gomis qui avait choisit Nice.
Posté 31 décembre 2013 - 15:39
EXACT et qui venait du Portugal
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 31 décembre 2013 - 16:14
Ils ne se relisent jamais les journalistes avant de mettre des articles en ligne?
Désolé mon poussin je croyais que ça datait d'aujourd'hui. Que celui qui n'a jamais posté un doublon me jette la première pierre. Surtout dans ce topic qui est le seul que certains fréquentent.
A tribe called quest represent, represent
Posté 31 décembre 2013 - 16:23
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 31 décembre 2013 - 16:29
Si si c'est pour ma pomme, j'ai relu et rien trouvé mais ç'avait été posté la page d'avant. Rien de grave. Sinon dans L'Equipe du jour qui fait son pré mercato, rien de nouveau sinon qu'on cherche bien à recruter le dc du TP Mazembe dont le nom m'échappe.
Edit : Sunzu dont le prénom est presque ce que son nom de famille est à Yannick.
Posté 31 décembre 2013 - 16:45
Il a l'air fâché avec son directeur...
(H. L. Mencken)
Posté 31 décembre 2013 - 17:00
Si si c'est pour ma pomme, j'ai relu et rien trouvé mais ç'avait été posté la page d'avant. Rien de grave. Sinon dans L'Equipe du jour qui fait son pré mercato, rien de nouveau sinon qu'on cherche bien à recruter le dc du TP Mazembe dont le nom m'échappe.
Edit : Sunzu dont le prénom est presque ce que son nom de famille est à Yannick.
non non, pas pour ta pomme, certains trucs m'ont piqués les yeux dans l'article :
"furent toujours été le résultat"
"Sans doute ferait-il fait valoir ses qualités"
Pour le classiqueau, je pense effectivement que c'était fait exprès....
Posté 31 décembre 2013 - 17:18
Non Gauchix a raison, Remi Gomis avait effectivement choisi VA plutôt que Sochaux. Il n'y a rien à lui reprocher pour autant.
Posté 31 décembre 2013 - 17:23
Au temps pour moi, j'ai mal relu en plus alors
Posté 31 décembre 2013 - 17:29
Pourquoi pas, c'était un bon joueur, maintenant, toujours le même souci : il a joué même pas 30 minutes en 6 mois ... Il s'est entraîné, ok, mais au bout de combien de temps serait-il au top.
Et puis il faudrait déjà qu'on s'intéresse à lui.
Posté 31 décembre 2013 - 18:04
Pourquoi pas, c'était un bon joueur, maintenant, toujours le même souci : il a joué même pas 30 minutes en 6 mois ... Il s'est entraîné, ok, mais au bout de combien de temps serait-il au top.
je me suis posé la même question. Ceci dit, Sio et Doubaï étaient dans la même situation et ils ont été rapidement opérationnels. De plus il connait très bien la L1.
Contrairement à certaines pistes zambiennes
Posté 31 décembre 2013 - 18:34
Pour aller à la guerre chaque week-end, on ne devrait pas être mal avec lui.
Posté 31 décembre 2013 - 18:52
je me suis posé la même question. Ceci dit, Sio et Doubaï étaient dans la même situation et ils ont été rapidement opérationnels.
Pas Doubai. Sur 4 mois et demi il n'a fait que le dernier tiers de bon.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 janvier 2014 - 09:37
Posté 01 janvier 2014 - 09:53
Oui, e viens juste d'arriver chez moi....
Posté 01 janvier 2014 - 10:43
Posté 01 janvier 2014 - 11:25
Il y en a une tripotée de GAVOILLE.
Posté 01 janvier 2014 - 11:29
Parfait, un buteur.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 01 janvier 2014 - 11:32
Parfait, un buteur.
Heureux de constater que son doublé face a l'amicale des podologues du Haut-Doubs ne soit pas passé inaperçu aux yeux de tout le monde.
Posté 01 janvier 2014 - 11:40
Nan on s'en branle finalement... LE MAINTIEN ET BASTA!
Posté 01 janvier 2014 - 11:57
J'avoue avoir surtout été fasciné par son triplé face à l'amicale St Sauveur.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 01 janvier 2014 - 12:07
J'avoue avoir surtout été fasciné par son triplé face à l'amicale de St Sauveur.
L'adversaire était grandement diminué de part l'absence de son gardien, Roger Grandjean, qui aidait l'une de ses vaches à vêler.
Posté 01 janvier 2014 - 12:35