AH ! Morisson... Les Doors....
Hervé Renard
Posté 08 décembre 2013 - 13:01
Posté 08 décembre 2013 - 14:15
Bref, c'est compliqué pour le coach. Le mal est bien profond.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 08 décembre 2013 - 14:17
L'entraineur me semble excellent surtout pour des jeunes.
L'arbitrage combiné aux boulettes individuelles n'ont pas permis de recoller au peloton des non relégables
Sinon, 4 entraineurs en 2 ans montrent que le problème n'est pas celui de l'entraineur.
Posté 08 décembre 2013 - 15:48
Créativité souffrent
cRéativité ouffrent
crEativité souffrent
créAtivité souffrent
créaTivité souffrent.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 décembre 2013 - 16:09
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 08 décembre 2013 - 17:21
Ce qui me fait dire que Gillot était plus un visionnaire qu un con.....
Posté 08 décembre 2013 - 20:13
Bref, c'est compliqué pour le coach. Le mal est bien profond.
Oui, et ça l'était déjà l'an passé.
Ce qui corrobore le fait que se maintenir la saison dernière relevait déjà de l'exploit. Chose qui n'était pas apparue évidente aux yeux de quelques-uns.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 09 décembre 2013 - 00:19
J'en conclus que tu ignores Alain Formais et quelques autres depuis 2 ans.
Non, sans déconner, le 5-3-2 de Renard hier, avec ces joueurs est une nouvelle erreur de coaching. J'ai vu tout le long du match 3 lignes :
Mayuka et Contout qui faisaient la sieste en attendant la balle
Nogueira, Poujol et Lopy ou Boumal qui affrontaient non seulement les meilleurs milieux du championnat, mais en plus Cavani, Ibra et Lavezzi, qui contrairement à nos 2 attaquants, venaient chercher les ballons.
Nos 5 défenseurs, qui ont subi les assauts des parisiens, nombreux puisque nous leur laissions un boulevard au milieu de terrain. Corchia et Faussurier ont passé une soirée tranquille, contrairement au match contre l'Olympiakos, Paris n'a pas eu besoin de passer par les côtés.
Du coup pas grand chose à reprocher aux joueurs, si ce n'est qu'ils ont joué en respectant un peu trop leurs adversaires. Les roulettes de Veratti au milieu de 3 joueurs, quand tu respectes tes couleurs, tu dois revenir lui prendre le ballon, quitte à tout enlever. Et Contout qui regardait ses collègues prendre l'eau, en marchant, a livré une prestation inacceptable.
Les seuls points positifs, Cros qui a gagné à mon avis une place de titulaire, et Mayuka qui nous a gratifié d'un geste technique que je ne pensais pas revoir cette saison, une volée aussi difficile que parfaite.
Posté 09 décembre 2013 - 00:27
Les roustes prises à Guingamp, Bordeaux et Toulouse sont bien pires.
On a quand même pris des sacrées branlées, faudrait que ça s'arrête.
Posté 09 décembre 2013 - 00:50
Le coffre pour ne pas sombrer, un Nogueira l'a, mais il ne peut rien quand il est sans arrêt entouré de parisiens.
Posté 09 décembre 2013 - 11:26
Evian a certes battu Paris, et nous aussi l'avons fait la saison dernière, mais il m'étonnerait fort que Paris ait fourni le même match que contre nous. Là bas ils doivent lutter tous les jours contre la suffisance. C'est pas le même type de lutte que nous, mais s'ils l'oublient ils s'exposent face à des équipes qui jouent le match de l'année contre eux.
Bref.
Posté 09 décembre 2013 - 11:40
Posté 09 décembre 2013 - 11:50
SALL, The pride of Juraside
Posté 09 décembre 2013 - 14:43
Alors forcément quand y'en a plus....
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 décembre 2013 - 14:45
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 décembre 2013 - 15:30
On ne peut pas accorder de pardon en fonction du gabarit d'un joueur, il faut combler ce manque par une envie démultipliée et par un sens du placement.
Il n'a pas une envie folle mise à part celle de se barrer aux USA et il n'a pas un grand sens tactique cela mis bout à bout on a un joueur tout juste de niveau ligue 2.
Posté 09 décembre 2013 - 16:57
Encore une erreur de notre staff médical.
SALL, The pride of Juraside
Posté 09 décembre 2013 - 20:49
Nogueira n'a pas fait un mauvais match, et Veratti n'est pas un monstre non plus. Le souci c'est qu'il y avait un surnombre des parisiens au milieu.
Après tu as raison, la comparaison avec ETG n'est sans doute pas valable, eux sont dopés et nous avons affronté une équipe qui n'avait pas le droit de répéter le match de la journée précédente.
Posté 14 décembre 2013 - 21:42
Posté 14 décembre 2013 - 21:57
0 tir cadré et ce n'est pas la première fois, c'est terrible.
Et cette nouvelle manie d'aligner des défenseurs tous azimuts c'est très curieux (pour rester gentil).
Bon j'étais de ceux qui voyaient de bon augure son arrivée...force est de constater que je commence malheureusement à croire (fortement) que j'avais tort et qu'au vu de notre situation un mec d'expérience connaissant par cœur la l1 aurait été peut être un meilleur choix.
Enfin c'est fait, c'est fait.
Dans la vie faut faire des choix et parfois ce ne sont pas les bons, c'est ainsi.
Posté 14 décembre 2013 - 22:00
Pour cette saison c'est fini, maintenant il faut qu'il pense à la prochaine.
Posté 14 décembre 2013 - 22:02
Posté 14 décembre 2013 - 22:32
Beaucoup d'esbroufe, j'en ai bien peur.
Finira-t-il la saison chez nous? Sur ce plan là, on va déjà pouvoir jauger ce que vaut/valait réellement son projet en compagnie du FC Sochaux.
Il semblerait qu'on l'attende du coté de Tunis.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 14 décembre 2013 - 22:34
Alors moi, je re-choisis Papin.
Posté 14 décembre 2013 - 22:42
CORREA réussit bien à Nancy.
Le groupe est dans un état pire qu'à son arrivée.
Et, il manque une ligne claire.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 décembre 2013 - 00:10
Ca ne signifie pas forcément qu'il aurait réussi à Sochaux.
Je me demanderai toujours ce que Renard aurait pu donner niveau dynamique d'équipe avec un minimum de réussite (Sainté, Marseille, Bastia) mais là, on se dirige vers un échec.
Posté 15 décembre 2013 - 01:05
Posté 15 décembre 2013 - 01:23
ça c'est mon avis et il est subjectif. Maintenant, et cette fois en toute objectivité, je ne pense pas qu'un autre eût pu obtenir de meilleurs résultats compte-tenu de l'effectif en présence et des circonstances arbitrales que l'on a rencontrées. Donc, je ne regrette pas la non venue de Correa ou de tel ou tel autre.
Le FCSM depuis 2007, saison après saison, c'est l'histoire du type qui tombe du toit d'un immeuble, et qui en passant devant chaque étage se dit "jusque là tout va bien". Reste à savoir si on aura atteint le sol avec cette descente en L2 où s'il y a encore quelques niveaux à descendre...
Posté 15 décembre 2013 - 01:38
Ca, on ne saura jamais. Est ce qu'un Boghossian par exemple, estampillé "made in Clairefontaine", n'aurait pas vu ces décisions arbitrales basculer plus souvent en sa faveur? A expérience égale en L1, ça aurait pu faire pencher la balance...
Posté 15 décembre 2013 - 01:44