Père Lacombe, pour Noël, je voudrais...
Posté 10 janvier 2012 - 17:59
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 10 janvier 2012 - 19:57
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 janvier 2012 - 21:13
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 janvier 2012 - 21:16
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 janvier 2012 - 21:24
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 janvier 2012 - 21:44
Posté 10 janvier 2012 - 22:01
C'es qui ?
Moi, je ne connais que le Claudio du Salbert.
Posté 10 janvier 2012 - 22:09
On est tout proche d'un accord avec Yaya Banana.
Traoré, Chantôme, Edu, c'est compliqué, cher, nous aurons donc certainement un 28e larron.
Le nom d'Erding revient, mais là encore, c'est très cher.
Mouyokolo (tenez-vous bien) a recouru.
L'Est du jour :
Lacombe ne veut confirmer et infirmer aucune piste, jurisprudence Gradel où le club était le premier à avoir flairer le filon, et s'est fait griller par Sainté après avoir communiqué dans la presse.
Toutefois, quelques indiscrétions font croire au journaliste que le fameux milieu de terrain pourrait débarquer de Dubaï.
2,8 millions ont été proposés pour Traoré, les Rangers en réclament 2 pour Edu.
Ils se sont mis d'accord avec Maïga, on va ensemble jusque juin, afin que chacun en sorte gagnant. Personne ne viendra le suppléer pendant la CAN, Lacombe compte sur les attaquants présents.
J'espère que l'on ne sera pas assez cons pour prendre des mecs sélectionnés à la CAN, vu l'urgence de la situation.
Posté 10 janvier 2012 - 22:11
Je suis d'accord.
Seconde priorité, un attaquant de profondeur.
Comme vous je subodore depuis le début avec l’intérêt porté sur ce Banana, une idée de derrière les fagots de faire monter Perquis en 6...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 10 janvier 2012 - 22:57
Traoré, Chantôme, Edu, c'est compliqué, cher, nous aurons donc certainement un 28e larron.
J'espère que l'on ne sera pas assez cons pour prendre des mecs sélectionnés à la CAN, vu l'urgence de la situation.
Banana est camerounais, or le cameroun est qualifié pour le CAN, à votre avsi qu'est-ce qui est pire :
Que l'on recrute un mec qui part à la CAN ou que l'on recrute un mec qui n'a même pas le niveau pour être appeler en sélection du Cameroun ?
Posté 10 janvier 2012 - 23:02
(le coup de pas de bol serait alors que Mouyokolo nous fasse une deuxième partie de saison d'enfer)
Posté 10 janvier 2012 - 23:10
Pas de bol faut le dire vite. Parce qu'avec une défense centrale solide et un peu de sérieux par ailleurs on se maintiendra.
Par contre l'été prochain, outre les départs inexorables dont on n'arrête pas de parler (Martin, Boudebouz, Maïga, Anin), on a :
- Peybernes qui est en fin de contrat
- Bréchet qui apparemment est en fin de contrat aussi
- Perquis qui a des envies d'ailleurs, qui devra donc partir cet été pour que ça nous fasse un peu de ronds
Alors, si d'aventure Mouyokolo casse tout (sauf lui-même) en 2e partie de saison, et que Banana signe et est performant, il faudra quand même qu'on recrute en défense centrale l'été prochain.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 janvier 2012 - 23:18
Banana est camerounais, or le cameroun est qualifié pour le CAN, à votre avsi qu'est-ce qui est pire :
Que l'on recrute un mec qui part à la CAN ou que l'on recrute un mec qui n'a même pas le niveau pour être appeler en sélection du Cameroun ?
Je sais pas si Traoré est internationnal, mais je sais que le Cameroun n'est pas qualifié pour la CAN.
Mais l'un dans l'autre, ni Banana, ni Traoré ne me convaint complètement mais a t on les moyens pour recruter mieux...
Posté 10 janvier 2012 - 23:25
Manquerait plus que ça, tiens : des joueurs qui copulent sur le terrain.
Non.
Mieux que quoi, que qui ? Peu importe. La réponse est NON.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 janvier 2012 - 23:31
Manquerait plus que ça, tiens : des joueurs qui copulent sur le terrain.
Non.
Mieux que quoi, que qui ? Peu importe. La réponse est NON.
Oh bah il paraitrait que Diawara et Ménez faisaient des choses pas tristes lorsqu'ils étaient à Sochaux... De Ménibus et Plessis aussi
Pour les recrues, des joueurs made in L1 avec déjà un peu d'expérience seraient plus appropriés à mon sens, mais quand je me dis que cette description correspond à Roudet... Je me fais peur toute seule
Posté 10 janvier 2012 - 23:51
Au temps pour moi...
Posté 11 janvier 2012 - 01:14
en plus d'etre en fin de contrat , il est au bout du rouleau serieux !
Posté 11 janvier 2012 - 01:58
Mais il veut finir la saison à Clermont.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 janvier 2012 - 09:00
Il faut donc comprendre par là qu'il n'a que 2 offres, une de Lille où il sera effectivement remplaçant et nous, donc, avec l'assurance d'être titulaire.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 janvier 2012 - 09:56
En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'en ce moment il y a toujours des joueurs qui voient leur futur à Sochaux.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 janvier 2012 - 10:31
Mécha lit PS ou bien ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 janvier 2012 - 10:34
coté arrivé : http://www.footmerca...s-emirats_78627
http://www.sport24.c...s-pistes-527311
coté départ : http://www.footmerca...ers-stoke_78661
Posté 11 janvier 2012 - 10:34
Allez Stoke un petit effort pour notre réconfort
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 janvier 2012 - 10:40
Et je sens bien le départ le 30 janvier avec aucune arrivée pour compenser.
---------------------
Posté 11 janvier 2012 - 10:50
Allez Stoke un petit effort pour notre réconfort
On est pas encore en rupture de stock pour les "brelles" : pour un Maïga acheté nous affrons un Charlie Anin.
Posté 11 janvier 2012 - 10:57
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 janvier 2012 - 10:59
si tu lis les propos d'alessandrini, il dit que meme avec Clermont en ligue 1 il veut changer d'air, decouvrir autre chose
Posté 11 janvier 2012 - 11:04
coté arrivé : http://www.footmerca...s-emirats_78627
http://www.sport24.c...s-pistes-527311
coté départ : http://www.footmerca...ers-stoke_78661
On y apprend des choses en plus : Tunis est en Europe
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 janvier 2012 - 12:16
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 11 janvier 2012 - 12:46
si tu lis les propos d'alessandrini, il dit que meme avec Clermont en ligue 1 il veut changer d'air, decouvrir autre chose
Surtout il était accessible l'an dernier car il fallait mettre 4M€ avec un prêt dans la foulée pour le récupérer 1an après, mais là ça sera plus le double qu'il coûtera donc plus à notre portée.