Garde se moque de nousRémi Garde et Lyon nous trouvent "
gourmands". C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Quelle plaisenterie, c'est tout simplement ubuesque.
Ouais par contre vendre un jeune de 17 ans avec 60 min dans les pattes de L1 à 5m cash ce n'est pas être gourmand ?
Bien content de voir que les clubs ne baissent plus leurs froc devant le petit nerveux.
Certes. Mais il a eu raison d'être gourmand puisqu'il a réussi à le vendre. Je doute que l'on puisse faire de même avec un de nos jeunes de 17 ans.
Et encore, si ce type c'est le nouveau Benzema, il aurait mieux fait d'attendre.
Seul l'avenir le dira.
Quant à Corchia, c'est pas parce que ça nous fait chier qu'Aulas a tort. Et si Miguel Lopes, c'est un crack...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien l'OL se couché sportivement pour un OL-ASM.
Si on raisonne comme Aulas: Pourquoi mettre 5m sur la table alors que la DNCG est prête à le découper ? 1- tu peux récupérer le joueur pour moins cher, 2- tu peux envoyer un challenger dans la division inférieur, 3- tu massacres une bonne fois pour toute Aulas.
Nous vendre un jeune de 17 ans sans expérience au plus haut niveau, je ne vois que Menez à son époque, mais aucun autre joueurs. Ce que je veux souligner, c'est la débilité des propos de Garde dans le mot "gourmand", qu'il regarde déjà son club et arrête de dire des âneries, si nous sommes gourmand eux ce sont des voleurs.
Je ne connais pas Martial, ils semblent très aimés et très performants en équipe jeune, mais nous savons très bien que le passage est souvent compliqué pour ces futurs vedettes, la liste est très longue, donc 5m reste quand même une somme importante (pour le moment).
Un crack que tu mets un POA ? j'ai un petit doute
, les portugais savent que Aulas est une vache à traire, ils ont bien raison. 5m c'est une somme mais je trouve que le FCSM reste encore "bon marché" par rapport à d'autres clubs, Digne 15m, Tabanou 6m, M'vila 12m...
Martel à propos de Le Graët : "«Il est capable d'agir, d'intervenir et réfléchir aux difficultés par rapport à une situation ubuesque», a ajouté son homologue lensois Gervais Martel." 16/07/2015