Mecha Bazdarevic
Posté 27 septembre 2011 - 21:52
Un grand n'importe quoi.
Posté 28 septembre 2011 - 05:40
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 septembre 2011 - 08:21
Posté 28 septembre 2011 - 08:41
Teddy a eu son cadeau contre Rennes, Mecha aura le sien contre Toulouse.......
Posté 28 septembre 2011 - 16:07
pareil mais différent, donc.
Quant à ceux qui s'épuisent à nous expliquer que Mecha est une victime parce que Dramé n'est plus là, qu'Alessandro n'est pas arrivé, que Maiga a voulu se barrer, que le Président n'a pas sorti le chéquier, que Gillot a été très méchant avec les joueurs et donc Mecha a un héritage compliqué .... ah ah .... il faudra combien de défaites cuisantes pour qu'ils puissent envisager que Mecha est un juste nul ?
Heu??? Tu veux comparer? 8 points en 10 matches...
SAM 30 juillet 2005
20H Sochaux 0-1 Toulouse
SAM 6 août 2005
20H Sochaux 0-1 Paris SG
SAM 13 août 2005
20H Nice 1-2 Sochaux
SAM 20 août 2005
20H Sochaux 0-0 Lille
SAM 27 août 2005
20H St-Etienne 0-0 Sochaux
Match Amical
VEN 2 septembre 2005
20H Clermont 0-0 Sochaux
DIM 11 septembre 2005
20H45 Sochaux 0-1 Marseille
SAM 17 septembre 2005
20H Le Mans 2-1 Sochaux
MER 21 septembre 2005
20H30 Sochaux 1-0 Nantes
SAM 24 septembre 2005
20H Auxerre 3-0 Sochaux
SAM 1er octobre 2005
20H Sochaux 0-2 Nancy
ou comment me contredire en confirmant ce que j'ecris
je ne parle pas de pts, je parle d'humiliations, t'en vois beaucoup des défaites en prenant 4 buts par ci, 4 buts par là, 6 buts un peu plus loin ?
Après, ne déforme pas ce que j'ecris, je ne dis pas que c'etait mieux sous Bijotat, footballistiquement parlant c'etait pathétique.
Posté 28 septembre 2011 - 16:37
Dit-il avec un avatar arborant le maillot de l'époque Bijotat ...
Posté 28 septembre 2011 - 16:48
je ne parle pas de pts, je parle d'humiliations, t'en vois beaucoup des défaites en prenant 4 buts par ci, 4 buts par là, 6 buts un peu plus loin ?
Après, ne déforme pas ce que j'ecris, je ne dis pas que c'etait mieux sous Bijotat, footballistiquement parlant c'etait pathétique.
Des 3-0 et des 4-0, y compris à domicile, il y en a, oui. D'autres ajouteront qu'il y a d'autres motifs d'humiliation que le score final : commencer par recevoir deux fois et perdre deux fois, encaisser des buts de tous ses anciens joueurs (Santos, Oruma, etc., et même Perdretti), perdre 2-0 à domicile contre Nancy, avoir un côté gauche Buhler/Brunel...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 septembre 2011 - 17:13
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 septembre 2011 - 18:04
On peut ajouter des Weldon, Trapasso, Vargas, Pancrate, Mehgni, Fousseni Diawara qui a pour seul exploit une main qui nous prive d'une victoire à Lyon (et on finit à un point du 3ème...), oui on a souffert.
Mais des fois des joueurs percent plus tard, João Miranda, en est le parfait exemple.
Posté 28 septembre 2011 - 18:16
Dit-il avec un avatar arborant le maillot de l'époque Bijotat ...
ouais n'etant ni autiste ni obsessionnel je me permets d'avoir un avatar de cette époque là sans apprécier le FCSM de cette époque là. Impressionnant hein.
Posté 28 septembre 2011 - 18:19
Des 3-0 et des 4-0, y compris à domicile, il y en a, oui. D'autres ajouteront qu'il y a d'autres motifs d'humiliation que le score final : commencer par recevoir deux fois et perdre deux fois, encaisser des buts de tous ses anciens joueurs (Santos, Oruma, etc., et même Perdretti), perdre 2-0 à domicile contre Nancy, avoir un côté gauche Buhler/Brunel...
oui donc on ne parle pas de la même chose
même si dans le fond je pense qu'on pense la même chose (qu'est ce qu'on peut penser ici !)
attention grosse nuance là ! Avec Bijotat y'avait une équipe de merde, un jeu collectif minable, avec Bazda, on ne sait pas très bien encore où se situer, sans doute du côté des anciennes bonnes équipes se noyant dans la médiocrité, cf Montpellier, Auxerre etc l'an dernier
Posté 28 septembre 2011 - 18:19
Pléonasme, on est supporters de Sochaux.
Posté 28 septembre 2011 - 18:30
Pléonasme, on est supporters de Sochaux.
Ah ça, pour les supporter, on les supporte...
SALL, The pride of Juraside
Posté 28 septembre 2011 - 18:43
même si dans le fond je pense qu'on pense la même chose (qu'est ce qu'on peut penser ici !)
attention grosse nuance là ! Avec Bijotat y'avait une équipe de merde, un jeu collectif minable, avec Bazda, on ne sait pas très bien encore où se situer, sans doute du côté des anciennes bonnes équipes se noyant dans la médiocrité, cf Montpellier, Auxerre etc l'an dernier
Y a pas photo avec celle de Mécha, à même époque on avait mis que 4 buts contre 13 cette année
Posté 28 septembre 2011 - 19:02
Tu as raison, nous avions une équipe de merde, et elle était encore plus désespérante que celle de cette saison, dont, comme tu le dis très bien, on lui reconnait un certain talent.
A l'époque de Bijotat, on ne voyait pas de porte de sortie. Là, on a certes du mal à comprendre, mais un tas de conjonctures sont à prendre en compte. Et la situation ne me parait pas autant désespérée.
Alors faire abstraction du bilan comptable, je veux bien. Mais à l'arrivée, dans le sport, c'est aussi la principale chose qui compte.
Posté 28 septembre 2011 - 19:55
Y a pas photo avec celle de Mécha, à même époque on avait mis que 4 buts contre 13 cette année
Tu dis ça parce que tu es attaquant dans l'âme. Tu serais défenseur ou comme Réné, Gardien, ton avis serait plus nuancé.
Posté 28 septembre 2011 - 20:36
Tu as raison, nous avions une équipe de merde, et elle était encore plus désespérante que celle de cette saison, dont, comme tu le dis très bien, on lui reconnait un certain talent.
A l'époque de Bijotat, on ne voyait pas de porte de sortie. Là, on a certes du mal à comprendre, mais un tas de conjonctures sont à prendre en compte. Et la situation ne me parait pas autant désespérée.
Alors faire abstraction du bilan comptable, je veux bien. Mais à l'arrivée, dans le sport, c'est aussi la principale chose qui compte.
Bah, le bilan n'est pas encore catatrophique, on est 11e pour l'instant.
Je crois que je signe tout de suite pour ce classement en fin de saison.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 septembre 2011 - 20:54
Trapasso était pas si pire que ça non ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 septembre 2011 - 21:29
Bah, le bilan n'est pas encore catatrophique, on est 11e pour l'instant.
Ben oui, on a pris des purges qui sont totalement en contradiction avec le jeu proposé sur certains autres matchs.
Sous l'ère Bijotat, on perdait nos matches, certes pas toujours par 3 buts d'écart, mais on perdait.
J'ai vraiment du mal à comparer ces deux époques. Je rapprocherais encore plus volontier l'ère Bijotat, Hantz et les 2/3 de l'ère Gillot.
Pour celle de Bazda, si on prend le classement intrinsèque, y'a pas encore péril en la demeure. Y'a préoccupation car tout le monde sait qu'on est capable de faire mieux. Mais y'a pas non plus de quoi s'inquiéter, outre, bien entendu, le problème du chantier de la défense qui s'annonce.
Je trouve juste que la comparaison n'est pas judicieuse.
Posté 29 septembre 2011 - 09:00
Certes mais la pente fortement glissante est tout aussi inquiétante !
Aux exceptions notables Perrin et Mister Prozac l'année dernière, cela fait un certain temps que la situation du club n'est guère favorable...
Posté 29 septembre 2011 - 09:25
+1, si on enlève toutes les périodes qui n'ont pas été inquiétantes, ça fait longtemps qu'on est dans une période inquiétante
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 septembre 2011 - 11:53
Pas à s'inquiéter ? on prend 10 buts en 2 matchs . Que l'on passe complètement à côté d'un match en se prenant une correction ok, mais deux fois de suite c'est plus qu'alarmant.
Avant ces deux matchs la défense n'était pas si mauvaise que ça, donc tout remettre sur la défense c'est un argument qui n'est pas valable pour moi. Si le président est venu taper du point sur la table c'est surement qu'il y a de gros malaise dans le vestiaire.
Quand au classement on est trois points de la charrette.
Posté 29 septembre 2011 - 14:56
2 buts contre Lille, Marseille et Caen, 1 but contre Nancy, ST-Etienne et Lorient....sans oublier les 4 en UEFA au retour....c'est vrai qu'elle est pas si mauvaise que ça....
Posté 29 septembre 2011 - 15:57
on est bien d'accord, en fait on dit la même chose depuis le début, on marque plus, on encaisse plus, l'effectif est meilleur aujourd'hui, Mecha et Bijotat sont bidons, on dit pareil
Posté 14 octobre 2011 - 17:27
Il n'a pas encore une trop grosse côte, mais ça pourrait venir !!!
Posté 14 octobre 2011 - 23:44
Posté 16 octobre 2011 - 21:32
Les dirigeants et l'ensemble des journalistes et la plus part des supporters se voilent la face avec les résultats et le classement "favorable"... si on continue dans 2 journées on est reléguable... Ne mettons pas la faute sur les blessés (qui étaient là contre l'aja et rennes)... s'il y a temps de blessé, c'est qu'il y a eu une préparation physique de me***.
Réveillons nous avant qu'il soit trop tard ! Mobilisons nous dès Samedi prochain. Demandons la démission de Bazda. Dans d'autre clubs, il serait déjà dehors (il aurait jamais été nommé...)... Bazdarevic n'en est pas à son coup d'essai en ligue 1. Sochaux ne doit pas être son futur échec.
Posté 16 octobre 2011 - 21:38
Lol! L'art de décridibiliser sa longue éructation.
Posté 16 octobre 2011 - 21:52
A Ideye, Maurice-Belay, Dramé et Faty près, en effet. Soit 40 % de l'équipe hors-gardien (et encore je n'ai pas cité Bréchet blessé le dernier 1/3 de la saison sans quoi ça faisait 50 %).
Et à Valenciennes, tu rajoutes Martin, Maïga et Anin.
T'en as beaucoup des inepties de ce genre ?
aucune combinaison sur corner, sur coup franc (contre VA tout les coups francs et corners dans les bras du gardien :/) @ aurelgates
Tu veux dire ceux bottés habituellement par Martin mais qui, sur ce match, ont été tiré exceptionnellement (mal) par Nogueira ?
Avec cette première sortie, tu perds déjà ton crédit dès ta première intervention.
Posté 16 octobre 2011 - 22:02
Lol! L'art de décridibiliser sa longue éructation.
Lorsque je vois ce que fait Gillot à Bordeaux j'ai des doutes sur ta théorie
http://www.hostingpi...uxthird2011.png