Nan mais je ne préfère même pas répondre à ça parce quand on me parle de matchs comme ceux si, moi j'ai juste envie de dire " et Arsenal et Chelsea et City et Swansea et Newcastle et United et Everton, c'est pas de la pure éclate ça ? ".
Me sortir l'un des seuls matchs pourri pour me contredire et survendre la Ligue, c'est assez comique...
T'inquiète il y a plus d'un match ennuyant en premier league et dans les autres championnats, et les deux premiers matchs d'Arsenal cette saison en faisait partie, après des exemples, on pourra t"en pondre a tour de bras, pour éviter de nous dire que les autres s'éclatent et nous c'est de la merde...
Après je ne te demande même pas de répondre à mon exemple mais d'admettre que même avec des gros clubs, gros budgets on peut se faire chier comme avec des équipes de ligue 1.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama