Je sais que c'est la saison des melons mais y'a des limites.
Ton problème c'est que ça t'arracherait la gueule de considérer que je suis en train d'avoir raison et que la psychologie d'un être humain est autrement plus compliqué que vos petites suppositions du style, "maintenant que le mercato est fini il va devoir se sortir les doigts du Q".
Combien ici se sont tapés sur le ventre en ventant les mérites du président Lacombe qui contre logique voulait garder Maiga et qui à longueurs de sentences faisant fi de toute considération psychologique. Eh bien maintenant Maiga vous l'avez. Vous devriez tous être heureux et vous en félicitez.
Ouvrez un topic pour demander une prolongation au delà de ce contrat. Allez jusqu'au bout lol
Ceci étant dit je vais suivre les conseils de "choux" et vous laisser à vos rêves de gloire avec Maiga.
Et pour ma présence elle est du uniquement à une bien mauvaise santé en ce moment qui ne m'a pas permis de dépenser mon énorme compteur temps et argent comme je le voudrais. Je pensais que c'était facile à deviner.
Là tu fais du HS, et tout le monde s'en fiche de ta life en fait. De plus, tu as pu remarquer que je ne suis jamais venu te torcher sur ce sujet (ou un autre non plus d'ailleurs).
Pour le moment, tu ne fais que t'avancer sur un sujet encore aléatoire. On ne sait pas ce que cette affaire va donner, si ce n'est qu'effectivement, il y a bien une très forte probabilité pour que Maïga devienne un poids mort.
Et alors?
Avec tes posts, tu ne vaux pas mieux que ceux qui viennent souvent injustement te lyncher.
J'avais raison sur le fait que l'imposteur Gillot ne mettrait pas longtemps à se faire démasquer à Bordeaux. C'est même en train d'aller plus vite que ce que je pensais. C'est pas pour autant que je gerbe sur ceux qui pensent encore le contraire. A part celui qui se cache derrière le pseudo "Thierry" qui par ses post laconiques, sous entend que nous sommes des blaireaux. Aujourd'hui il doit se cacher dans un trou.