Ah pardon. Connard alors.Par contre, par pitié, avant d'utiliser des grands mots, comme "escroc" par exemple, ouvrez un dictionnaire ; il n'y a aucune tromperie ni fraude ni falsification ici, tout est affiché à l'avance
A Bonal
Posté 04 octobre 2024 - 12:27
Posté 04 octobre 2024 - 12:52
Posté 04 octobre 2024 - 12:55
Mini-Tavares, ça passe aussi ?Ah pardon. Connard alors.Par contre, par pitié, avant d'utiliser des grands mots, comme "escroc" par exemple, ouvrez un dictionnaire ; il n'y a aucune tromperie ni fraude ni falsification ici, tout est affiché à l'avance
Posté 04 octobre 2024 - 13:15
... ceux qui fument dans les gradins .. je les maudis à chaque fois , c’est une plaie et de l’égoïsme vis aà vis des autres spectateurs .
oh comme je partage pleinement ton commentaire ... l'odeur des clopes est infecte, ça pue ... en forges, au niveau des bars, c'est infernal
si seulement ils pouvaient aller s'intoxiquer ailleurs
Bichettes... Que dit la loi ?
(H. L. Mencken)
Posté 04 octobre 2024 - 13:19
Il a totalement raison, ça pue c'est ignoble et ça enfume les gosses. Et je suis fumeur c'est pour dire. Je vais dehors sur le parvis.Bichettes... Que dit la loi ?oh comme je partage pleinement ton commentaire ... l'odeur des clopes est infecte, ça pue ... en forges, au niveau des bars, c'est infernal... ceux qui fument dans les gradins .. je les maudis à chaque fois , c’est une plaie et de l’égoïsme vis aà vis des autres spectateurs .
si seulement ils pouvaient aller s'intoxiquer ailleurs
Posté 04 octobre 2024 - 14:05
(H. L. Mencken)
Posté 04 octobre 2024 - 14:22
Bien vu la révision des tarifs après trois purges à domicile, bon timing
Posté 04 octobre 2024 - 14:47
Après faut surtout que ça fume sur le terrain lors des démarrages de nos attaquants.
Posté 04 octobre 2024 - 15:04
Je fume pas, j'expire.Non. Il a complètement tort. Pourquoi tu fumes ?
Posté 04 octobre 2024 - 15:32
Non. Il a complètement tort. Pourquoi tu fumes ?
Ce n’est pas une question de loi ou pas mais une justequestion de politesse et de savoir vivre …. ;-)
Posté 04 octobre 2024 - 16:16
Je passe du coca à l'àne,contre Orléans,tous les parkings étaient fermés en sud sauf si vous aviez le badge Stellantis, c'est définitif ou exceptionnel ?
Posté 04 octobre 2024 - 16:28
Non. Il a complètement tort. Pourquoi tu fumes ?
la loi ne l'interdit pas ; mais nous sommes bien placés pour savoir que ce qui est légal n'est pas forcément respectueux
cela pue, et pour le petit plaisir d'un clopeur, des dizaines de personnes sont dérangées, voir incommodées
Posté 04 octobre 2024 - 16:32
Ah pardon. Connard alors.Par contre, par pitié, avant d'utiliser des grands mots, comme "escroc" par exemple, ouvrez un dictionnaire ; il n'y a aucune tromperie ni fraude ni falsification ici, tout est affiché à l'avance
bien plus approprié
Posté 04 octobre 2024 - 17:47
Cette mesure est scandaleuse.
Je rejoins Lejeun... que font les Sociochaux ?
Posté 04 octobre 2024 - 19:25
Le grand écart est terrible avec plessis.
Calvez n'est pas un patron, on ne peut pas lui demander d'avoir une vision d'ensemble du FCSM, passé, présent, futur. C'est un exécutant, donc il exécute des tâches et coche des cases, les cases du parfait petit Directeur Général de club de foot, un truc dans ce genre-là. Comme KM et Cordonnier empruntent les codes et vocabulaire de leurs professions respectives.
Vous avez sûrement remarqué qu'il a essayé de faire chanter au public "Allez Sochaux" des Pacemakers durant la mi-temps de FCSM-Le Mans. C'est un détail, mais cela montre qu'il applique, assez platement il faut le dire, les recettes qu'on voit appliquées partout ailleurs. Qui connaissait l'hymne du Barça, du Real, de la Juve ... il y a 15 ans ? Absolument personne. Mais voilà, un club de foot moderne, ça a un hymne, vintage si possible. Comme si tout ce qui était vintage était beau, charismatique ou patrimonial. Non, des fois le vintage c'est juste ringard. Bref. Nous notre hymne ça sera les Pacemakers.
C'est un détail. Mais le diable est dans les détails n'est-ce pas.
Posté 04 octobre 2024 - 19:29
Venez en TNS. Ça sent le shit, nettement plus agréable.
Je passe du coca à l'àne,contre Orléans,tous les parkings étaient fermés en sud sauf si vous aviez le badge Stellantis, c'est définitif ou exceptionnel ?
Il me semble que stelantis a relancé une équipe de nuit. Du coup le parking leur est réservé
Posté 04 octobre 2024 - 19:58
Il me semble que stelantis a relancé une équipe de nuit. Du coup le parking leur est réservéVenez en TNS. Ça sent le shit, nettement plus agréable.
Merci de ta réponse
Posté 04 octobre 2024 - 20:42
Posté 04 octobre 2024 - 21:45
oui un beau timing pour mettre en place ce plan foireux !
Entre la prestation de l'equipe, les resultats et le rpix des places, Bonal va sonner creux cet hiver ...
Posté 05 octobre 2024 - 03:03
Je me souviens qu'à la réunion à PMA, le 18 juillet 2023, j'avais indiqué aux élus, inquiets quant à ce qu'allait devenir Bonal, que l'enthousiasme,même en N3, pouvait amener un taux de remplissage convenable du stade.oui un beau timing pour mettre en place ce plan foireux !
Entre la prestation de l'equipe, les resultats et le rpix des places, Bonal va sonner creux cet hiver ...
Il apparaît que la prise de pouvoir des ambitieux au détriment de ceux qui étaient là quand le club était au plus bas, amène notre FCSM dans de grosses incertitudes et nos élus de devoir répondre, à un moment donné, de leurs choix de s'être rangés derrière ou avec les ambitieux, qui pourraient fortement tarir l'enthousiasme des supporters.
Posté 05 octobre 2024 - 03:24
Or sans enthousiasme, on peut certes tondre la pelouse, sortir sa poubelle ou aller faire ses courses à Carrefour, mais c'est à peu près tout.
Posté 05 octobre 2024 - 07:15
J'hésitais à renouveler mon adhésion à Sociochaux. Symboliquement, c'est niet, je ne digère pas ce principe à la con d'augmenter les tarifs le jour de match et l'absence de réaction (à la hauteur de la mesure).
J'en sais absolument rien mais j'imagine mal les socios bastiais ne pas réagir à une telle mesure.
Posté 05 octobre 2024 - 07:19
j'ai le sentiment de m'être fait avoir...
Posté 05 octobre 2024 - 07:36
Il est de coutume qu'une phrase soit inscrite à la sortie du tunnel des joueurs genre "Ici c'est le chaudron", "la gnaque angevine", "This is Anfield"...
Je propose une phrase du même acabit à l'entrée des tribunes, à destination des supporters blasés. "Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance." La Divine Comédie de Dante.
Posté 05 octobre 2024 - 07:42
+1J'ai renouvelé mon adhésion à sociochaux mais j'ai bien l'impression que la direction n en a plus rien à foutre des sociochaux et de l'avis des supporters,
on voit bien que Sociochaux est cantonnée à des actions symboliques de communication mais se trouve bien en retrait des consultations....
Ils serviront à quoi les tags si on perd le centre de formation
Posté 05 octobre 2024 - 08:01
+1J'ai renouvelé mon adhésion à sociochaux mais j'ai bien l'impression que la direction n en a plus rien à foutre des sociochaux et de l'avis des supporters,
on voit bien que Sociochaux est cantonnée à des actions symboliques de communication mais se trouve bien en retrait des consultations....
Ils serviront à quoi les tags si on perd le centre de formation
Bon après on a accès aux comptes et on peut tirer la sonnette d'alarme en cas de delirium tremens
Posté 05 octobre 2024 - 21:33
Posté 05 octobre 2024 - 22:31
Foutez moi tout ça dehors svp. Aujourd'hui il ne fait plus aucun doute que ce fût l'été de toutes les erreurs. Reconnaissez-le et réparez, c'est mon club et c'est votre pognon bande de cons.
(H. L. Mencken)
Posté 13 octobre 2024 - 14:54
Bonjour à tous,
Je souhaiterais prendre des places en seconde pour France-Jamaïque féminin mais impossible de sélectionner ce secteur sur le site de la billetterie fff.
Quelqu'un a-t-il réussi? Merci d'avance.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 octobre 2024 - 10:42