Franchement elle aura de la gueule cette équipe comme c'est parti.
Valette (Dosso)
Da Costa (Mouatazil) - Fontaine (Gomis) - Makosso (Recrue ou Diagne ?) - Amicar Silva (Recrue?)
Viltard (Drameh) - Roli (Akra)
Dossou (Mauricio) - Hoggas (Michel) - Faraj (Daho)
N'Koffi (Botulama et recrue)
C'est tout à fait logique que les dirigeants visent le maintient cette saison au regard des semaines passées et de la préparation (et des 6 descentes). Mais si on ne perd pas trop de points en début de saisons, je pense qu'on peut viser bien mieux. En titulaire il nous manque juste un AC plus expérimenté et on a l'équipe pour monter direct (un joris Correa ? Jordan Tell ? Papiss Cissé ? Yannis Merdji ? Thiaré ?)
J'ai zieuté l'effectif des autres équipes de N1 et les buts marqués lors de la dernière journée sur le twitter du championnat et le niveau est franchement pas ouf. Il n'y a déjà que Le Mans qui peut faire le 2/2. C'est un championnat très irrégulier, qui se joue dans un mouchoir de poche.
Je mets Le Mans et Dijon en favoris mais je ne les vois pas meilleurs que nous. Il y a de quoi faire le plein à Bonal quand on voit le billard qui nous sert de pelouse, les joueurs de ballons qu'on a dans l'équipe et nos supporters qui vont mettre le feu toute la saison.
Bref, je suis très excité pour cette nouvelle saison et j'ai hâte d'être mercredi et encore plus vendredi prochain pour la première à domicile.