Mercato 2021-2022
Posté 03 janvier 2022 - 17:05
Posté 03 janvier 2022 - 17:22
On ne va peut-être pas paniquer un 3 janvier ...
Posté 03 janvier 2022 - 17:44
Posté 03 janvier 2022 - 17:47
Si on veut s'autoriser un printemps ambitieux et pourquoi pas décisif, il est primordial d'engranger des points en janvier. D'où l'importance de signer une arme offensive supplémentaire assez rapidement.
Merci
Posté 03 janvier 2022 - 18:08
Toujours pas de « Putaindatakan » du côté de Bonal ?
Si Omicron est annoncé le 5 janvier
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 janvier 2022 - 18:53
Posté 03 janvier 2022 - 18:54
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 03 janvier 2022 - 19:10
Posté 03 janvier 2022 - 19:20
Posté 03 janvier 2022 - 19:44
C'est bien beau d'être solide mais si la solidité bride totalement les phases offensives, ça ne permettra pas de monter très haut, et on va plafonner sévèrement. Oui, nous avons un problème d'efficacité, mais non, ce n'est pas l'explication unique à nos problèmes offensifs, et ce n'est même pas l'explication principale, d'ailleurs. Je rappellerai que nous avons gagné deux matchs consécutifs avec deux tirs cadrés sur l'ensemble des deux matchs (Niort et Rodez) avant que nos résultats ne dégringolent sévèrement. C'était pas mal, niveau efficacité... je ne me souviens pas qu'on ait raté 50 occases dans ces matchs... je m'étais d'ailleurs fait limite fusiller ici-même après avoir osé souligner notre réussite insolente (même si les autres équipes ont été plus nulles que nous, ce qui est plutôt normal vu que notre jeu consiste à détruire le jeu, justement).
Bref, personnellement, j'en suis toujours au même point. Le résultat pour le résultat, pourquoi pas, je me ferai très petit si on monte en L1, mais honnêtement je n'y crois pas une seconde, on va se ratatiner, comme d'hab, jusqu'à la fin de l'hiver.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 janvier 2022 - 19:51
Posté 03 janvier 2022 - 19:53
Il faut que nos attaquants regardent. pourquoi Papin est passé de joueur moyen a ballon d'or ils comprendront.
Il explique tout dans sa vidéo.
Une chose une seule le travail et la répétition des situations , inlassablement chaque jour, plusieurs heures ....
Après j'ai pas écouté l'émission mais sur vos dire ça paraît plutôt inquiétant.
Il a le rôle d'entrainer l'attaque et les sifflets de Bonal j'en ai connu bien plus... Bakambu a souvent été sifflé a tort , pareil pour Toko même avec 14 buts, Thuram aussi a été sifflé , Ménez aussi , Frau aussi, Sane aussi d'ailleurs il était vexé jusqu'au trognon et je parle pas du pauvre Famara qui a pris très très cher ....on s'est rattrappe par une ovation quand il s'est venu avec Clermont.
Kalulu a bien compris pourquoi il y avait sifflets c'est qu'on attend plus d'eux on doit mouiller le maillot !
Kalulu même si il rate il tente il bouscule les steak il se défonce il donne tout même si il tient pas le match.
c'est dommage qu'il soit le seul a comprendre ce principe.
Si tous les joueurs offensif se defoncaient comme Kalulu on aurait gagné ce match et même d'autres.
Pour moi c'est a Mangionne de leur faire passer ce cap de trouver les clefs et de les motiver encore plus a travailler avec le gardien remplaçant ou de la réserve si il faut.
JL par contre c'est pas de l'arrogance que de croire qu'on fait du boulot et que cela ne fonctionne pas.
Certains appellent ça un manque de réussite ou de l'incompétence mais de l'arrogance c'est complètement différent.
Pour moi une personne arrogante c'est Ménez les deux le joueur comme le commentateur... C'est Domenech qui se fou de tronche en rigolant en plus ... C'est Dupraz ou Mour ... Bref c'est quand largement plus fort comme concept.
Posté 03 janvier 2022 - 20:17
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 janvier 2022 - 20:20
Posté 03 janvier 2022 - 20:23
Jamais de la vie Kalulu ne sera sifflé. D'ailleurs je ne pense pas que qui que ce soit parmi les joueurs ne soit plus visé qu'un autre. Ce sont les performances collectives qui sont pointées, elles sont insuffisantes depuis maintenant quelques matchs. La solidité défensive s'est envolée, et ce n'est pas pour un jeu plus offensif.
D'autant plus que Kalulu avait expliqué à Hervé Blanchard à la sortie du match contre VA que les sifflets étaient légitimes et que les joueurs ne devaient pas jouer la fausse fragilité.
Posté 03 janvier 2022 - 20:28
Et il a subit des choses inadmissibles qui n'ont rien a voir avec le foot.
On a le droit d'être déçu ou mécontent et d'attendre plus de l'équipe.
Posté 03 janvier 2022 - 20:28
Mangione devrait se remettre en questions:
- corners inoffensifs qui tombent généralement dans les mains du gardien
- frappe de poussins ou 3M au dessus de certains joueurs
- incapacité à faire des attaques placées, nous jouons que sur la contre attaque
- une à deux occasions nettes par match sur pas mals de rencontres....On s'en crée peu ou pas!!!
ça se travaille à l'entrainement et c'est son boulot, non??
Posté 03 janvier 2022 - 20:32
Posté 03 janvier 2022 - 20:32
Vu le discours de Mangione tu m'étonnes que les joueurs ne se transcendent pas.
Foutez moi un adjoint à la Galtier, et un entraîneur des attaquants sachant rectifier les points faibles.
Posté 03 janvier 2022 - 20:33
Une seule chose est vraie la fatigue des joueurs. Mais ils marquent a l'entraînement je le faisais aussi.
Il faut que nos attaquants regardent. pourquoi Papin est passé de joueur moyen a ballon d'or ils comprendront.
Il explique tout dans sa vidéo.
Une chose une seule le travail et la répétition des situations , inlassablement chaque jour, plusieurs heures ....
Après j'ai pas écouté l'émission mais sur vos dire ça paraît plutôt inquiétant.
Il a le rôle d'entrainer l'attaque et les sifflets de Bonal j'en ai connu bien plus... Bakambu a souvent été sifflé a tort , pareil pour Toko même avec 14 buts, Thuram aussi a été sifflé , Ménez aussi , Frau aussi, Sane aussi d'ailleurs il était vexé jusqu'au trognon et je parle pas du pauvre Famara qui a pris très très cher ....on s'est rattrappe par une ovation quand il s'est venu avec Clermont.
Kalulu a bien compris pourquoi il y avait sifflets c'est qu'on attend plus d'eux on doit mouiller le maillot !
Kalulu même si il rate il tente il bouscule les steak il se défonce il donne tout même si il tient pas le match.
c'est dommage qu'il soit le seul a comprendre ce principe.
Si tous les joueurs offensif se defoncaient comme Kalulu on aurait gagné ce match et même d'autres.
Pour moi c'est a Mangionne de leur faire passer ce cap de trouver les clefs et de les motiver encore plus a travailler avec le gardien remplaçant ou de la réserve si il faut.
JL par contre c'est pas de l'arrogance que de croire qu'on fait du boulot et que cela ne fonctionne pas.
Certains appellent ça un manque de réussite ou de l'incompétence mais de l'arrogance c'est complètement différent.
Pour moi une personne arrogante c'est Ménez les deux le joueur comme le commentateur... C'est Domenech qui se fou de tronche en rigolant en plus ... C'est Dupraz ou Mour ... Bref c'est quand largement plus fort comme concept.
Non, l'arrogance, c'est de la condescendance, de l'orgueil et du manque de respect. Comme lorsque des gens s'érigent à un statut de sachant et réduisent les autres à celui d'ignorants, techniciens qui bossent contre spectateurs qui sifflent, par exemple. Je t'invite à relire ton Robert.
Posté 03 janvier 2022 - 20:39
Moi personnellement je m'en fou je sais que c'est ta personnalité.
Franchement je trouve qu'on se crée pas mal d'occasions, pour moi un Cpa devrait en être une et on en a énormément mais on en fait rien ....
Il y a un énorme soucis sur les Cpa.
Ajaccio a deux fois moins d'occasions que nous mais ils plantent sur Cpa.
Posté 03 janvier 2022 - 20:42
JL sans commentaire évidemment tu as toujours raison ne serais tu pas arrogant toi aussi ?.
Tu progresses !
Posté 03 janvier 2022 - 20:46
En même temps des fois je donne le bâton...
Ça fait aussi du bien d'être confronté à quelqu'un comme toi ca rend plus fort mentalement.
C'est un peu comme travailler avec Trump même si je pense que tu es bien moins idiot que lui.
Tu fais partie des gens qui aiment appuyer la où ça fait mal, une sorte d'Hannibal Lecter du forum. Il faut essayer de ne pas se faire manger le cerveau pour garder son calme.
Posté 03 janvier 2022 - 20:57
Posté 03 janvier 2022 - 21:01
Vous la sentez l'arrivée de Bedia, l'attaquant grand, à défaut du grand attaquant ? Et ils essayent déjà de nous faire gober qu'il était dans la short list...
Posté 03 janvier 2022 - 21:12
Mangione n’est que le porte voix de Daf…ça en dit long sur l’ambition dans le jeu.
Posté 03 janvier 2022 - 21:14
Posté 03 janvier 2022 - 21:16