L'équipe de France
Posté 14 octobre 2012 - 22:33
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 15 octobre 2012 - 06:49
Tellement utile qu'avec une victoire nette Mardi, l'Espagne (qui est moins que la France du genre à abandonner des points sur des matchs faciles) s'assurerait la première place du groupe à 99,9%.
On peut pas le dire forcément, ils en ont chié contre la géorgie. La Biélorussie est plus faible qu'il y a quelques années, même la france s'est promené contre elle. Une qualif est longue!
Posté 15 octobre 2012 - 07:36
---------------------------LLORIS-------------------
DEBUCHY---------KOSCIELNY-------SAKHO-----EVRA
-----------CABAYE-----------GONALONS--------MATUIDI-
VALBUENA------------------BENZEMA----------------RIBERY
remplaçants : JALLET, RAMI, MENEZ, CAPOUE, GIROUD, GOMIS, MANDANDA.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 octobre 2012 - 20:09
Deux options :
1. on les attend et on contre. Notre défense est trop faible, mais leurs attaquants ne sont pas des cadors. Ils gagnent souvent 1-0 dans les phases finales en tout cas.
2. on les presse haut, très haut, mais il nous faut des gars costauds physiquement et surtout prêts à se sacrifier. Et là.....
Allez, une troisième: on alterne les périodes avec les deux options;
Quoi qu'il en soit, on ne pourra pas les priver de ballons.
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 octobre 2012 - 20:27
J'espère juste qu'il ne fera pas comme Boudebouz après chaque grand discour qu'il prononce la veille de match.
Posté 15 octobre 2012 - 22:22
Il y aura 11 Espagnols sur le terrain
Posté 16 octobre 2012 - 07:57
L'équipe d'Espagne n'a pas toujours été convaincante récemment et ça vaut quand même le coup de croire en la possibilité de ramener un nul (voir plus, avec de la réussite). En tout cas les cotes que je vois en ce moment (1.40 pour l'Espagne et 7.00 pour la France) me paraissent clairement exagérées !
Posté 16 octobre 2012 - 08:34
Rebelote en 2eme mi-temps, à la fin 0/0 , Deschamps est porté en triomphe, les bleus descendent sur les Champs en rentrant à Paris, la France est ivre de joie.
Posté 16 octobre 2012 - 09:10
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 16 octobre 2012 - 09:52
Posté 16 octobre 2012 - 15:30
---------------------
Posté 16 octobre 2012 - 18:29
Posté 16 octobre 2012 - 18:36
Posté 16 octobre 2012 - 18:54
Posté 16 octobre 2012 - 19:34
Je parle des espoirs, mais aussi des A.
Un exploit est possible de temps en temps, mais sur la durée on n'a rien à espérer avec cette génération de joueurs. Et ça n'a rien à voir avec leur état d'esprit ou le fait que ce soit des mercenaires, ils sont juste faibles.
ce soir on aligne Gonalons-Matuidi-Cabaye au milieu
à une époque on avait Deschamps-Petit-Djorkaeff-Zidane, plus tard on a eu une doublette à la récup Makélélé-Vieira,
aujourd'hui on en est à se demander "Gonalons ou Capoue ? Matuidi ou Sissoko ?"
En défense on a eu des monstres comme Desailly, Thuram, Blanc, aujourd'hui c'est Sakho ou YangaMbiwa, Koscielny ou Rami !
Et les espoirs, n'en parlons pas, Corchia est titulaire dans cette équipe, quand tu as dit cela, je pense que t'as tout compris quoi ...
Posté 16 octobre 2012 - 20:17
Edit : Ribéry, bravo pour l'engagement !
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 octobre 2012 - 20:29
On a vraiment les moyens de les emmerder putain !
Posté 16 octobre 2012 - 20:34
Son niveau est étonnament bas, eu égard au niveau moyen de chaque joueur.
On voit un match de coupe entre une L1 et une CFA2
Surtout, on s'est présenté pratiquement battu d'avance face aux espagnols.
La trouille au ventre.
Posté 16 octobre 2012 - 20:36
ah
c'est qui, alors, selon toi le meilleur défenseur central du monde ? Et Ramos (qui peut jouer latéral où il est aussi fort) tu le trouves comment ?
Posté 16 octobre 2012 - 20:38
Son niveau est étonnament bas, eu égard au niveau moyen de chaque joueur.
On voit un match de coupe entre une L1 et une CFA2
Surtout, on s'est présenté pratiquement battu d'avance face aux espagnols.
La trouille au ventre.
même analyse
y'a un monde d'écart entre les 2 équipes, les espagnols n'ont même pas besoin d'être bons pour gagner, comme quand Paris affronte Sochaux ... d'ailleurs j'ai l'impression de voir le même match
Posté 16 octobre 2012 - 20:45
ah
c'est qui, alors, selon toi le meilleur défenseur central du monde ? Et Ramos (qui peut jouer latéral où il est aussi fort) tu le trouves comment ?
C'est justement son poste d'origine ! Mais bon pas de polémique ! Bravo Lloris.
Posté 16 octobre 2012 - 20:46
Je parle des espoirs, mais aussi des A.
Un exploit est possible de temps en temps, mais sur la durée on n'a rien à espérer avec cette génération de joueurs. Et ça n'a rien à voir avec leur état d'esprit ou le fait que ce soit des mercenaires, ils sont juste faibles.
ce soir on aligne Gonalons-Matuidi-Cabaye au milieu
à une époque on avait Deschamps-Petit-Djorkaeff-Zidane, plus tard on a eu une doublette à la récup Makélélé-Vieira,
aujourd'hui on en est à se demander "Gonalons ou Capoue ? Matuidi ou Sissoko ?"
En défense on a eu des monstres comme Desailly, Thuram, Blanc, aujourd'hui c'est Sakho ou YangaMbiwa, Koscielny ou Rami !
Et les espoirs, n'en parlons pas, Corchia est titulaire dans cette équipe, quand tu as dit cela, je pense que t'as tout compris quoi ...
Je confirme... c'est un problème d'état d'esprit.
Il manque un ou plusieurs leaders.
Je te parle pas de leader technique car on a Benzema ou Menez... Je parle de leader humain. Des vrais hommes d'équipe
(putain quand j'écris ça, Lloris arrête un péno)
Moi, je suis comme un gosse avec l'EDF... Je l'ai déjà dis ici, je le répéte et je l'assume...
Je veux toujours y croire. J'ai l'oeil critique quand même.
Posté 16 octobre 2012 - 20:47
But refusé pour hors-jeu inexistant (enfin je cite, je ne regarde pas le match) et péno juste derrière pour l'Espagne.
Pu**** ouais on dirait vraiment un match de Sochaux contre le Pognon Sans Gloire
Posté 16 octobre 2012 - 20:47
On voyait pas comment on pouvait ramener le moindre point du Parc, et les joueurs non plus apparement.
La différence me semble toutefois moins grande qu'entre Espagne et France.
Faut quand même reconnaître que jamais on a vu une tel équipe nationale, sans doute l'équipe du siècle
Posté 16 octobre 2012 - 20:52
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 octobre 2012 - 20:53
Tu peux même dire "du millénaire". Dans les deux cas, ça vient de commencer et on sera tous canés avant de pouvoir le confirmer ou l'infirmer.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 octobre 2012 - 20:56
A part cela, tout va bien.
Posté 16 octobre 2012 - 21:08
Posté 16 octobre 2012 - 21:11
Posté 16 octobre 2012 - 21:32