J’en suis sûr aussi.Je vais continuer à jouer au béotien que je suis mais les instances, DNCG, CNOSF et tutti quanti ne se montreraient-elles pas conciliantes face à un repreneur qui présenterait toutes les garanties ainsi que des gages de son rachat futur, quand bien même cela mettrait nécessairement et légitimement une poignée de semaines pour régler tous les détails ?
Nice en 2002 ou Lens en 2014 se sont sauvés alors que leur situation était loin d’être sûre à moyen terme.
Bordeaux reste un cas à part au regard des millions magiques de Lopez.
Les 3 problèmes majeurs sont:
Le timing
La somme à engager
Le manque de visibilité du nouveau repreneur qui ne pourra pas faire un audit complet.
Gardons espoir jusqu’à demain même si celui-ci est mince!
Pareil.
Aussi choquant que cela puisse paraître pour ceux qui comme nous ne manipulent pas de telles sommes, 12 M€ pour un club comme le Nôtre c’est une paille (une pensée émue pour Stéphane en passant).
Et pour qui voudrait investir dans le football encore plus. Et Dieu sait qu’il y en a du monde qui veut mettre des ronds.
Le timing et la capacité des pieds nickelés à bien cacher la poussière sous le tapis détermineront si ça passe..
D’ordinaire optimiste, je suis convaincu en effet que les instances ne feront rien pour nous enfoncer plus vite, mais j’ai comme un doute avec le demeuré normand et ses copains. Les mecs se sont pointés à la DNCG la fleur au fusil (alors qu’ils ont eu des semaines pour préparer) et voudraient nous faire croire qu’ils vont arriver à faire la vente en 48 hrs…. J’espère juste qu’ils nous mènent pas encore une fois en bateau…