Il ment effrontément, il soutient chacune des personnes incriminées ici en crachant sur les supporters vindicatifs, puis retourne sa veste sans scrupule lorsque les rumeurs deviennent des faits !
Il a soutenu Li, ne le soutient plus, il a soutenu Lichtenauer, ne le soutient plus, il a soutenu Kaenzig, ne le soutient plus.
Pour redorer son image degueulasse, il tente de jouer la carte du mea culpa « je me suis trompé sur Li ». Pour vous brosser dans le sens du poil, il joue maintenant la carte du « Zeidler est une chance » parce qu’il a compris de la sympathie dont jouit le coach ici, ce qui lui permet de garder un pied sur ce forum et de véhiculer ses saloperies et ses manigances en se donnant l’air de ne pas y toucher et en faisant mine de parler de l’aspect sportif au milieu de ses mensonges !
Mais envoyez-le bouler plutôt que de le relancer, lui répondre voire lui poser des questions qui lui donnent l’impression d’avoir de l’importance !
La girouette est de sortie ..
J'ai soutenu Li au départ oui , et alors ? Depuis j'ai changé d'avis en me basant sur des faits ..Je vois pas ou est le mal . Et la depuis quelques jours il commence à me plaire à nouveau .
Je n'ai en revanche jamais soutenu Lichtenauer, je n'ai rien contre l'homme mais l'homme d'affaire est nuisible et je l'avais identifié dès le départ.
kaenzig excellent DG mais à 50 000€ par mois non merci , next ! Un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons et Li a mis un peu de temps a s'en rendre compte .
Ce qui te gêne c'est que je dis très souvent juste, continue tes réunions en mail privé avec Clyde et ramène une baguette à la maison pour ton fromage devant le multiplex ce soir .
Ca t'insupporte de te dire que toi et moi ce soir on va supporter la même équipe , pourtant c'est la réalité. Allez Sochaux !
Une seule réalité - et une seule réponse :
Si les gens t’avaient écouté lorsque tu insultais ici des supporters qui usaient de leur temps pour alerter l’ensemble du public sur les risques d’escroquerie de Tech Pro et son entourage, les traitant de menteurs, d’incultes, de déphasés, plutôt que de se fier à leur travail acharné qui porte chaque jour ses fruits en faisant tomber une à une les têtes des cuvettes de chiottes de gare qui pullulent dans notre tribune présidentielle, tous ceux-là continueraient d’exercer leurs activités nocives.
Que tu ais le culot de revenir ici redire aux mêmes personnes qu’ils sont des menteurs, des incultes et des déphasés, et que tu te prétendes supporter de ce club, alors que tu ne sers que tes petits intérêts de tout petit personnage médiocre et tentes de sauver ton cul comme tu le fais dans chacun des cas où tu t’es retrouvé en porte-à-faux dans les différents clubs où tu as sévis, ça me donne envie de vomir.
Mais vraiment, en tant que supporter du FCSM, t’entendre prétendre que tu en es un aussi, et que tu cherches à servir nos intérêts, ça me fout la gerbe. Ça me fout la gerbe qu’il y ait des gens pour te lire, pour t’entendre. En te prétendant supporter du FCSM, tu craches à la figure de chacun d’entre nous, tu craches sur notre institution, sur une part de notre vie. Tu n’assumes même pas ce que tu es. Tu tentes de prendre les plus faibles d’entre nous par les sentiments. Tu es misérable ! Une honte. Tu me fais gerber, et c’est sans mauvais jeu de mots. Immonde.