Tu veux dire qu'il doit être sens dessus dessous ?Officiel.
https://www.footmerc...-vendre-le-losc
Pas trop dessus JB ?
Et merde ! Désolé.
Posté 16 décembre 2020 - 18:30
Tu veux dire qu'il doit être sens dessus dessous ?Officiel.
https://www.footmerc...-vendre-le-losc
Pas trop dessus JB ?
Et merde ! Désolé.
Posté 16 décembre 2020 - 18:36
Selon RMC, pour éviter que la crise économique n'impacte pas totalement le club, Lopez chercherait un nouvel investisseur pour remplacer Eliott.
Posté 16 décembre 2020 - 19:55
Mouais, je pense que cette crise va sérieusement déstabiliser le club tant économiquement que sportivement. Pour l'OM, ne t'inquiètes pas, le déficit est comblé chaque année et les probables ventes de Kamara et Caleta Car vont faire rentrer pas mal d'argent dans les caisses.
Le club se porte bien financièrement ce qui n'est pas le cas de l'OM .Bien content de ne pas avoir eu Lopez à Marseille. McCourt s'en prend plein la gueule mais il est bien plus solide que ce truand.
Courage aux lillois en tout cas, Galtier, les employés du club, les joueurs et les supporters peuvent se sentir trahis.
Le LOSC est leader de L1 et est toujours qualifié en Europe .
Le LOSC a un potentiel de joueurs vendables .
De rien .
Pour ce qui est du classement, pas de panique, l'OM est aux aguets (avec deux matchs en retard en plus).
Et si tu vends Kamara et Caleta Car, tu joues avec qui? Le déficit sera comblé mais sportivement ce sera compliqué de tenir la cadence.
L'entraineur réalise des miracles avec un tel effectif...
Posté 16 décembre 2020 - 19:58
On peut toujours critiquer le projet lillois mais aujourd'hui c'est cette équipe qui propose le plus football dans ce championnat morose.
J'avais presque espoir qu'ils fassent la nique à Paris cette année.
Cette vente risque de tout chambouler avec un mercato mouvementé.
C'est dommage.
Posté 16 décembre 2020 - 20:13
On peut toujours critiquer le projet lillois mais aujourd'hui c'est cette équipe qui propose le plus football dans ce championnat morose.
J'avais presque espoir qu'ils fassent la nique à Paris cette année.
Cette vente risque de tout chambouler avec un mercato mouvementé.
C'est dommage.
Non, mérité.
Posté 16 décembre 2020 - 21:03
Posté 16 décembre 2020 - 21:10
Je ne suis pas un défenseur du système lillois, je dis par contre que sportivement, c'est aujourd'hui la plus belle équipe.
Pour le coach, les joueurs, les supporters, l'intérêt du championnat, c'est dommage.
Posté 16 décembre 2020 - 21:24
Si il y a un nouvel actionnaire au LOSC , c'est que le club n'est pas aussi pourri que certains le pensent et le disent ... que ce soit dans les médias ou ici .
Le résultat du match de ce soir prouve à quel point le club est mal en point ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 16 décembre 2020 - 21:28
Je ne suis pas un défenseur du système lillois, je dis par contre que sportivement, c'est aujourd'hui la plus belle équipe.
Pour le coach, les joueurs, les supporters, l'intérêt du championnat, c'est dommage.
Oui, niveau foot, c'est pas mal.
Niveau moralité, cela a un petit gout de jardin valenciennois, au moins à cette époque, c'était "artisanal".
Le LOSC, c'est un tout autre niveau, la plaie du football moderne.
Posté 16 décembre 2020 - 21:51
Posté 16 décembre 2020 - 22:51
Posté 16 décembre 2020 - 23:00
Si il y a un nouvel actionnaire au LOSC , c'est que le club n'est pas aussi pourri que certains le pensent et le disent ... que ce soit dans les médias ou ici .
Le résultat du match de ce soir prouve à quel point le club est mal en point ...
Je préférais tout de-même le modèle Seydoux d'avant, avec notamment les années Puel.
Posté 16 décembre 2020 - 23:16
Tu n'arrives pas à ces fonctions sans un minimum de compétence et de politique (au sens ménager la chèvre et le chou), et pas que dans le monde du sport d'ailleurs.
Reste que dans un monde professionnel, sa carrière est plutôt belle.
Posté 17 décembre 2020 - 08:54
Je préférais tout de-même le modèle Seydoux d'avant, avec notamment les années Puel.
Puel a jeté les bases d'un vrai projet de club avec un grand centre d'entrainement ( valorisé à 45 M aujourdh'ui sur le plan immobilier ) dont il avait même dessiné les parcours de footing et le LOSC auteur du doublé coupe-championnat c'est lui et pas Garcia .
Seydoux s'est fait bananner par Garcia qui a octroyé des augmentations de salaires mirifiques aux joueurs du doublé ( NB , Garcia a ensuite bien plombé les comptes de l'OM avec des salaires qatariens pour des trentenaires à bout de souffle ) .
Je ne sais pas ce qu'il va advenir dans les prochains mois mais le fait est que j'ai entendu et lu de belles conneries depuis 24 heures . Pas plus tard que ce matin , sur France 2 .Le LOSC a 220 M de dettes ... Il suffit juste de réfléchir ! Comment la DNCG aurait validé un budget en hausse de 25 M en juillet dernier et comment la ligue aurait homologué les transferts de David et Botman si le club était à ce point dans le rouge ?
Posté 17 décembre 2020 - 09:02
D'après ce que je comprend, Lopez a sortit la dette du club en la balançant sur une autre entité ( sa holding ? ). Ce qui ne change pas grand chose pour Eliott qui dispose d'une garantie avec le club sur la dette mais qui change pas mal de chose pour la DNCG. Après c'est de la finance de haut niveau, pas sur que la DNCG ait les compétences pour creuser aussi loin.
Par contre, je rejoins M BARATTE, le LOSC en lui même n'est pas à la ramasse financièrement car il dispose d'un actif important, que ce soit par rapport à la valeur des joueurs ou du Domaine de Luchin.
Posté 17 décembre 2020 - 10:15
Une petite pensée pour Christophe GALTIER qui fait du très bon boulot, avec un football tourné vers l'avant. Mais qui se retrouve au milieu de ce merdier et va sûrement perdre des bons éléments.
Lui qui aime bien travailler sur le long terme (cf. ST ETIENNE) pas sûr qu'il apprécie le moment présent !
Posté 17 décembre 2020 - 10:17
Quelque part, il le savait en signant au LOSC que ses effectifs seraient pas mal chamboulés saison après saison.
Posté 17 décembre 2020 - 12:32
Ce n'est pas un article putaclic mais une vidéo putaclic.
Ceux qui ont pour idéal la TechProaisation du football qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, ne me trouveront pas à leur côté.
https://www.youtube...._MHTj9-iCk&t=3s
Posté 17 décembre 2020 - 13:08
Quelque part, il le savait en signant au LOSC que ses effectifs seraient pas mal chamboulés saison après saison.
Tout à fait .
Ceci étant l'effectif actuel est large et il y a de nombreux joueurs en prêt à Mouscron et à Boavista ...
PS: Renato Sanches serait partant au prochain mercato selon une source interne et pas une source de pseudo-journalistes-pseudos experts en finance ou en foot .
Posté 17 décembre 2020 - 13:31
Tout à fait .
Ceci étant l'effectif actuel est large et il y a de nombreux joueurs en prêt à Mouscron et à Boavista ...
PS: Renato Sanches serait partant au prochain mercato selon une source interne et pas une source de pseudo-journalistes-pseudos experts en finance ou en foot .
Oui mais son objectif c'est de former ou terminer la formation des jeunes joueurs tout en faisant une bonne saison afin de faire une plus-value à la revente.
Là il va se retrouver dépouillé au milieu de la saison, et les joueurs sûrement bradés, pas top pour un coach.
Dans le dernier SO FOOT papier, il parle du plaisir qu'il prend à créer une osmose entre des joueurs venant d'horizons différents. Mais si tu lui coupe l'herbe sous le pied au mercato d'hiver, même s'il si attend, ca doit foutre le boules tout de même.
Posté 17 décembre 2020 - 14:16
@Tony_hip , il faudrait vraiment que Létang et le futur actionnaire soient complètement dingues pour déshabiller l'équipe qui est en tête de la L1 et toujours qualifiée en Europa League ...
Je suis même prêt à parier que certains joueurs vont être prolongés .
Et je le re-dis , il y a encore des joueurs à venir ... des David , Lihadji , Weah ne sont qu'à 30% de leur potentiel , Yaziçi se remet des croisés , Niasse et Djallo n'ont que 20 ans , Jardim et Angel Gomes sont très bons à Boavista tout comme Azougoul et Onana à Mouscron ...
Posté 17 décembre 2020 - 14:23
Ceux qui ont pour idéal la TechProaisation du football qu'il soit d'ici ou d'ailleurs, ne me trouveront pas à leur côté.
Déjà publié par moi-même.
Posté 17 décembre 2020 - 14:29
Info Canal. Eliott se casse aussi.
Posté 17 décembre 2020 - 14:54
Puel a jeté les bases d'un vrai projet de club avec un grand centre d'entrainement ( valorisé à 45 M aujourdh'ui sur le plan immobilier ) dont il avait même dessiné les parcours de footing et le LOSC auteur du doublé coupe-championnat c'est lui et pas Garcia .
Seydoux s'est fait bananner par Garcia qui a octroyé des augmentations de salaires mirifiques aux joueurs du doublé ( NB , Garcia a ensuite bien plombé les comptes de l'OM avec des salaires qatariens pour des trentenaires à bout de souffle ) .
Je ne sais pas ce qu'il va advenir dans les prochains mois mais le fait est que j'ai entendu et lu de belles conneries depuis 24 heures . Pas plus tard que ce matin , sur France 2 .Le LOSC a 220 M de dettes ... Il suffit juste de réfléchir ! Comment la DNCG aurait validé un budget en hausse de 25 M en juillet dernier et comment la ligue aurait homologué les transferts de David et Botman si le club était à ce point dans le rouge ?
Arrivée de Létang. Benoit Cheyrou monte au créneau. C'est vrai que si c'est aussi folklorique que ça la été à Rennes, ils sont mal barrés.
https://www.sport.fr...ub-744412.shtm
Posté 17 décembre 2020 - 18:30
Ceux qui ont pour idéal la TechProaisation du football qu'il soit d'ici ou d'ailleurs, ne me trouveront pas à leur côté.
Mille excuses
Posté 17 décembre 2020 - 20:13
Mille excuses
C'est pas grave.
Posté 18 décembre 2020 - 19:37
Deux jours plus tard, le club est officiellement vendu.Bizarre ... et le fait est que chacun des sites évoquant cela cite un autre ... le club est valorisé beaucoup plus cher que ce que Lopez doit à Elliot , est en tête de la L1 , qualifié en Europa league , alors ce que balancent les medias parisiens ...
Posté 18 décembre 2020 - 23:10
Posté 19 décembre 2020 - 17:35
Communiqué de la DNCG concernant le LOSC ...