Comme vous je prie qu'on soit sauvé... mais repartir en L2 ok mais avec quels joueurs ?!!! Les jeunes c'est bien, mais trop de jeunes c'est les envoyer au casse pipe.
Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 17 juillet 2023 - 17:30
Posté 17 juillet 2023 - 17:30
Un investisseur français selon RMC :
https://twitter.com/...xrMVDrAq9UVN8pQ
Quand on voit le niveau des mecs qui tweetent :
Ceux qui disent que sochaux c'est Renault et d'autres qui ne comprennent pas que PSA ne mettent pas 50m€ pour sauver le club ...
Dire que s'ils lisent les tweets du foot c'est qu'ils s'intéressent un minimum quand même ....
Posté 17 juillet 2023 - 17:33
Posté 17 juillet 2023 - 17:38
Quand on voit le niveau des mecs qui tweetent :Un investisseur français selon RMC :
Ceux qui disent que sochaux c'est Renault et d'autres qui ne comprennent pas que PSA ne mettent pas 50m€ pour sauver le club ...
Dire que s'ils lisent les tweets du foot c'est qu'ils s'intéressent un minimum quand même ....
Heureusement que tu es là pour remonter le niveau.
Posté 17 juillet 2023 - 17:39
Comme vous je prie qu'on soit sauvé... mais repartir en L2 ok mais avec quels joueurs ?!!! Les jeunes c'est bien, mais trop de jeunes c'est les envoyer au casse pipe.
C'est vrai mais si vraiment on est maintenu il ne faut pas se tracasser pour le fcsm il y aura bien quelque briscard,des joueurs prêt à repartir pour un projet L2,des joueurs revanchard qui on Envie de jouer en l2.
La dessus je ne me fais pas de soucis
Posté 17 juillet 2023 - 17:42
Xavier niel ça aurait pas mal de gueule quand même ….après ça me surprendrait un peu qu’il investisse dans un trou perdu comme le notre
Car il est français ? Franchement je peine à voir la différence, d'un point de vue moral et éthique, entre Niel, Nenking ou un nouvel investisseur chinois.
Posté 17 juillet 2023 - 17:45
Posté 17 juillet 2023 - 17:51
Faudrait penser à faire quelques matchs quand même au cas où...
Posté 17 juillet 2023 - 17:52
Posté 17 juillet 2023 - 17:54
Sochaux-Lens samedi 11h à Divonne
Posté 17 juillet 2023 - 17:58
Posté 17 juillet 2023 - 18:05
Car il est français ? Franchement je peine à voir la différence, d'un point de vue moral et éthique, entre Niel, Nenking ou un nouvel investisseur chinois.Xavier niel ça aurait pas mal de gueule quand même ….après ça me surprendrait un peu qu’il investisse dans un trou perdu comme le notre
Ben déjà on sait qu’il les a les milliards lui …et son beau père les a encore plus
Posté 17 juillet 2023 - 18:08
En Français, peut être quelque chose dans l'électrique...
Posté 17 juillet 2023 - 18:10
On peut penser que le gouvernement chinois a donné l'ordre à Nenking de coopérer avec le ministre français pour qu'il ne soit pas dit que la Chine tue les entreprises qu'elle achète.
Oui cette fois plus d'excuse comme lors de l'épisode Ledus, l'ambassadeur avait dit ne pouvoir rien faire car il s'agissait de Hong Kong.
Posté 17 juillet 2023 - 18:11
Posté 17 juillet 2023 - 18:16
Mathieu Flamini
Idée intéressante !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 juillet 2023 - 18:16
Le budget serait un peu serré mais le mec doit avoir de bons réseauxIdée intéressante !Mathieu Flamini
Posté 17 juillet 2023 - 18:32
Considérant la mobilisation du peuple Jaune et Bleu et au delà, ainsi que la "pression" politique, et enfin que Yau déclare renoncer aux millions précédemment investis pour baisser le prix de vente, en plus du prix en lui-même assez bas ( ~12 M€ si j'ai bien compris), je pense qu'il y a quelques raisons de croire que Nenking se casse un peu le cul pour trouver un repreneur pour sortir par la "grande porte" (haha).
En tous cas moi j'y crois
Il faut être précis avec ces 12 millions, parce ce n'est pas une paille.
Le message de PACQUOT indique : repreneur qui mettrait sur la table 12 millions
Repris par les médias : Le propriétaire de Sochaux prêt à vendre le club contre 12 millions d’euros
Soit le deal c'est, tu injectes 12 millions dans le club et je te donne les clés, soit c'est tu me paie 12 millions pour la vente du club.
Ce n'est pas la même chose. D'un côté les 12 millions sont dans les caisses du club et lui permettent d'assumer ses dépenses et ses investissements, de l'autre , NENKING repart avec l'argent ...
Va falloir éclaircir ce détail pour réfléchir correctement.
Je penche pour le moment comme d'autres ici pour de l'enfumage et du gain de temps de la part de FY
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 17 juillet 2023 - 18:44
Heureusement que tu es là pour remonter le niveau.Quand on voit le niveau des mecs qui tweetent :Un investisseur français selon RMC :
C'est une attaque gratuite ?? Ou 2 eme degré?
Posté 17 juillet 2023 - 18:46
Xavier niel ça aurait pas mal de gueule quand même ….après ça me surprendrait un peu qu’il investisse dans un trou perdu comme le notre
Trou perdu qui dispose d'un réseau autoroutier plus que correct, d'une gare TGV et d'un aéroport. Le tout frontalier avec la Suisse et l'Allemagne
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 17 juillet 2023 - 18:48
Posté 17 juillet 2023 - 18:54
Considérant la mobilisation du peuple Jaune et Bleu et au delà, ainsi que la "pression" politique, et enfin que Yau déclare renoncer aux millions précédemment investis pour baisser le prix de vente, en plus du prix en lui-même assez bas ( ~12 M€ si j'ai bien compris), je pense qu'il y a quelques raisons de croire que Nenking se casse un peu le cul pour trouver un repreneur pour sortir par la "grande porte" (haha).
En tous cas moi j'y crois
Il faut être précis avec ces 12 millions, parce ce n'est pas une paille.
Le message de PACQUOT indique : repreneur qui mettrait sur la table 12 millions
Repris par les médias : Le propriétaire de Sochaux prêt à vendre le club contre 12 millions d’euros
Soit le deal c'est, tu injectes 12 millions dans le club et je te donne les clés, soit c'est tu me paie 12 millions pour la vente du club.
Ce n'est pas la même chose. D'un côté les 12 millions sont dans les caisses du club et lui permettent d'assumer ses dépenses et ses investissements, de l'autre , NENKING repart avec l'argent ...
Va falloir éclaircir ce détail pour réfléchir correctement.
Je penche pour le moment comme d'autres ici pour de l'enfumage et du gain de temps de la part de FY
On ne connaît pas la date 30 juin ou 31 juillet (avec ou sans les transferts )
Posté 17 juillet 2023 - 18:57
Nous.Qui a peur du gouvernement français ?Ah bon ?Nenking a la pression du gouvernement.
Posté 17 juillet 2023 - 19:00
Nous.Qui a peur du gouvernement français ?Ah bon ?Nenking a la pression du gouvernement.
Les honnêtes citoyens? Les classes moyennes ?
Medice, cura te ipsum
Posté 17 juillet 2023 - 19:03
Posté 17 juillet 2023 - 19:16
Est ce bon signe ou encore un enfumage de Nenking ?
Doit-on nourrir de réels espoirs ou c'est pas gagné encore ?
On est à 24h du délai donné par Nenking. Fumée blanche ce soir en vue ? Ou plutôt demain ???
Posté 17 juillet 2023 - 19:22
Vu le décalage horaire avec la Chine, rien à attendre ce soir en tout cas
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juillet 2023 - 19:25
Posté 17 juillet 2023 - 19:40
Et au final, personne ne connait l'identité des 2 potentiels repreneurs ?
Est ce bon signe ou encore un enfumage de Nenking ?
Doit-on nourrir de réels espoirs ou c'est pas gagné encore ?
On est à 24h du délai donné par Nenking. Fumée blanche ce soir en vue ? Ou plutôt demain ???
Je mets une pièce sur Daniel Kretinsky, il veut visiblement tout acheter en France.
Posté 17 juillet 2023 - 19:42
Il s'intéresse davantage à la presse qu'au sport... Mais c'est plutôt bien géré.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)