Oui oui et toi tu es un garçon ?
Le FC Sochaux dans les médias
Posté 31 janvier 2012 - 16:25
Posté 31 janvier 2012 - 16:28
Ce genre de profil me parait totalement inacessible aujourd'hui.
Et je ne parle même pas de joueur du standing de Mécha ou Hadzi.
Et nos jeunes sortis du centre de formation veulent se barrer dès qu'ils ont joué 2 matchs en L1.
Connerie de foot business.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 31 janvier 2012 - 16:30
Y a quelqu'un qui a un seau d'eau à lancer sur FCSMFOREVER ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 31 janvier 2012 - 16:32
Tout le monde me jette des pierres, moi.
Oui, ma perfection engendre quelques désagréments mais je m'y fais .
La lapidation n'est pas un privilège exclusivement féminin? Vous êtes une femme Monsieur Alien?
Posté 31 janvier 2012 - 16:33
---------------------
Posté 31 janvier 2012 - 16:39
(par une vilaine coïncidence, l'Alien vient de remonter le topic "Kleenex"...)
Posté 31 janvier 2012 - 16:43
Et nos jeunes sortis du centre de formation veulent se barrer dès qu'ils ont joué 2 matchs en L1.
Mécha était déjà un peu connu je crois avant d'arriver à Sochaux. Hadzi, je ne connais pas assez. Donc avant les années 2000, mes connaissances sur Sochaux sont assez limitées.
Dalmat et Leroy étaient des joueurs à relancer et Bréchet venait de la Real Sociedad. De jolis noms en effet mais Sochaux représentait une belle opportunité pour eux lorsqu'ils ont signé.
Le club fait toujours des paris d'avenir ou mise sur des joueurs à relancer généralement. Que l'on finisse 5ème ou 15ème.
Posté 31 janvier 2012 - 16:46
La lapidation n'est pas un privilège exclusivement féminin? Vous êtes une femme Monsieur Alien?
Ce n'est pas pour soutenir mes amis salafistes (mâââtin quel pétrole) mais ce n'est quand même pas illogique d'offrir des pierres aux femmes qui taillent le plus.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 31 janvier 2012 - 16:46
Haha sujet déjà abordé avec l'intéressé ! Et puisse qu'il est le chef suprême du forum je me suis sentie obligée de lui répondre de le décevoir par la même occasion.
Posté 31 janvier 2012 - 16:51
Posté 31 janvier 2012 - 17:07
Mécha était déjà un peu connu je crois avant d'arriver à Sochaux. Hadzi, je ne connais pas assez. Donc avant les années 2000, mes connaissances sur Sochaux sont assez limitées.
Dalmat et Leroy étaient des joueurs à relancer et Bréchet venait de la Real Sociedad. De jolis noms en effet mais Sochaux représentait une belle opportunité pour eux lorsqu'ils ont signé.
Le club fait toujours des paris d'avenir ou mise sur des joueurs à relancer généralement. Que l'on finisse 5ème ou 15ème.
Mécha un peu connu en 1987 ? oui, il l'était.
Il était international yougoslave (il fut même capitaine si je me souviens bien), meilleur joueur de son championnat (2 saisons de suite) et parmi les meilleurs milieux en Europe (dans le 11 "type" européen) avant de débarquer chez nous. Je n'ai pas d'équivalent à l'heure actuelle à donner comme exemple, mais ce genre de joueur est inaccessible aujourd'hui pour nous et même en L1 (p'têt le PSG et encore).
Faruk, c'était son alter ego en défense, le Laurent Blanc de l'époque (dans le style classe et élégant).
---------------------
Posté 31 janvier 2012 - 17:08
Haha sujet déjà abordé avec l'intéressé ! Et puisse qu'il est le chef suprême du forum je me suis sentie obligée de lui répondre de le décevoir par la même occasion.
Je me joints donc à Clyde dans sa déception.
Tout fout le camp, décidément.
---------------------
Posté 31 janvier 2012 - 17:10
Mécha un peu connu en 1987 ? oui, il l'était.
Il était international yougoslave (il fut même capitaine si je me souviens bien), meilleur joueur de son championnat (2 saisons de suite) et parmi les meilleurs milieux en Europe (dans le 11 "type" européen) avant de débarquer chez nous. Je n'ai pas d'équivalent à l'heure actuelle à donner comme exemple, mais ce genre de joueur est inaccessible aujourd'hui pour nous et même en L1 (p'têt le PSG et encore).
Faruk, c'était son alter ego en défense, le Laurent Blanc de l'époque (dans le style classe et élégant).
Ouch je vois. Merci d'avoir éclairé ma lanterne .
Posté 31 janvier 2012 - 17:18
Vous avez les yeux plus gros que le ventre voila tout .
Posté 31 janvier 2012 - 17:31
Posté 31 janvier 2012 - 17:37
Tout à fait ! En plus elle n'est point farouche !
Posté 31 janvier 2012 - 17:54
... contre un chèque de 2.000€.
---------------------
Posté 31 janvier 2012 - 18:03
Bienvenue dans le XXIème siècle, le siècle de la perte des valeurs !
Mais bon, on les retrouvera dans quelques années ou décénnies.
D'ici là, l'attente va être longue.
PS : il y a eu un entretien avec Bréchet la semaine dernière qui dénonçait ce foot business (dans l'Équipe je crois)
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 31 janvier 2012 - 18:22
Aujourd'hui il est impossible pour des clubs comme Sochaux, Auxerre, Montpellier de recruter des Bazdarevic, Hadzibegic, Scifo et Valderrama....
Posté 31 janvier 2012 - 19:31
Vous avez les yeux plus gros que le ventre voila tout .
M'enfin !!!
Posté 31 janvier 2012 - 20:30
... contre un chèque de 2.000€.
Et encore, à ce prix-là elle recrache
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 février 2012 - 00:20
...enfin bref, on l'a échappé belle !
edit : pour ceux que le buteur rebute... ça parle d'un joueur proche de signer chez nous. Comme si que l'affaire Ziaya n'avait pas échaudé tout le monde.
Pour moi, ça sent le vieille article pour faire de la pub autour d'un joueur inconnu.
Posté 01 février 2012 - 10:48
Posté 01 février 2012 - 15:59
Source : ICI
Posté 01 février 2012 - 16:11
Posté 01 février 2012 - 16:28
Posté 01 février 2012 - 16:35
De grands joueurs non mais les 7,5 millions pour Dirar constituent le plus gros transfert de l'histoire du FC Bruges. Après est-ce qu'il les vaut, no se.
A tribe called quest represent, represent
Posté 01 février 2012 - 16:42
ce foot ultra business à coup de transferts dans la précipitation, ça me dépasse (PSG, Monaco), mais bon c'est pas le sujet du topic.
Posté 03 février 2012 - 13:35
Si vous ne me croyez pas allez sur ce lien :
http://www.lfp.fr/li...ssement?cat=Fpl
Eric Tabarly
Posté 03 février 2012 - 13:42
Si vous ne me croyez pas allez sur ce lien :
http://www.lfp.fr/li...ssement?cat=Fpl
Montpellier, Nice et Ajaccio, toujours bien placés