Mercato 2022 / 2023
Posté 15 juillet 2022 - 12:11
Posté 15 juillet 2022 - 13:00
Posté 15 juillet 2022 - 13:32
Un article qui résume bien la situation, tant les exemples sont nombreux, donc Tebily piston ou latéral droit j’y vois personnellement rien de très surprenant tant c’est devenu courant.
Posté 15 juillet 2022 - 13:53
Un départ serait le seul et unique fait de la direction.
Posté 15 juillet 2022 - 14:56
Peur être préfère il confirmer chez nous et choisir le club de son choix a l'issue de son contrat. Mais cela on en sait rien
Posté 15 juillet 2022 - 15:11
Je pense que le fait que Weissbeck reste au Club, cela fait réfléchir les joueurs en partance.
Posté 15 juillet 2022 - 15:11
Posté 15 juillet 2022 - 15:25
Il faudrait même le prolonger et le revaloriserRassoul veut rester. Après si il a une super offre que lui et le club ne peuvent refuser tout se discute. Mais je pense que si il refuse de partir le club n'a aucun moyen de le forcer à partir avant la fin de son contrat.
Peur être préfère il confirmer chez nous et choisir le club de son choix a l'issue de son contrat. Mais cela on en sait rien
Posté 15 juillet 2022 - 15:58
Posté 15 juillet 2022 - 16:19
Ndiaye n'a aucune envie de partir.
C'est bien ça le plus inquiétant, j'espère que le prix de réserve est très haut, car les offres ne manqueront pas d'arriver avant la fin du mercato !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 juillet 2022 - 16:27
Ndiaye n'a aucune envie de partir.
C'est bien ça le plus inquiétant, j'espère que le prix de réserve est très haut, car les offres ne manqueront pas d'arriver avant la fin du mercato !
Aucune envie de la direction de le voir ou le faire partir.
Posté 15 juillet 2022 - 16:35
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 juillet 2022 - 16:53
Posté 15 juillet 2022 - 16:55
Posté 15 juillet 2022 - 16:56
Guégan a parlé de 10 recrues.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 15 juillet 2022 - 17:32
Posté 15 juillet 2022 - 17:36
On verra ce que ça donne mais on peut féliciter le taf du club sur le mercato (tant sur le recrutement que sur le dégraissage) . Avoir le groupe quasi au complet, voir certains cas individuels au clair, pour la préparation et le début de saison c’est pas donné à tout le monde
Pour ma part j'attends un peu avant de féliciter. Nous avons quand même recruter une bonne masse de joueurs qui ont peu joué (faute de blessures pour une majorité), et des joueurs comme Diedhiou, Thioune, était quand même hyper important dans le groupe.
Posté 15 juillet 2022 - 17:36
Article payant, quelqu'un peut résumer?
Posté 15 juillet 2022 - 17:49
Dans l’Est d’aujourd'hui il n’y a qu’une interview de Weissbeck, celle de Guegan que tu as vue passer sera probablement dans l’édition de demain.
Posté 15 juillet 2022 - 17:55
Avec un latéral droit de plus un central de plus, la vente de Kaabouni et Virginius et les prêts de Delphis et Alvero. Pour moi, on aura fait un excellent mercato.
Posté 15 juillet 2022 - 18:02
Posté 15 juillet 2022 - 18:30
OG dit que les temps de passage sont bons. Que maintenant il va commencer à mettre son 11 en place et moins faire tourner. Que cette ligue2 va être relever avec des armadas. Que signé a Sochaux c'est bien pour un joueur mais que sa implique d'élever son niveau de jeu. Il va s'appuyer sur des relais dans l'équipe GW-mauricio-prevost-aldo. Qu'il lancera des jeunes s'ils sont performant a l'entraînement et qu'il voit tebily changer de poste pour être un piston.
Merci
Je commence à aimer ce staff
Posté 15 juillet 2022 - 18:35
des touches ? . Il doit se sentir un peu abandonné.
Quoique qui lui reste un an de contrat...c est dur pour lui quand même..
Posté 15 juillet 2022 - 18:40
J'attends de voir la défense surtout... point fort ces dernières saisons grâce à Pogba Diedhiou et Thioune devant elle... les 3 sont partis remplacés par des joueurs sans grande expérience. J'aurais aimé qu'on fasse un central de plus, expérimenté, au cas ou...
Exact, notre défense semble la grosse inconnue de ce début de saison et sans une défense de fer, il y a peu de chances de décrocher le Graal, sauf à disposer d'une attaque de feu (et régulière) !
Posté 15 juillet 2022 - 18:47
si sochaux gagne ses matchs 5/ 3 ou 6/2 je prends sans hésiter !!Exact, notre défense semble la grosse inconnue de ce début de saison et sans une défense de fer, il y a peu de chances de décrocher le Graal, sauf à disposer d'une attaque de feu (et régulière) !J'attends de voir la défense surtout... point fort ces dernières saisons grâce à Pogba Diedhiou et Thioune devant elle... les 3 sont partis remplacés par des joueurs sans grande expérience. J'aurais aimé qu'on fasse un central de plus, expérimenté, au cas ou...
Je rêve un peu mais ça sera offensif je pense.
Posté 15 juillet 2022 - 18:59
Quelqu'un sait si kaabouni a
C'est pas faux, un joueur qui n'a jamais fait de vague
Posté 15 juillet 2022 - 19:57
OG dit que les temps de passage sont bons. Que maintenant il va commencer à mettre son 11 en place et moins faire tourner. Que cette ligue2 va être relever avec des armadas. Que signé a Sochaux c'est bien pour un joueur mais que sa implique d'élever son niveau de jeu. Il va s'appuyer sur des relais dans l'équipe GW-mauricio-prevost-aldo. Qu'il lancera des jeunes s'ils sont performant a l'entraînement et qu'il voit tebily changer de poste pour être un piston.
Ce qui tendrait à confirmer que l'on se dirige vers une défense à 3 centraux.
Posté 15 juillet 2022 - 20:02
Quelqu'un sait si kaabouni a
C'est pas faux, un joueur qui n'a jamais fait de vague
Qqun a t'il montré des vidz du Younès Kaabouni d'avant sa blessure à Guégan? C'est le meilleur joueur que j'ai vu ces dernières années sous le maillot sochalien. Mais c'est le genre de joueur qui a besoin de compétition, il faut qu'il enchaîne plusieurs matchs pour être à son meilleur niveau, ce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire depuis son retour de blessure...
Posté 15 juillet 2022 - 20:11
Laurent Blanc était milieu offensif...
Beckenbauer aussi.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 juillet 2022 - 20:17
Qqun a t'il montré des vidz du Younès Kaabouni d'avant sa blessure à Guégan? C'est le meilleur joueur que j'ai vu ces dernières années sous le maillot sochalien. Mais c'est le genre de joueur qui a besoin de compétition, il faut qu'il enchaîne plusieurs matchs pour être à son meilleur niveau, ce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire depuis son retour de blessure...C'est pas faux, un joueur qui n'a jamais fait de vagueQuelqu'un sait si kaabouni a
Très bien mais les vidéos de ses matchs d’après blessure on les fout où ?
Kaabouni était pas mal avant sa blessure mais il n’a plus rien apporté après, son départ est logique pour moi