Posté 23 janvier 2018 - 23:52
Posté 23 janvier 2018 - 23:54
Donc sochauxunited qui dit que le projet n'est pas clair a raison?
On t'attend au prochain rassemblement, en plus tu pourras réaliser ton rêve et rencontrer Clyde, ses copains du FBI et nos amis espagnols.
Coucou wouf wouf .
Sochaux United à clairement raison , aucune visibilité sur le projet , une communication inexistante , un président absent , personne n'est en mesure de défendre Li et son pseudo projet , personne ! Pourtant j'y ai cru au début , mais ça c'était avant ..
La seule note positive cette saison, voir même ces 3 dernieres saisons c'est Peter Zeidler .
Merci à celui qui a eu l'excellente idée de le faire venir , vraiment , merci .
Zeidler est une bonne pioche certes.
M'enfin globalement le bilan de la direction en matière sportive sur ces 3 dernières saisons est mauvais. Un bon coach aujourd'hui oui mais qui fait suite à deux échecs. Niveau joueurs idem quelques bonnes pioches (Martin, Alphonse...) pour trop de joueurs moyens ou pas au niveau. Et voilà comment avec un budget de promu potentiel on enchaîne les saisons dans le ventre mou ou pire.
Honnêtement si mon n+1 me demande d'encadrer une équipe de 3 nouveaux avec un bon élément, deux pitres alors le taf avance pas. Je vais pas dresser des lauriers au recruteur si j'en discute avec le big boss...
Posté 24 janvier 2018 - 00:11
Posté 24 janvier 2018 - 00:18
putain m Gerber,pourquoi tu te pointe sur ce forum?
tu te défends,tu défends Lichtenauer,tu défends Li,tu défends le scout,...?
que tu aime le FCSM ok(comme absolument tous ici...)
et la,tu nous explique que Li chie dans la colle
mais respecte-toi au moins
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 24 janvier 2018 - 00:39
Vision très optimiste. A mon sens sans quelques tauliers, quelques mecs d'expérience qu'il faudra se donner les moyens - entre autres financiers- de pouvoir attirer ou conserver, un groupe totalement neuf, composé de jeunes joueurs, même avec du potentiel et même avec un bon entraîneur, va très souvent dans le mur.Tout à fait d'accord .
Le bilan de Ledus tout court est catastrophique , il fait suite à un bilan tout aussi catastrophique de la derniere direction ..
La seule note positive . La gestion hasardeuse du domaine sportif va donner lieu à une situation assez favorable à la fin de saison avec la possibilité pour zeidler (si il reste) de constituer SON effectif , avec des jeunes joueurs issus de National ou de divisions inférieures en Allemagne Suisse ou Autriche , âgés de moins de 23 ans .
Il aura une fantastique opportunité de façonner un groupe à son image et aura vraiment l'occasion de démontrer ses qualités d'entraîneur .
Et je crois qu'il en est tout à fait conscient et il mesure la chance que ça représente pour un coach de pouvoir constituer son équipe quasiment dans intégralité .
C'est vraiment le seul point sur lequel les supporters peuvent se rejouir.
Pour le reste c'est très aléatoire malheureusement..
Posté 24 janvier 2018 - 07:32
Posté 24 janvier 2018 - 07:49
La seule note positive . La gestion hasardeuse du domaine sportif va donner lieu à une situation assez favorable à la fin de saison avec la possibilité pour zeidler (si il reste) de constituer SON effectif , avec des jeunes joueurs issus de National ou de divisions inférieures en Allemagne Suisse ou Autriche , âgés de moins de 23 ans .
Il aura une fantastique opportunité de façonner un groupe à son image et aura vraiment l'occasion de démontrer ses qualités d'entraîneur .
Et je crois qu'il en est tout à fait conscient et il mesure la chance que ça représente pour un coach de pouvoir constituer son équipe quasiment dans intégralité .
Et en plus tu n'y connais manifestement rien en football ! Chapeau l'artiste
A moins bien sûr que tout cela relève d'une basse stratégie visant à préparer le terrain...
Posté 24 janvier 2018 - 08:23
Posté 24 janvier 2018 - 08:26
Posté 24 janvier 2018 - 08:31
Vision très optimiste. A mon sens sans quelques tauliers, quelques mecs d'expérience qu'il faudra se donner les moyens - entre autres financiers- de pouvoir attirer ou conserver, un groupe totalement neuf, composé de jeunes joueurs, même avec du potentiel et même avec un bon entraîneur, va très souvent dans le mur.Tout à fait d'accord .
Le bilan de Ledus tout court est catastrophique , il fait suite à un bilan tout aussi catastrophique de la derniere direction ..
Pour le reste c'est très aléatoire malheureusement..
Des exemples il y a en plein, quasi autant que de tentatives de ce type (il est vrai rares) et y compris avec des effectifs potentiellement bien plus talentueux que ceux que nous pouvons espérer (le Lille de Bielsa, le PSG de l’année du retour d'Anelka...)
Là encore je veux pas jouer les Cassandre (et s'il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est sur la qualité de Zeidler) mais globalement le projet du club n'inspire aucune confiance.
Posté 24 janvier 2018 - 08:32
Et Lichtenauer?
Posté 24 janvier 2018 - 08:57
Posté 24 janvier 2018 - 09:28
https://www.yosoynot...tico-saguntino
c'est donc bien Ledus qui rachète le club de Saguntino. L'interview vaut des points!
Posté 24 janvier 2018 - 09:38
Posté 24 janvier 2018 - 09:44
Posté 24 janvier 2018 - 09:45
Posté 24 janvier 2018 - 09:57
Tout est en hausse à Sochaux depuis qu'ils sont là, quelle rigolade. De grosses usines en Espagne, vu leur CA on en doute fortement.
Que Li se casse là bas et vende ici, ils ont bien l'air naïf ou sont assez modéré pour l'accepter.
Posté 24 janvier 2018 - 10:12
Tu aurais quand meme pu dire que c est une tes nombreuses relations en espagne qui t as filé l' infoCa semble être Ledus, vu qu'ils parlent de changer l'éclairage de la ville. Ledus est présent sur ce marché en Espagne. Alors que Ledux, d'après leur site, ne fait pas dans l'éclairage publique.
Après, difficile d'être affirmatif. A part les deux liens trouvés par OMD7590, aucune info reliant ce club et Ledus ou Ledux.
Edit: Ah si, en fait, j'ai trouvé ça:
ledus.jpg
Et c'est marqué Ledus dans ce journal.
Si c'est bien Ledus, ils quand même un peu maso ces socios
Posté 24 janvier 2018 - 10:34
Le club ne sera pas sauvé par le projet "club" mais par le projet du "coach".
Et même au niveau comptable cela peut devenir très intéressant de mettre de jeunes joueurs en avant durant toute une saison . La vente d'un ou deux éléments à la fin de chaque saison à des clubs de L1 ou étranger permettra un équilibre financier ..Et pourquoi pas une fois accrochée une montée en ligue 1 .
Sans le faire exprès Li va mettre son coach dans une situation idéale pour préparer les deux prochaines saisons .
Surtout que financièrement la saison prochaine est déjà budgétisé et validé .
C'est la seule solution pour conserver Zeidler , lui proposer de monter SON équipe pour jouer la montee sur les deux prochaines années . Et le coach à coup sûr ne restera pas insensible à cette situation .
Tant que les joueurs sont payés à la fin du mois et qu'il a carte blanche pour monter son équipe , le reste ..
Tu devrais monter un business de médium, apparemment tu lis dans l'avenir...
"Le club ne sera pas sauvé par le projet "club" mais par le projet du "coach"." : Quelle farce, t'as vu ça où ? Déjà, avant d'argumenter sur cette base dans ta tentative de faire avaler des couleuvres, part du principe qu'il y a 50 % de chances qu'il se casse en fin de saison, voire plus...
Posté 24 janvier 2018 - 10:58
Je ne savais pas quoi faire entre rire et vomir devant cette interview......
Nan mais sérieusement mon dieu vivement qu'on soit loin de ces pourritures......
Et le LI qui n'a même pas de scrupule à raconter encore de la merde malgré ce qu'il fait ici, c'est fou.
"Ils veulent construire un hotel car ils disent que la ville mérite un bon et grand hotel" nan mais.........la 4ème dimension
Posté 24 janvier 2018 - 11:34
J'étais le premier à défendre le projet de Li , j'y croyais vraiment . Mais depuis bien longtemps il est devenu impossible de soutenir son action ..C'est une catastrophe à tous les niveaux , seul Zeidler donne un peu de raison d'espérer .
Salut José. Je suis bien content de voir que tu as changé d'avis sur la question. Tu as enfin ouvert les yeux. T'en auras mis du temps ! LOL ! Ce qui m'inquiète maintenant, c'est le passage devant la DNCG en fin de saison. J'ai peur qu'il nous sois fatal avec une descente administrative à la clé. Es-tu en capacité de rassuré tous les supporters du FCSM sur ce sujet ?
Posté 24 janvier 2018 - 11:39
Posté 24 janvier 2018 - 11:49
Et Lichtenauer?
Lichtenauer dehors ..De l'incompétence il y en a toujours eu au club et il y en aura toujours , mais des gens malhonnêtes non merci .
Et Jawhar ?
Posté 24 janvier 2018 - 11:51
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 24 janvier 2018 - 11:52
J'étais le premier à défendre le projet de Li , j'y croyais vraiment . Mais depuis bien longtemps il est devenu impossible de soutenir son action ..C'est une catastrophe à tous les niveaux , seul Zeidler donne un peu de raison d'espérer .
Es-tu en capacité de rassuré tous les supporters du FCSM sur ce sujet ?
Non...
Posté 24 janvier 2018 - 12:03
Quand JLC exprime une opinion même avec l'expérience qu'il a du milieu des agents, pourquoi le considérer comme l'éminence grise d'on ne sait qui ?
Posté 24 janvier 2018 - 12:08
Posté 24 janvier 2018 - 12:47
Et on va construire un aéroport, une discothèque, un parc d’attraction, rendre vos femmes plus belles avec des gros seins, augmenter la taille de votre engin, changer le plomb en or et aussi un passeport pour le paradis pour tous...
Li vous en prie.
Posté 24 janvier 2018 - 13:09
Le club ne sera pas sauvé par le projet "club" mais par le projet du "coach".
Et même au niveau comptable cela peut devenir très intéressant de mettre de jeunes joueurs en avant durant toute une saison . La vente d'un ou deux éléments à la fin de chaque saison à des clubs de L1 ou étranger permettra un équilibre financier ..Et pourquoi pas une fois accrochée une montée en ligue 1 .
Sans le faire exprès Li va mettre son coach dans une situation idéale pour préparer les deux prochaines saisons .
Surtout que financièrement la saison prochaine est déjà budgétisé et validé .
C'est la seule solution pour conserver Zeidler , lui proposer de monter SON équipe pour jouer la montee sur les deux prochaines années . Et le coach à coup sûr ne restera pas insensible à cette situation .
Tant que les joueurs sont payés à la fin du mois et qu'il a carte blanche pour monter son équipe , le reste ..
L'équipe que Zeidler veut c'est vite dit. Sachant qu'on sera interdit de recrutement à titre onéreux avec encadrement de la masse salariale, il ne pourra piocher que des jeunes sans valeur marchande donc des joueurs très inexpérimentés ou juste d'un niveau insuffisant...
Quand on voit qu'un jeune du centre qui joue 10 matches de L2 se vend un demi million, j'ai du mal à croire qu'un mec gratos issu d'un centre de formation autrichien soit meilleur que nos jeunes...
De plus ce modèle est déjà largement en cours avec la politique de Li. On voit bien que ça ne suffit pas à boucher le trou dans la caisse. Tous les ans il faudra vendre plus et plus jeune donc à un prix plus faible. Et ce cercle vicieux durera jusqu'à qu'il n'y ait plus rien à vendre alors il ne restera plus rien du FCSM... sinon nos souvenirs d'une gloire passée et d'une décadence organisée...
Posté 24 janvier 2018 - 13:15
C'est la Sochaux, et nous avons également informé grâce à un partenaire du Saguntino qui était notre manager et qui travaille maintenant en France. Il a fait des reportages, et la réalité est que depuis que ce groupe d'investissement est allé à Sochaux, tout a augmenté.
Il s'appellerait pas Tony Liu, le manager?