Ne nous fâchons pas !
Posté 01 décembre 2013 - 17:03
Posté 01 décembre 2013 - 17:24
Ils ont tellement nombreux.
A tribe called quest represent, represent
Posté 01 décembre 2013 - 17:59
Exactement. Mais à un moment donné, il faut se poser la question de ce que l'on veut pour notre pays. On veut que la France reste catholique, laïque ou devienne une république islamique, ou comme la Bosnie. Un scénario bosniaque ou Yougoslave n'est pas à exclure.
Maintenant, moi ça me choque pas que des gens souhaitent vivre selon la charia, mais ils vont le faire dans d'autres pays qu'en France. En France ça me dérange le voile intégral etc. Mais je n'en veux pas particulièrement aux gens qui ont un comportement "déviant". Car je considère que c'est notre état qui est trop lâche pour faire respecter les lois de la République (exemple : voile intégral, porc à la cantine, piscines non mixtes, interdiction de la polygamie etc).
Les mecs ne sont pas masos. Si ils ne savaient pas, qu'ils peuvent venir en France en terrain conquis, ils ne viendraient pas.
A mon sens, si on n'arrive pas à casser le communautarisme, mieux à faire respecter la loi, on aura du mal à ne pas devenir chez nous les indiens d'Amérique. Et tout cela, cela n'a rien à voir avec le racisme, cela est en rapport avec la survivance d'une culture française que l'on sent menacé dans pas mal d'endroits et à l'ordre public.
Ou alors j'ai trop vu de westerns ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 01 décembre 2013 - 23:39
...voire moins
LOL
Posté 02 décembre 2013 - 09:12
Posté 02 décembre 2013 - 13:15
Non, en effet, tu as besoin d'un parti qui ment sur ses parrainages à l'élection présidentielle, ment sur l'organisation de ses tables rondes, et ment maintenant sur ses recrues et son recrutement.
L'avenir bleu marine, basé sur des mensonges à tour de bras, c'est beau.
Posté 02 décembre 2013 - 13:16
Non, en effet, tu as besoin d'un parti qui ment sur ses parrainages à l'élection présidentielle, ment sur l'organisation de ses tables rondes, et ment maintenant sur ses recrues et son recrutement.L'avenir bleu marine, basé sur des mensonges à tour de bras, c'est beau.
Si c'est un critère, l'avenir jaune et bleu n'est pas terrible non plus
Posté 02 décembre 2013 - 20:49
Non, en effet, tu as besoin d'un parti qui ment sur ses parrainages à l'élection présidentielle, ment sur l'organisation de ses tables rondes, et ment maintenant sur ses recrues et son recrutement.
L'avenir bleu marine, basé sur des mensonges à tour de bras, c'est beau.
Je devais pas être ignoré a vie ?
Posté 02 décembre 2013 - 22:31
Posté 02 décembre 2013 - 22:35
Bah ! En même temps, si on en est là c'est que les autres sont aussi mauvais, voir pires.
Et ce n'est pas mon parti. Je n'ai jamais voté FN et je suis localement sympathisant UMP pour contrer la menace anarcho-socialo-communiste. Mais bon disons qu'aux européennes suis très tenté.
Posté 03 décembre 2013 - 09:55
Posté 03 décembre 2013 - 18:15
Tu peux me définir ça en quelques phrases ? J'ai un peu de mal à cerner le truc...
Posté 03 décembre 2013 - 20:15
Tu peux me définir ça en quelques phrases ? J'ai un peu de mal à cerner le truc...
Au niveau local (chez moi):
-Mise en place d'un plan local d'urbanisme afin de transformer une ville pavillonnaire en grands ensembles à 80% avec des logements sociaux
-Immigration incontrôlée d'une population de zombies venant des villes ghettos voisines
-Non respect des pétitions signées par 40% du corps électoral
-Urbanisation à outrance et destruction des espaces verts
-Conflits d'intérêts
-Favoriser les intérêts privés contre systématiquement les intérêts publics
-Malversation financière liée à l'obtention des marchés publics
-Suppression de la police municipale
-Abandon des transports publics
-Ville salle et mal entretenue
-Favoriser les grandes surfaces externes au détriment des petits commerces en centre ville
... En gros la fin du monde.
En résumé : plus que 4 mois avant ma libération ou mon déménagement.
Posté 03 décembre 2013 - 21:27
Vivement que la majorité de ta ville change, pour que tu te rendes compte que... ça ne changera rien.
Posté 03 décembre 2013 - 21:40
-Mise en place d'un plan local d'urbanisme afin de transformer une ville pavillonnaire en grands ensembles à 80% avec des logements sociaux
-Immigration incontrôlée d'une population de zombies venant des villes ghettos voisines
-Conflits d'intérêts
-Favoriser les grandes surfaces externes au détriment des petits commerces en centre ville
Niort, député-maire, Madame Gaillard, PS. J'y suis arrivé depuis juin 2010 mais depuis cette date :
- Construction d'un parking souterrain : tarif horaire 6, 50 Euros (côut de construction 1.000.000)
- Mise en place d'une ligne de bus de 12 km avec construction de couloir de bus pour rejoindre Niort Sud et Niort Nord par le centre ville (coût 1.000.000)
- Suppression de tous les parkings gratuits du centre ville
- Rachat de la zone commerciale (où il y avait des commerçants)du centre ville pour en faire une place de jeux : résultat, les commerçants ont quitté le centre ville
- Rachat d'un espace consacré au sport pour en faire une zone de jeux
- Construction d'une salle à grand spectacle (son prédécesseur UMP voulait également en faire une salle de sport) pas aux normes pour les rencontres internationales : résultat 1.500.000 euros
- refus de faire les primaires face à son second adjoint qui a démissionné et qui va proposé une deuxième ligne
- augmentation des tarifs de bus
- augmentation des imports locaux
- moins de subventions au club de sport et aux associations
- semaine des 4, 5 jours validés et emplois massifs d'animateurs
- contrat avec la région Ile de France pour accueillir des personnes
- plus de commerce en centre ville et extension de la zone hors ville
- augmentation de la petite délinquance
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 décembre 2013 - 21:44
Posté 03 décembre 2013 - 22:13
Ca c'est LA rumeur du moment ; pas moyen de savoir si elle est fondée ou non, mais j'ai ma petite idée sur la question.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 décembre 2013 - 22:23
-Conflits d'intérêts
Niort, député-maire, Madame Gaillard, PS. J'y suis arrivé depuis juin 2010 mais depuis cette date :
- Construction d'un parking souterrain : tarif horaire 6, 50 Euros (côut de construction 1.000.000)
- Mise en place d'une ligne de bus de 12 km avec construction de couloir de bus pour rejoindre Niort Sud et Niort Nord par le centre ville (coût 1.000.000)
- Suppression de tous les parkings gratuits du centre ville
- Rachat de la zone commerciale (où il y avait des commerçants)du centre ville pour en faire une place de jeux : résultat, les commerçants ont quitté le centre ville
- Rachat d'un espace consacré au sport pour en faire une zone de jeux
- Construction d'une salle à grand spectacle (son prédécesseur UMP voulait également en faire une salle de sport) pas aux normes pour les rencontres internationales : résultat 1.500.000 euros
- refus de faire les primaires face à son second adjoint qui a démissionné et qui va proposé une deuxième ligne
- augmentation des tarifs de bus
- augmentation des imports locaux
- moins de subventions au club de sport et aux associations
- semaine des 4, 5 jours validés et emplois massifs d'animateurs
- contrat avec la région Ile de France pour accueillir des personnes
- plus de commerce en centre ville et extension de la zone hors ville
- augmentation de la petite délinquance
Je peux faire pire avec le bilan des 13 ans du sénateur-maire UMP de ma ville (qui a de forte chance de repasser, car en face c'est pas mieux)
Sincèrement la classe mondial .... peut être le champion du monde. Mais bon dans la région on a l'expérience pour ça.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 03 décembre 2013 - 22:30
Sincèrement la classe mondial .... peut être le champion du monde. Mais bon dans la région on a l'expérience pour ça.
Soit tu habites Levallois, soit tu t'emportes
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 décembre 2013 - 10:23
Vivement que la majorité de ta ville change, pour que tu te rendes compte que... ça ne changera rien.
C'est tout le problème. La ville voisine est Yerres avec donc NDA et là tout va bien.
Ceci dit, oui je veux bien concéder que menace "anarcho-socialo-communiste" est un terme générique. Ceci dit, lorsqu'on voit le résultat ailleurs ... c'est quand même une réalité tout au moins en région parisienne.
#6111 Invité_David Besançon_*
Posté 04 décembre 2013 - 10:31
Posté 04 décembre 2013 - 10:39
Oui, il serait intéressant que FCSMFOREVER nous dise où il loge pour voir si cela est la réalité de ce qu'il nous décrit.
Perso, j'habite VESOUL et je soutiendrai la liste du leader de l'opposition communiste d'une orthodoxie pleine et entière.
Posté 04 décembre 2013 - 11:45
Non. Après il risque d'y avoir un contrat sur ma tête. Cela fait quand même des années que je pourris ce forum.
#6114 Invité_David Besançon_*
Posté 04 décembre 2013 - 12:01
Posté 04 décembre 2013 - 13:13
Et puis surtout il y en a plein d'autres autour de Yerres.
#6116 Invité_David Besançon_*
Posté 04 décembre 2013 - 13:43
Oui mais j'avais identifié ces deux là avec une majorité municipale à gauche. Mais j'ai oublié Crosne, je crois.
Posté 05 décembre 2013 - 09:39
Oui mais j'avais identifié ces deux là avec une majorité municipale à gauche. Mais j'ai oublié Crosne, je crois.
N'en fais pas une maladie.
Posté 05 décembre 2013 - 11:09
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 05 décembre 2013 - 12:07
Ça me choque encore plus que l’État régale les deux tiers des 11 M€ (en crédits d'impôt) dont avait besoin l'UMP récemment
Posté 05 décembre 2013 - 12:13
Ça me choque encore plus que l’État régale les deux tiers des 11 M€ (en crédits d'impôt) dont avait besoin l'UMP récemment
Bonne réponse.