J'attends de voir ce que va faire Anin à Nice.
Mais tu crois que Anin venait pas aux entraînements ou aux matchs pour pas voir Lacombe? Lacombe est dans son bureau ou en tribune.
Tu crois sinon que Anin n'était plus pote avec l'équipe avec qui il s'est éclaté l'an dernier et qui regrette son départ?
Ben moi je crois que Anin et Bazda ça n'a pas collé, d'autant plus quand on voit que Gillot voulait le récupérer, c'est que ce joueur n'était pas une quiche ni un mec perdu en général, juste à Sochaux depuis qu'il est sous les ordres de Bazda.
(Allez pas me dire que c'est à cause de sa non augmentation, car il était quand même revenu dans le rang après l'été mais il n'a pas retrouvé la motivation à l'entraînement donc oui la faute à Bazda)
Et pour le coup la démotivation ça me fait penser au cas Sverkos mais en pire, sachant qu'actuellement le plus proche du cas Sverkos c'est Privat car il va encore à l'entraînement.
PS: vous me faites penser aux croyants qui pensaient que la terre était plate, ils en étaient sur pourtant ils avaient tord, sauf que votre dieu à vous c'est Bazda. Moi je suis plus scientifique, je regarde les stats des milieux offensifs avant de critiquer, je regarde ce qui a changé dans le club avant de dire que c'est de la faute à tout le monde (des poussins au président) sauf le petit nouveau sur le banc.
... mais vu que j'ai tord et qu'Anin est parti on va retrouver notre jeu le weekend prochain et on finira 8ème donc tout va bien .
Juste pour voir si il est irrécupérable ou non, et parce que je suis assez neuf et que je participe peu. Pas d'insulte, pas de contradiction profonde juste un semblant de vérité...
Est tu d'accord que la situation actuelle (meme si tu l'a prete en grande partie à Bazda) est aussi la faute des joueurs et du présidents ????
J'ai fait simple mais je ne veux pas de réponse de 10 kilomètres tentant de m'expliquer par A + B que les exercices, les explications bosniaques sont les raisons de nos errements sur le terrain.