Source plus détaillée de la page FB TEAM-FCSM sur l'annonce de Gaëtan disant qu'il reste chez nous. Ca date d'il y a 2 jours.
déclare sa flamme au FCSM et annonce qu'il restera Sochalien ! Que dire.. Merci Gaëtan
G.W « Le nouveau coach est arrivé et on s’est bien adapté. Je me sens bien ici, je suis proche de ma famille, ma femme se plaît aussi. Il y a eu des sollicitations, oui, mais je sais ce que j’ai ici et je ne sais pas ce que je pourrais retrouver ailleurs »
Le capitaine sochalien, frustré par l’échec de son équipe en play-offs en mai dernier, ne se voyait pas partir maintenant. « Pour moi, c’est une suite logique. On reste sur une saison avec un goût d’inachevé, donc pourquoi ne pas continuer l’aventure pour ramener le club à la place où il doit être », complète le milieu de terrain. « Je mets de côté ma propre personne, seul le collectif compte et c’est tous ensemble qu’on va y arriver ».
Merci Gaëtan, le peuple jaune et bleu est plus que reconnaissant de cette belle détermination et cette fidélité qui t'animent !
Ensemble, avec toi la saison prochaine pour une fin heureuse et historique.