L'équipe de France
Posté 30 juillet 2012 - 15:50
Posté 30 juillet 2012 - 15:51
Le capitaine de l'équipe suisse olympique, Michel Morganella, a insulté les joueurs Sud-Coréens sur Twitter, les qualifiant de «trisos» et les exhortant à aller «tous (se) brûler», après la défaite (1-2) dimanche soir lors des Jeux Olympiques à Londres. «Je fonsde out les coreen allez sout vous lebru. Ahahahhahahaah deband zotre», a écrit en verlan le joueur. Traduction : «Je défonce tous les Coréens, allez tous vous brûler. Ahahahhahahaah bande de trisos». Morganella a présenté ses excuses et a fermé son compte a indiqué Florence Horisberger, porte-parole de l'équipe. D'éventuelles sanctions pourraient être prises à l'encontre du joueur. (Avec AFP)
Yo, cousin !
Voilà quoi...
Posté 30 juillet 2012 - 16:03
Deschamps, le meilleur pote à bernès et son agent...mais aussi l'agent de toutes ces racailles? Tu penses qu'il va pas les sélectionner?
Faut pas avoir d'espoir, il n'y aura aucun changement.
+1
Comment le mec peut scier la branche sur laquelle il est assis?
Supprimez les agents, vous supprimerez les emmerdes (du moins, cela les élaguera vraiment)
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 30 juillet 2012 - 16:07
Roh putain...
J'suis pourtant pas vieux, mais heureusement que y a la traduction sinon j'y pigeais que dalle.
Posté 31 juillet 2012 - 06:02
Le capitaine de l'équipe suisse olympique, Michel Morganella, a insulté les joueurs Sud-Coréens sur Twitter, les qualifiant de «trisos» et les exhortant à aller «tous (se) brûler», après la défaite (1-2) dimanche soir lors des Jeux Olympiques à Londres. «Je fonsde out les coreen allez sout vous lebru. Ahahahhahahaah deband zotre», a écrit en verlan le joueur. Traduction : «Je défonce tous les Coréens, allez tous vous brûler. Ahahahhahahaah bande de trisos». Morganella a présenté ses excuses et a fermé son compte a indiqué Florence Horisberger, porte-parole de l'équipe. D'éventuelles sanctions pourraient être prises à l'encontre du joueur. (Avec AFP)
Yo, cousin !
Voilà quoi...
oh punaise, il y va fort le Michel, en plein ramadan en plus!
SALL, The pride of Juraside
Posté 01 août 2012 - 14:03
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 02 août 2012 - 20:39
Sympa, Knorr
J'avais lu que la FFF avait dû rendre une partie de l'argent investi par les sponsors. A moins que j'aie lu une info faisandée, ça signifie juste que la fédé est devenue incapable de négocier et qu'elle a recours à des méthodes communisto-bananières...
On veut faire du symbolique ? Alors quelle va être l'interprétation symbolique d'un Cabaye ou d'un Valbuena, à qui on n'a rien eu à reprocher pour des raisons différentes ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 août 2012 - 21:13
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 août 2012 - 21:30
Mais l'innocent est-il un non-coupable ?
Posté 02 août 2012 - 21:32
T'es crevé toi, non ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 août 2012 - 23:08
T'es crevé toi, non ?
Aucune juridiction, qu'elle soit française ou américaine , ne rend un verdict d'innocence. d'où ma question...
Posté 02 août 2012 - 23:11
T'es crevé toi, non ?
Posté 02 août 2012 - 23:24
Posté 03 août 2012 - 05:33
SALL, The pride of Juraside
Posté 03 août 2012 - 10:18
Ce sont des hommes extraordinaires quand même.
Posté 03 août 2012 - 16:38
Ce sont des hommes extraordinnaires quand même.
Pas autant que ta faute !
Posté 09 août 2012 - 10:49
http://www.lequipe.f...e-mavuba/304809
Ravi du retour de Mavuba.
Posté 09 août 2012 - 11:02
C'est relatif, il y briand, gomis et gonalons qui n'ont rien foutre là, ils n'ont pas le niveau internationale. Payet et capoue sont des blagues aussi. On voit bien que des joueurs sont là pour remplacer les abrutis de l'euro. En revanche, Mavuba mérite 100 fois de revenir en effet et Jallet mérite un essai à droite, réveillère se faisant vieillissant.
Posté 09 août 2012 - 11:05
Ca c'en est une.
Posté 09 août 2012 - 11:30
C'est relatif, il y briand, gomis et gonalons qui n'ont rien foutre là, ils n'ont pas le niveau internationale. Payet et capoue sont des blagues aussi. On voit bien que des joueurs sont là pour remplacer les abrutis de l'euro. En revanche, Mavuba mérite 100 fois de revenir en effet et Jallet mérite un essai à droite, réveillère se faisant vieillissant.
Franchement je trouve que tu vas un peu loin la.. Tu veux mettre qui à leur place ? De toute façon quand on voit que tu dis que Capoue c'est une blague..
Posté 09 août 2012 - 11:33
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 août 2012 - 11:35
Mais la c'est pratiquement un sans faute ! Mis à part Evra à la place de Mathieu (voir Trémoulinas) qui est pour moi une aberration !
Mais sinon c'est vraiment pas mal ! D'accord il y a toujours des choix bizarre comme Briand, mais franchement après les 6 années qu'on vient de vivre, avec ses pseudo starlettes qui n'ont jamais rien apporté sur le terrain, ben maintenant ça me fait plaisir de voir des mecs comme Briand, Jallet, Gomis ètre sélectionné. Le genre de joueurs qui nous redonneront l'envie de supporter l'EDF mème si il n'y à pas de super résultats parce que eux au moins on sait qu'ils mouilleront le maillot ou s'auront s'exprimer en Français.
Posté 09 août 2012 - 11:45
Le retour de Mavuba est une bonne chose.
Capoue est un très bon joueur de L1 qui ne fait pas parler de lui puisqu'il joue à Toulouse.....
Posté 09 août 2012 - 11:51
Le retour de Mavuba est une bonne chose.
Capoue est un très bon joueur de L1 qui ne fait pas parler de lui puisqu'il joue à Toulouse.....
J'ai pas dis que c'étais étonnant, parce qu'effectivement DD connait Evra par coeur, juste que c'est pas normal.
Il a pratiquement fait un sans faute, et la il nous sort un gars qui sert à rien, qui se prend pour Alain Delon, et qui est la depuis des lustres.
Posté 09 août 2012 - 12:30
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 09 août 2012 - 12:49
Toujours Evra. Grrr.
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 09 août 2012 - 12:51
Je préfère mille fois Briand, un mec qui se bouge, que Ben Arfa par exemple.
Posté 09 août 2012 - 13:03
J'aurais préféré Lacazette plutôt que Briand, sa marge de progression est toute autre. Payet et Briand, c'est marrant car je compare souvent ces deux joueurs.
C'est bien pour Capoue et Mavuba, deux joueurs parmi les plus réguliers de L1.
Par contre ne rêvons pas, certains absents devraient revenir assez vite.
Posté 09 août 2012 - 13:20
Je préfère mille fois Briand, un mec qui se bouge, que Ben Arfa par exemple.
A ben moi aussi, tu as du mal me comprendre. Marre de ces starlettes qui n'apportent rien !! Place au Briand, Gomis qui eux se battent ! Encore ça serait des mecs comme Balotelli, Tevez, Ibra, des mecs difficile à gérer comme Nasri and co, mais à la différence c'est que eux sur me terrain ils assurent plus ou moins.
Pas comme ces brèles qui ne court pas et qui se revendiquent indispensable.
Posté 09 août 2012 - 16:37
Exit les Mexès et Diarra, bravo à lui
Plus que 2 ans et on sera champion du monde
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"