Le club a été "donné" à Nenking pour rembourser une dette de 4 millions. Vu la situation financière de Tech Pro à l'époque on peut imaginer que pour 4.5 millions ils auraient cédé le club avec grand plaisir à un local ou n'importe qui d'autres.Rollin était candidat en 2018.Cette histoire de locaux ça fait un peu serpent de mer non ? Ils ont quand même eu plusieurs occasions de se manifester. Tech Pro aurait très certainement accepté de leur céder Le club et pourtant personne ne s'est bougé. La on en parle on en parle mais je ne vois pas grand chose de concret.
Peut être seront ils partant pour reprendre me club en n3, mais comme beaucoup de monde finalement.
On parle aujourd'hui de 12 millions soit quasiment 3 fois plus avec un actif joueurs proche de 0.
Je reste persuadé que les locaux, comme tant d'autres ne se positionneraient qu'en cas de dépôt de bilan et donc de reprise du club pour 0 ou presque. Mais dans ces conditions, même moi je suis intéressé.
Que ce soit Tech Pro ou Nenking je crois que le club est plus un.boulet qu'autre chose. Pas sur qu'ils se soucié vraiment de l'origine du repreneur pour peu qu'il leur permette de retomber sur leurs pattes.
Que Peugeot ai sciemment ignorer les potentiels repreneurs locaux ne me semble pas incohérent, concernant Tech Pro et Nenking j'en suis moins sur.