On a assez critiqué le PSG et l'époque starlettes Mbappe, Neymar, Messi et cie, pour ne pas reconnaître que cette nouvelle équipe est un vrai collectif constitué de mecs hyper motivés. Pour l'instant, il n'y a pas une tête qui dépasse, et une vraie volonté de rattraper les conneries des copains quand il y en a. On verra bien si ça dure...
D'accord avec toi , mais en partie .Je m'explique , effectivement ce collectif est fort , très fort , à un point tel que les fortes individualités ne se voient même pas , et comme je le disais la semaine dernière , cette équipe est certainement la plus forte de l'ère qatarie .
Là où je mettrais un bémol sur ton propos ça serait de réduire le PSG que tout le monde déteste , sauf les parisiens , à la période Mbappé / Neymar / Messi , car si on réfléchit bien la période Ibra , Cavani , Silva and Co , bah elle s'est largement vautrée aussi , la faute à des dirigeants qui plaçaient les joueurs au-dessus du club et qui les starifiaient alors qu'ils ne gagnaient que la L1 , et encore , pas tout le temps . Entre Ibra , Cavani et Di Maria qui disparassaient dès les matchs à élimination directe , Aurier du 9 - 3 , Verrati qui loupait un match sur 3 , Draxler et Kurzawa qui passaient leurs nuits en boite ... les seuls irréprochables de 2012 à maintenant , bah , ça va vite à lister , Matuidi , Rabiot , Motta , Marquinhos ( même si il commençait à décliner depuis ces 3 dernières saisons ) .
Mais comme tu dis , on verra si ça dure !