Pointage sur l'actu'
Posté 08 août 2007 - 17:32
Posté 08 août 2007 - 17:39
J'ai d'abord cru que Clyde était intervenu pour défendre les tondeuses à gazon...
#5973 Invité_David besançon_*
Posté 08 août 2007 - 18:22
#5974 Invité_David besançon_*
Posté 08 août 2007 - 19:03
Rectificatif pour le référendum de 2005: il ne fallait pas craindre le plombier polonais mais bien le chauffeur de bus.
Posté 08 août 2007 - 20:05
#5976 Invité_David besançon_*
Posté 08 août 2007 - 20:09
Ils ont raison. Mais ils pourraient aussi enjoindre Patrick de Carolis d'intervenir... Après tout, les stations régionales de France 3 dépendent de lui au même titre que France 2.
Posté 09 août 2007 - 10:50
Cette ourse slovène avait été lâchée le 28 avril 2006 dans les Hautes-Pyrénées, et avait attaqué des troupeaux à plusieurs reprises depuis. Les circonstances de la collision ne sont pas encore éclaircies.
Putain je croyais avoir buté big-foot hier en rentrant bourré de la montagne et je m'appretais a appeller la presse pour la decouverte du siecle
Posté 09 août 2007 - 18:52
Posté 09 août 2007 - 20:21
En même temps quand tu entends L'ANPE te dire que tes diplomes ne valent rien, et les agences d'interim te dire que tu es trop diplomée y'a de quoi se poser des questions (Genre : je suis bonne à reun alors?).
Je fais quoi? Je renie mes années d'études? Je lance ma propre boite (mais avec quel argent?)? Je passe des concours inférieurs à mon niveau pour penetrer la fonction publique? Je me marie avec un roi du pétrole (merde, ça c'est raté...)...
Foutue France qui porte aux sommets les gens sortis des écoles d'Ingé et des hautes écoles (reste de l'époque Napoléonienne) et qui enfonce le reste.
Posté 09 août 2007 - 20:47
Bizarre...
C'est plutôt d'une opération dont tu aurais alors besoin, non?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 09 août 2007 - 20:49
Inconsciente!
Posté 09 août 2007 - 20:53
Inconsciente!
Vu qu'à l'anpe y m'ont dit que j'étais bonne à rien fallait que je me prouve qu'au moins y'avait quelque chose qui fonctionnait chez moi, tu penses, eux à même pas 3 mois de grossesse il te dise que c'est pas la peine de chercher plus un taf, comme si les femmes enceintes étaient inacapable de bosser, je vous jure!
Posté 09 août 2007 - 20:56
Et au milieu de ce sombre tableau, tu fais un gosse.
Inconsciente!
Vu qu'à l'anpe y m'ont dit que j'étais bonne à rien fallait que je me prouve qu'au moins y'avait quelque chose qui fonctionnait chez moi, tu penses, eux à même pas 3 mois de grossesse il te dise que c'est pas la peine de chercher plus un taf, comme si les femmes enceintes étaient inacapable de bosser, je vous jure!
En même temps, dans deux mois, tu ne pourras plus vraiment bosser, ils n 'ont pas tort..0
Posté 09 août 2007 - 20:58
Inconsciente!
Vu qu'à l'anpe y m'ont dit que j'étais bonne
Ah, ça s'est passé là-bas?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 09 août 2007 - 21:33
Inconsciente!
Vu qu'à l'anpe y m'ont dit que j'étais bonne
Ah, ça s'est passé là-bas?
Non, au Flunch
Inconsciente!
Vu qu'à l'anpe y m'ont dit que j'étais bonne à rien fallait que je me prouve qu'au moins y'avait quelque chose qui fonctionnait chez moi, tu penses, eux à même pas 3 mois de grossesse il te dise que c'est pas la peine de chercher plus un taf, comme si les femmes enceintes étaient incapable de bosser, je vous jure!
En même temps, dans deux mois, tu ne pourras plus vraiment bosser, ils n 'ont pas tort..0
Alors j'aurais mieux fait de naitre avec des testicules et un pénis, et ne pas avoir la possibilité de me taper deux orgasmes à la suite... Je sais pas si on y gagne à naitre garçon et à pas tomber enceinte
Le congé maternité on peut le prendre 3 semaines avant la date prévue de l'accouchement, vu mon type de job je vois pas trop ou etait le souci, c'etait pas physique du tout, je faisait travailler mes méninges, et mes méninges, elles, ne sont pas fatiguées!
Posté 09 août 2007 - 21:47
Posté 09 août 2007 - 22:37
Je te signale en passant que c'est moi qui suis enceinte et que je suis actuellement en pleine forme. Il est vrai qu'au bout d'une heure de voiture j'ai envie de gerber, mais les 800km entre Niort et Montbéliard n'ont pas eu l'air de souffrir des vomit-pauses que j'ai pu faire...
En réalité c'est plutôt les trois premiers mois que j'étais crevée, tout le temps envie de dormir, vomir et un caractére de merde, et je bossais à cette époque mais now que je vais bien, Bref...
Essaye au moins de ME comprendre, je ne parle pas pour toutes les femmes enceintes, car toutes sont différentes, je parle pour moi, et j'ai pas dit que je changerais pas d'avis d'ici 1 mois ou deux.
Mais en cemoment les généralités toutes faites qu'on me sors ça m'horripile, c'est trop facile, c'est comme si tu disais "Tiens lui il est brun il a les yeux bleus bah forcement dans deux mois il va avoir envie de se reposer et de rester allongé" Tu me comprends?
Posté 09 août 2007 - 22:38
@ 20minutes.fr de mardi
Posté 09 août 2007 - 23:16
Ouh pitin.
La "venise verte".
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 août 2007 - 07:56
Ne vas pas trop loin avec Napoléon s'il-te-plaît...Et la france porte au sommet ceux qui se bougent le cul, pas ceux qui croient que parceque "tel et tel truc", alors ils ont droit à...
Sinon, ça me fait plaisir de te lire, j'aime la pertinence de tes messages. Bienvenue!
Posté 10 août 2007 - 08:06
Foutue France qui porte aux sommets les gens sortis des écoles d'Ingé et des hautes écoles (reste de l'époque Napoléonienne) et qui enfonce le reste.
Ne vas pas trop loin avec Napoléon s'il-te-plaît...
Pourquoi c'est quelqu'un de ta famille ?
Pour le reste...
Posté 10 août 2007 - 08:29
Pour le reste...
Mieux! (demande au chef ce qu'il en pense!)
Posté 10 août 2007 - 08:31
Ne vas pas trop loin avec Napoléon s'il-te-plaît...Et la france porte au sommet ceux qui se bougent le cul, pas ceux qui croient que parceque "tel et tel truc", alors ils ont droit à...
Sinon, ça me fait plaisir de te lire, j'aime la pertinence de tes messages. Bienvenue!
Les écoles d'Ingé et autres grandes écoles ont été inventée, tout comme le code civil d'ailleurs par Napoléon, grand merci (c'était juste un rappel historique, pour replacer le contexte, je n'ai rien contre Napoléon, grand merci!)
Mais le problème vois-tu c'est que "certaines" (pas toutes encore heureux) entreprises ne recrutent que sur labels (donc quant à diplôme équivalent tu sors de l'université ...) et je trouve qu'on devrait nous mettre au courant de ces pratiques au plus tôt (orientation du collège, mais ceux qui nous orientent sont bac plus 2/3 donc pas au fait de ces choses), ça éviterais de gacher des chances.
Par contre je suis OK, je pense qu'une personne sortant d'1 école d'Ingé et ne branlant rien aura tout de même moins de chance de se faire recruter que quelqu'un ayant un master avec mention bien (quoique?!).
Posté 10 août 2007 - 08:36
Les écoles d'Ingé et autres grandes écoles ont été inventée, tout comme le code civil d'ailleurs par Napoléon, grand merci (c'était juste un rappel historique, pour replacer le contexte, je n'ai rien contre Napoléon, grand merci!)
Mais le problème vois-tu c'est que "certaines" (pas toutes encore heureux) entreprises ne recrutent que sur labels (donc quand à diplôme équivalent tu sors de l'université ...) et je trouve qu'on devrait nous mettre au courant de ces pratiques au plus tôt (orientation du collège, mais ceux qui nous orientent sont bac plus 2/3 donc pas au fait de ces choses), ça éviterais de gacher des chances.
Par contre je suis OK, je pense qu'une personne sortant d'1 école d'Ingé et ne branlant rien aura tout de même moins de chance de se faire recruter que quelqu'un ayant un master avec mention bien (quoique?!).
J'allais éditer mon post...En fait, j'ai eu le même souci que toi en sortant de la fac...et ma phrase "la france porte au sommet ceux qui se bougent le cul, pas ceux qui croient que parceque "tel et tel truc", alors ils ont droit à..." s'appliquait en particulier à des gens comme toi ou moi. Lorsqu'enfin j'ai compris ça, et après avoir commencé à faire de l'intérim et autres boulots pas drôles du tout avec mon diplôme anglais (vive l'harmonisation des diplômes du reste...), je me suis sorti les doigts pour sortir de ce système pré-établit. Moralité: aide-toi et le ciel t'aidera!
Posté 10 août 2007 - 08:41
Ouip, et comment t'as fait pour t'inscrire en interim? Parce que pour moi c'est niet : je suis une fille / j'ai bac +5 (ils me disent d'aller voir l'apec, tu vois le tableau? Et après on me dit que je me fous des batons dans les roues toute seule, pff). Un conseil Lorenzo?
Posté 10 août 2007 - 08:48
J'allais éditer mon post...En fait, j'ai eu le même souci que toi en sortant de la fac...et ma phrase "la france porte au sommet ceux qui se bougent le cul, pas ceux qui croient que parceque "tel et tel truc", alors ils ont droit à..." s'appliquait en particulier à des gens comme toi ou moi. Lorsqu'enfin j'ai compris ça, et après avoir commencé à faire de l'intérim et autres boulots pas drôles du tout avec mon diplôme anglais (vive l'harmonisation des diplômes du reste...), je me suis sorti les doigts pour sortir de ce système pré-établit. Moralité: aide-toi et le ciel t'aidera!
Ouip, et comment t'as fait pour t'inscrire en interim? Parce que pour moi c'est niet : je suis une fille / j'ai bac +5 (ils me disent d'aller voir l'apec, tu vois le tableau? Et après on me dit que je me fous des batons dans les roues toute seule, pff). Un conseil Lorenzo?
Mon agence d'intérim à Paris, c'était le bouche à oreille (il y a 4 ou 5 ans)...Un boulot ici, un boulot là...Pas le choix.
Posté 10 août 2007 - 09:47
Un remplacement chez un othorino ?
Posté 10 août 2007 - 18:43
Tente Expectra... C'est de l'intérim avec "gros diplomes".
C'est par là que je suis passé avant de choper un CDI.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
#5999 Invité_David besançon_*
Posté 14 août 2007 - 11:49
Sans commentaire. Je risquerais d'être grossier.
Posté 14 août 2007 - 13:02
Sans commentaire. Je risquerais d'être grossier.
T'as peur de plus pouvoir aller visiter JasmineSinclair.com ?
(site que j'ai découvert hier grâce à PS, dans un post sur les "forums-arbres de Noël", sic... )