C'est peut-être lui notre futur attaquant ?
https://www.footmerc...-cote-en-suisse
Posté 22 décembre 2021 - 23:08
Posté 23 décembre 2021 - 00:04
Posté 23 décembre 2021 - 11:11
Vakoun Bayo prêté à Charleroi, Chris Bedia va avoir encore plus de mal à avoir du temps de jeu là-bas.
Posté 23 décembre 2021 - 11:18
Si c'est vraiment lui notre piste, alors là oui c'est un "putain d'attaquant" comme dirait Laurent. Son début de saison dernière était grandiose.J'ai eu vent d'Ibrahima Niane dont Antonetti ne voudrait plus à terme.
Posté 23 décembre 2021 - 11:23
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 décembre 2021 - 11:26
C'est le joueur qui ne fait que chouiner, selon Antonetti.
Posté 23 décembre 2021 - 11:28
Oui. Et un ego significatif.C'est le joueur qui ne fait que chouiner, selon Antonetti.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 décembre 2021 - 11:30
Avec Daf ça va être compliqué alors. Enfin... ils se rejoindront sur le côté chouineur.Oui. Et un ego significatif.C'est le joueur qui ne fait que chouiner, selon Antonetti.
(Mais qu'est-ce qu'il est méchaaaaaaaaant...)
Posté 23 décembre 2021 - 11:55
Si c'est vraiment lui notre piste, alors là oui c'est un "putain d'attaquant" comme dirait Laurent. Son début de saison dernière était grandiose.J'ai eu vent d'Ibrahima Niane dont Antonetti ne voudrait plus à terme.
perrin peut bel et bien l'ajouter à sa liste.
Il ne sera pas à la can ? Mais effectivement c'est un sacré joueur si c'est lui la cible prioritaire.
Apparemment il a du mal à revenir à son niveau depuis sa rupture des ligaments croisés. Mais quand ca va revenir ça peut faire mal. C'est un pari. Mais il est jeune et ses deux points forts avant blessure (d'après l'article) sont sa vitesse et son jeu de tête. En gros ce qui nous manque.
https://www.lequipe....icacite/1302279
Quant à Vakoun Bayo c'était un bon profil pour nous. Dommage.
Posté 23 décembre 2021 - 11:59
Posté 23 décembre 2021 - 12:12
Pour la CAN, je ne sais pas trop, mais il me semble qu'il n'a jamais été sélectionné jusqu'à présent.
Exact je viens de lire ça. Il attend la sélection avec impatience. Nul doute qu'en signant chez nous il y parviendra. Avec Omar et ses connexions avec Alliou Cissé la plupart des Sénégalais passés par chez nous ont été rappelés en sélection.
Et ils ont surtout tous progressé au niveau football et ont réalisé pour certains leurs meilleures périodes de leur carrière jusqu'à maintenant sous les ordres de Daf :
Abdoulaye Sané
Pape Paye
Christophe Diedhiou
Ousseynou Thioune
Joseph Lopy (bonne saison l'an dernier. Cette saison il est blessé souvent...le retour de l'ancien Lopy)
Abdallah N'Dour (pas ses meilleures saisons mais il a relancé sa carrière qui était à l'arrêt après sa grave blessure)
et dans une moindre mesure 2 franco-sénégalais : Bryan Soumaré et Sofiane Diop qui lançaient leur carrière.
Posté 23 décembre 2021 - 12:14
Posté 23 décembre 2021 - 12:29
Exact je viens de lire ça. Il attend la sélection avec impatience. Nulle doute qu'en signant chez nous il y parviendra. Avec Omar et ses connexions avec Alliou Cissé la plupart des Sénégalais passés par chez nous ont été rappelés en sélection.Pour la CAN, je ne sais pas trop, mais il me semble qu'il n'a jamais été sélectionné jusqu'à présent.
Et ils ont surtout tous progressé au niveau football et ont réalisé pour certains leurs meilleures périodes de leur carrière jusqu'à maintenant sous les ordres de Daf :
Abdoulaye Sané
Pape Paye
Christophe Diedhiou
Ousseynou Thioune
Joseph Lopy (bonne saison l'an dernier. Cette saison il est blessé souvent...le retour de l'ancien Lopy)
Abdallah N'Dour (pas ses meilleures saisons mais il a relancé sa carrière qui était à l'arrêt après sa grave blessure)
et dans une moindre mesure 2 franco-sénégalais : Bryan Soumaré et Sofiane Diop qui lançaient leur carrière.
Posté 23 décembre 2021 - 12:50
Je suis allé faire un petit tour sur le forum des grenats, y'a carrément un sujet "Faut-il prêter Ibrahima Niane au mercato ?" (10 pages), ben c'est pas triste ...
Posté 23 décembre 2021 - 13:13
Il revient d'une grave blessure qui date de l'automne 2020.
Ca ressemblerait à un pari qui peut s'avérer payant si Daf pense le faire revenir à un niveau proche de son début de saison dernière.
A mon avis, notre recrue ressemblera à un pari soit parce qu'il est en difficulté dans son club actuel soit parce qu'il vient d'un petit championnat.
Posté 23 décembre 2021 - 14:31
Posté 23 décembre 2021 - 14:49
Il faut profiter de ce mercato pour signifier à certains que le temps est venu de trouver ailleurs...
Au milieu, un joueur comme Kaabouni, souvent blessé, ferait bien de prendre du temps de jeu dans un club de L2 ou National. A Sochaux, il est barré, par les jeunes
Ambri, on essaie de le refiler en Angleterre ou en Ecosse.
Niane, il doit bien avoir une petite côte dans les pays exotiques.
Après, on peut faire des approches pour le mercato estival 2022. Il nous faudra un DC, un arrière gauche,
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 décembre 2021 - 15:53
Posté 23 décembre 2021 - 16:26
Posté 23 décembre 2021 - 16:29
Posté 23 décembre 2021 - 17:13
Posté 23 décembre 2021 - 17:38
Posté 23 décembre 2021 - 17:40
Posté 23 décembre 2021 - 18:03
Posté 23 décembre 2021 - 18:04
Ma liste d'attaquants n'était pas déconnante du coup. Ne manquait que Niane.
Posté 23 décembre 2021 - 18:05
Posté 23 décembre 2021 - 18:13
On va bel et bien se tourner vers Bedia....
Posté 23 décembre 2021 - 18:13