Chris Froome pris pour un "randonneur à vélo" sur France TV, la chaine du vélo !
https://www.cyclisma...elo-104570.html
Posté 12 août 2021 - 09:46
Chris Froome pris pour un "randonneur à vélo" sur France TV, la chaine du vélo !
https://www.cyclisma...elo-104570.html
Posté 16 août 2021 - 08:26
Aujourd'hui 3eme Etape de la Vuelta avec une arrivée au Picon Blanco.
Espérons que Bardet puisse rééditer son numéro du tour de Burgos.
Posté 16 août 2021 - 09:46
Posté 16 août 2021 - 12:23
Ses sorties d'entraînement sur Strava sont très intenses depuis plusieurs semaines et son moral semble bon, on peut donc espérer que son mal de dos ne soit plus qu'un mauvais souvenir passé.Et la reprise de Pinot cette semaine, en douceur. À voir si cette longue blessure l'a marqué ou s'il va pouvoir finir correctement sa carrière.
Posté 19 août 2021 - 09:26
Chute massive sur la Vuelta hier. Étape à priori anodine mais qui a coûté très cher à certains, notamment Bardet désormais à plus de 12min au général. Il semblait revenir en forme, pas de réussite pour lui.
Dans le top 3 on retrouve Elissonde et Calmejane, qui l'eut cru.
Aujourd'hui, étape avec final pour puncheur (Pidcock, Valverde, Padun?). Allez, je mise une pièce sur le jeune danois Andreas Kron de la Lotto Soudal.
Posté 19 août 2021 - 10:11
Posté 19 août 2021 - 13:50
Chute massive sur la Vuelta hier. Étape à priori anodine mais qui a coûté très cher à certains, notamment Bardet désormais à plus de 12min au général. Il semblait revenir en forme, pas de réussite pour lui.
Dans le top 3 on retrouve Elissonde et Calmejane, qui l'eut cru.
Aujourd'hui, étape avec final pour puncheur (Pidcock, Valverde, Padun?). Allez, je mise une pièce sur le jeune danois Andreas Kron de la Lotto Soudal.
Content de voir Elissonde en rouge, encore un gars issu de l'école CC Etupes
Pour Bardet j'espère qu'il pourra au moins jouer une étape durant cette vuelta si son état physique le lui permet.
Pour aujourd'hui je vois bien le vétéran Valverde balancer une cartouche dans la petite (mais difficile) montée finale.
Posté 20 août 2021 - 05:32
Posté 20 août 2021 - 07:10
Posté 20 août 2021 - 08:24
Pour un coureur qui n'avait plus couru enn compet depuis mai et qui se traînait une sale gêne au dos depuis presque 1 an, c'est très encourageant de le voir déjà aussi remuant. De bon augure pour les classiques italiennes de fin de saison.Thibaut Pinot actuellement meilleur grimpeur sur le tour du limousin. Content pour lui, sa reprise se passe bien pour le moment .
Posté 20 août 2021 - 18:30
Posté 20 août 2021 - 20:43
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 août 2021 - 08:52
Aujourd'hui départ du Tour Poitou - Charente, Thibaut Pinot sera présent pour confirmer sa bonne reprise.
Je vais suivre de près également Hugo Hofstetter, alsacien d'origine domicilié à Beaucourt qui a déjà montré de belles qualités sur les sprints.
Posté 24 août 2021 - 12:27
Posté 24 août 2021 - 14:02
Hofstetter devrait d'ailleurs signer à Arkea pour devenir le sprinter numéro 2 de l'équipe bretonne en remplacement de Boudat.
Posté 26 août 2021 - 08:52
Posté 26 août 2021 - 08:55
Bah ouai, je suis un peu de loin la Vuelta mais j'ai pas Eurosport ! Chienne de vie ...
Posté 26 août 2021 - 09:09
Posté 26 août 2021 - 09:25
On peut dire ce qu'on veut de Roglic mais au moins il fait le show cette année.
Entre son attaque completement inattendue/chute il y a deux jours et son accéleration surpuissante hier. Je commence pour ma part à l'apprécier de plus en plus.
Posté 26 août 2021 - 09:28
Posté 26 août 2021 - 11:36
Moi non plus, mais avec un VPN gratos les fins d'étape sur la RTVE avec Carlos aux commentaires et Juan Carlos sur la moto (véridique) ça vaut le détour!Bah ouai, je suis un peu de loin la Vuelta mais j'ai pas Eurosport ! Chienne de vie ...
Posté 26 août 2021 - 12:18
Moi non plus, mais avec un VPN gratos les fins d'étape sur la RTVE avec Carlos aux commentaires et Juan Carlos sur la moto (véridique) ça vaut le détour!Bah ouai, je suis un peu de loin la Vuelta mais j'ai pas Eurosport ! Chienne de vie ...
Roglic court effectivement intelligemment et plus libéré que sur le Tour, ça fait plaisir.
Quant à la concurrence et notamment chez les Ineos, je sens plus Adam Yates que Bernal sur cette 2ème partie de course. Il a les jambes.
Dans les épouventails, ce Storer est assez impressionnant. Le Mark Padun de la Vuelta.
Aujourd'hui je sens bien le prometteur Mauri Vansevenant souvent à l'attaque ces derniers jours et à l'aise sur les étapes accidentés.
Tu as quoi comme VPN ? Comment ça marche ? On peut voir les matchs de L2 aussi ?
Posté 26 août 2021 - 13:07
Roglic court effectivement intelligemment et plus libéré que sur le Tour, ça fait plaisir.
Quant à la concurrence et notamment chez les Ineos, je sens plus Adam Yates que Bernal sur cette 2ème partie de course. Il a les jambes.
Dans les épouventails, ce Storer est assez impressionnant. Le Mark Padun de la Vuelta.
Aujourd'hui je sens bien le prometteur Mauri Vansevenant souvent à l'attaque ces derniers jours et à l'aise sur les étapes accidentés.
Tu as quoi comme VPN ? Comment ça marche ? On peut voir les matchs de L2 aussi ?
Posté 26 août 2021 - 13:10
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 26 août 2021 - 14:06
Vivant en Suisse, j'utilise Global VPN qui est gratuit et fonctionne très bien.
Si les matchs ou courses cyclistes sont diffusés sur une chaine publique (ex: Eurosport, Lequipe TV, RTBF, RTVE, etc.) je l'utilise sinon je regarde en streaming.
Merci du tuyau ! Je vais essayer !
Posté 26 août 2021 - 16:40
Posté 28 août 2021 - 21:33
Posté 28 août 2021 - 21:57
Posté 29 août 2021 - 17:33
Posté 29 août 2021 - 17:46