Sloan Privat
Posté 30 mai 2011 - 21:26
Posté 30 mai 2011 - 23:19
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 31 mai 2011 - 11:48
Il a l'air moins catégorique que l'autre coup pour quitter Sochaux. Pas impossible que les dirigeants lui aient parlé en lui disant qu'ils comptaient sur lui..
Privat réfléchit
Auteur d'une excellente saison sous le maillot de Clermont-Foot, Sloan Privat (20 buts) ne manque pas de sollicitations. L'attaquant, formé à Sochaux mais révélé cette saison en Auvergne où il était prêté, ne veut pas se précipiter : « Il me reste un an de contrat à Sochaux, j'ai lu que le coach (Francis Gillot) souhaitait me récupérer, mais en attaque Sochaux est bien pourvu avec Ideye Brown et Maïga, nous a confié le buteur de 21 ans. On discute actuellement d'une prolongation de contrat, mais rien n'est fait. C'est vrai que j'ai d'autres propositions. Je réfléchis car j'ai besoin de temps de jeu l'an prochain, pour confirmer ma saison. » Dijon, promu en Ligue 1 (qui va perdre Ribas son meilleur buteur, ndlr), et Saint-Etienne qui le suit depuis longtemps, seraient prêts à l'accueillir les bras ouverts. - O.S.
@Lequipe.fr
Posté 31 mai 2011 - 15:03
Posté 31 mai 2011 - 15:04
A tribe called quest represent, represent
Posté 31 mai 2011 - 15:20
A Sochaux, il sera numéro 3 dans une équipe qui jouera probablement 50 matches dans la saison, largement de quoi lui offrir du temps de jeu. Et c'est sans compter les blessures, les suspensions voire les méformes d'Ideye et Maïga.
L'été prochain, Maïga ou/et Ideye partiront. Avec des performances dignes de ce nom en coupe la saison prochaine ainsi que lors des matches de L1 qu'il disputera, il aura largement de quoi s'imposer en numéro 1 chez nous pour la suite.
Je ne vois pas une seule bonne raison (autre que financière) à son départ si je me place de son côté.
Posté 31 mai 2011 - 15:25
Posté 31 mai 2011 - 15:40
Pense-t-il réellement qu'à Saint-Etienne il aura davantage de place pour s'imposer en tant que titulaire ?
A Sochaux, il sera numéro 3 dans une équipe qui jouera probablement 50 matches dans la saison, largement de quoi lui offrir du temps de jeu. Et c'est sans compter les blessures, les suspensions voire les méformes d'Ideye et Maïga.
L'été prochain, Maïga ou/et Ideye partiront. Avec des performances dignes de ce nom en coupe la saison prochaine ainsi que lors des matches de L1 qu'il disputera, il aura largement de quoi s'imposer en numéro 1 chez nous pour la suite.
Je ne vois pas une seule bonne raison (autre que financière) à son départ si je me place de son côté.
Eh, je ne dis pas le contraire, je relate juste ce qu'il a déclaré !
Posté 31 mai 2011 - 15:47
Gillot n'a quand même pas brillé par sa gestion de l'effectif cette saison, Anin et Faty notamment, jouant même blessés.
On en revient toujours au même, si l'entraîneur avait un discours et des idées claires et nettes, tout serait plus simple.
Posté 31 mai 2011 - 15:51
Je ne m'adressais pas à toi, je prenais ton intervention comme tremplin !
Posté 31 mai 2011 - 15:52
Posté 31 mai 2011 - 17:01
Les coupes France et League
Et le championnat bien sûr , avec des matches contre des "petites équipes"
Donc même avant la CAN Privat aura plus de temps de jeu que la dernière saison à Sochaux .
Nous aurons 4 attaquants , il faudra ménager Ideye et Maïga , l'un des 2 jouant 60' à tour de rôle , laissant au moins 30' à Privat ou Butin .
Et si par bonheur l'aventure continue en Europa , aux jeunes les matches de coupes .
Et je ne tiens pas compte des blessures et suspensions éventuelles.
Combien Lille avait d'attaquants cette saison .
Posté 31 mai 2011 - 21:27
Posté 01 juin 2011 - 00:27
Moi si, le nombre de titularisations de Butin cette saison.
Compter sur les coupes pour jouer, c'est trop aléatoire.
Posté 01 juin 2011 - 06:24
Posté 01 juin 2011 - 07:13
Mais vu le discours du mec, et si c'est pour nous pourrir l'ambiance dans le vestiaire dès le mois d'août parce que Môssieur a mal aux fesses au deuxième match sur le banc, et ben pas de problème, on se passera de Môssieur Privat !
Posté 01 juin 2011 - 07:57
Posté 01 juin 2011 - 08:40
Moi si, le nombre de titularisations de Butin cette saison.
Compter sur les coupes pour jouer, c'est trop aléatoire.
Tu parles du mec qui a été blessé 5 mois sur 9 ?
La saison qui s'annonce ne ressemblera en rien à celle que l'on vient d'achever. Entre la CAN et les matches de League Europa supplémentaires, la physionomie de la saison sera bien différente et les remplaçants auront largement de quoi grapiller du temps de jeu. Bien plus que cette saison.
Et rien ne nous assure qu'Ideye et Maïga seront à l'abri des blessures et des méformes comme ils l'ont été jusque ici.
Posté 01 juin 2011 - 10:44
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 juin 2011 - 12:08
Posté 01 juin 2011 - 14:44
C'est un peu le problème ; "si" on se qualifie, "si" les autres se blessent, "si", ou pas. Rien n'est totalement sûr. Et Privat lui, veut l'être. Donc forcément, ça coince.
Posté 01 juin 2011 - 14:50
Posté 01 juin 2011 - 15:14
@ Meringue je dis pas que ces 2 là sont potables !!
Posté 01 juin 2011 - 15:54
C'est un peu le problème ; "si" on se qualifie, "si" les autres se blessent, "si", ou pas. Rien n'est totalement sûr. Et Privat lui, veut l'être. Donc forcément, ça coince.
Pour tout joueur, la place de titulaire est soumise à un "si" : "Si tu es performant".
Privat peut signer à Saint-Etienne en pensant qu'il sera titulaire. S'il foire ses premiers matchs, ce n'est pas sûr qu'il reste longtemps sur le terrain.
Posté 01 juin 2011 - 15:55
Posté 02 juin 2011 - 01:02
Privat peut signer à Saint-Etienne en pensant qu'il sera titulaire. S'il foire ses premiers matchs, ce n'est pas sûr qu'il reste longtemps sur le terrain.
Sauf que dans ce cas, il aura son destin entre les pieds. Un attaquant se doit d'être ambitieux.
Posté 02 juin 2011 - 09:03
Eh bien s'il veut s'assurer une place de titulaire, Clermont serait ravi de la lui offrir !
Pour le reste, il sera soumis à des "si".
Posté 02 juin 2011 - 12:50
Pour le reste, il sera soumis à des "si".
Voilà pourquoi je comprends Privat sans pour autant cautionner son attitude : qu'il demande du temps de jeu, c'est normal. Mais à Sochaux, vu l'effectif actuel, ce serait gonflé. Pour tout dire, à sa place en effet, je resterais en L2 : mais plutôt à Monaco ou Lens.
Posté 11 juin 2011 - 19:10
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 juin 2011 - 19:20