Nicolas Maurice-Belay
Posté 11 mai 2011 - 21:42
Posté 11 mai 2011 - 21:48
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 mai 2011 - 21:51
il est tellement talentueux que les plus Grands clubs francais et europeens se l' arrache....
Tiens pendant que j y suis, si tu pouvais vanter les merites de Faty, il est aussi a la recherche d un grand club eu egard au grand talent que tu lui preconsise
Posté 11 mai 2011 - 21:57
Tu parles de Marvin Martin!
Posté 11 mai 2011 - 21:59
Tu parles de Marvin Martin!
Non de jacques faty...
Posté 11 mai 2011 - 22:04
Posté 11 mai 2011 - 22:14
Tu demarres (de plus en plus )vite, s en est presque plus drole ....
Posté 11 mai 2011 - 23:04
La réécriture de l'histoire que je sens poindre comme quoi il se bougerait le cul parce qu'il est en fin de contrat me débecquete. Ce n'est pas de la faute de Nicolas si un entraîneur, dont un nono essaie laborieusement de faire la retape de post en post, le faisait jouer à droite l'année dernière et qu'il devait transmettre la balle au poteau évanescent Sverkos.
Au moment de s'interroger sur les mérites d'un entraineur qui ouvre le score contre le 15e du championnat parce qu'un chevalier teutonique blond et ivre de rage fait peur au gardien tout en ratant lamentablement la balle, il faut aussi penser à tout ce qu'on doit à NMB.
Pourquoi ne pas baisser de 10 000 € l'extravagant salaire de Francis Gillot et les donner à Maurice-Belay ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 mai 2011 - 23:15
Posté 11 mai 2011 - 23:17
Pourquoi ne peut-on proposer à Gillot d'accepter une baisse de salaire, explique-moi en quoi c'est impossible
Posté 11 mai 2011 - 23:25
pour baisser son salaire, il faut qu'il signe un nouveau contrat, et donc prolonger vu que les contrats des entraineurs sont au minimum de 2ans. T'es sûr que c'est ce que tu veux ?
Posté 11 mai 2011 - 23:30
Je ne vois toujours pas en quoi ça empêche Francis Gillot d'accepter pour le bien du club endetté qu'il envisage de conduire une année encore, et si possible en gardant son effectif, de faire un effort.
Voilà pour l'impossible.
Quant au ridicule qu'il y aurait à prolonger Francis Gillot, bien que ce n'est nullement nécessaire, il suffit qu'il soit d'accord, je te laisse la paternité de ce grave désaveu de notre entraîneur béni.
Posté 11 mai 2011 - 23:34
Et pour un entraineur en ligue1, la durée minimale d'un contrat de travail c'est 2ans. Donc si tu veux changer le salaire de Gillot, ça veut dire que tu le gardes encore 2ans minimum, pas 1an comme son contrat actuel.
Posté 11 mai 2011 - 23:38
Peu importe la proportion de mauvaise foi ou d'avocadudiablisme qu'elle contient : belle phrase
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 mai 2011 - 23:39
Je crois être l'un des seuls à toujours avoir cru en ses capacités, et je ne me suis pas trompé. Ce soir, et comme ces derniers soirs de match, Maurice-Belay a été l'un des meilleurs sochaliens, sinon le meilleur.
Sans lui, notre attaque manque clairement de dynamisme. Il enrhume n'importe quel défenseur près de sa ligne de touche, et contrairement à BdB, NMB rate rarement ses dribbles.
Dans une telle équipe, il est un maillon fort, et je préfère largement voir un Ideye ou un Boudebouz partir plutôt que lui.
Observez bien le jeu offensif de notre équipe lorsque Maurice-Belay est absent... Vous verrez qu'on a nettement moins de solutions.
Posté 12 mai 2011 - 07:51
Pourquoi ne peut-on proposer à Gillot d'accepter une baisse de salaire, explique-moi en quoi c'est impossible
Peut etre parce qu il est nommé pour etre le meilleur entraineur de france ?
Ou peut etre tout simplement que NMB avec ses 4 buts en 7 saisons de L1 ne merite pas de recevoir les 10 000 euros de Gillot ?
Posté 12 mai 2011 - 14:36
Aberration !
C'est comme comparer cette chèvre d'Ideye qui marque plein de buts à NMB qui n'en marque pas, puis dire que Ideye est plus méritant !
Aberration !
Posté 12 mai 2011 - 14:51
Tu décrédibilises tes interventions précédentes.
Posté 12 mai 2011 - 15:02
Il rate presque tous ses contrôles, il se précipite souvent, il ne sait pas dribbler, quand il ne loupe pas le ballon, il loupe la limite du hors-jeu... Enfin bref, il est à des années lumières du niveau de Maïga.
Posté 12 mai 2011 - 15:55
Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier qu'il est plus jeune que Marvin Martin et qu'il a donc encore une marge de progression.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 mai 2011 - 16:27
C'est le problème des grands blacks
Non mais pour être sérieux c'est bien de te branler sur NMB mais franchement Brown fait une belle saison et il prouve que dans un 4-4-2 il peut être performant (contrairement à un 4-5-1 comme la saison dernière.)
De plus t'as pas du regarder le match contre Bordeaux.
Posté 12 mai 2011 - 16:58
Et pourtant c'est bien ce qui est proposé à NMB non ?
Je fais partie des quelques fous qui pensent que celui-ci a pourtant plus de responsabilités dans la bonne saison de Sochaux que Francis Gillot.
Posté 12 mai 2011 - 17:32
Tu décrédibilises tes interventions précédentes.
pourquoi les précédentes étaient crédibles ?
Posté 12 mai 2011 - 19:30
Je ne vois toujours pas en quoi ça empêche Francis Gillot d'accepter pour le bien du club endetté qu'il envisage de conduire une année encore, et si possible en gardant son effectif, de faire un effort.
Voilà pour l'impossible.
Quant au ridicule qu'il y aurait à prolonger Francis Gillot, bien que ce n'est nullement nécessaire, il suffit qu'il soit d'accord, je te laisse la paternité de ce grave désaveu de notre entraîneur béni.
T'a pas cent balles?
Posté 12 mai 2011 - 21:29
Posté 13 mai 2011 - 08:13
je veux dire, en un contre un, en débordement, il est excellent. Mais c'est quoi l'intérêt quand le type en question est très peu régulier au moment de centrer (je parle même pas de tirer) ? Tant qu'il aura ces deux grosses lacunes, je le trouverai remplaçable.
Posté 13 mai 2011 - 10:45
Boudebouz pourrait le remplacer a son poste sans le moindre probleme...
Posté 13 mai 2011 - 10:50
Non tu n'es pas le seul. Sur cette action il a 100% de réussite, à l'image de l'équipe. C'est le gros défaut de NMB, il ne finit quasiment aucune action proprement, que ce soit ses frappes ou ses centres. Et je crois qu'il n'y arrivera jamais. Si c'était le cas il ne serait pas chez nous.
Posté 13 mai 2011 - 11:14
En effet, sur un centre de ce type , dans 60% des cas, un défenseur, vu leur surnombre et le marquage ,écarte le danger ou contre et dans les 40% ou l'attaquant reprend, une fois sur deux ce n'est pas cadré ou stoppé ou mal contrôlé.
Ideye a aussi eu 100% à Bordeaux sur son centre en retrait!
Ne parlons pas de BdB qui marque les deux fois !
Posté 13 mai 2011 - 16:47