oh les beaux drapeaux Suisse et Jurassien !!!!!
France - Iles Feroe à Sochaux
Posté 13 octobre 2006 - 07:57
Posté 13 octobre 2006 - 11:05
Sinon, toujours dans le pays, ils disent énormément de bien des Ultras, notamment Wantiez.
Posté 13 octobre 2006 - 11:42
Sinon, toujours dans le pays, ils disent énormément de bien des Ultras, notamment Wantiez.
Pour Stephane, c'est sur ca?
Posté 13 octobre 2006 - 11:50
Sochaux, le Veaux ? Bien.
Posté 13 octobre 2006 - 13:32
Il va faire un effet boeuf.
Posté 13 octobre 2006 - 13:42
Posté 13 octobre 2006 - 15:31
Pour une fois...Tu peus mettre l article ? stp.
PS: Gaulois, ton avatar est moche.
Posté 13 octobre 2006 - 15:33
Petite Marseillaise
OOOOLLLLLAAAAAA!!!
Merci encore à tout Bonal..
Posté 13 octobre 2006 - 15:37
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 13 octobre 2006 - 16:06
La France comptait
So show
Vas-y Francky c’est Bonal
Féroé de coups
@ Cahiers du foot
Posté 13 octobre 2006 - 16:50
Mon scanner déconne et de toute façon y a rien de bien intéressant.
Faut pas rêver non plus, ils vont pas faire un article pour dire du bien de nous alors que les journaleux nous crachent sur la gueule depuis un moment.
Y a juste Wantiez qui dit «Les supporters ont mit une bonne ambiance, surtout les Joyriders et les Ultras qui ont motivé tout le monde» ou un truc du genre.
Sinon le reste de l'article contient quelques morceaux d'interview de Malouda et de Domenech déjà cités ici, concernant l'ambiance.
Posté 13 octobre 2006 - 19:24
Il n'a pas voulu lui donner et les autres joueurs ont donné les leurs.
Il était pas ravi car il a pas eu de maillot.
Quelqu'un sait pourquoi c'est les joueurs d'Héricourt qui ont été choisi pour donner la main aux joueurs ?
Posté 13 octobre 2006 - 19:46
Posté 13 octobre 2006 - 20:17
Parce que j'y suis né ?
Sinon je suis content que les Minidoux aient passé une bonne soirée, et j'ai cru comprendre qu'ils étaient presque prêts pour entrer chez les Joys
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 13 octobre 2006 - 20:23
Il n'a pas voulu lui donner et les autres joueurs ont donné les leurs.
Il était pas ravi car il a pas eu de maillot.
Quelqu'un sait pourquoi c'est les joueurs d'Héricourt qui ont été choisi pour donner la main aux joueurs ?
Il y a eu un courcours d'organisé qu'ils ont remportés...
Mais je ne sais quel était la teneur du truc.
Sacré souvenir pour les gosses !!
Posté 13 octobre 2006 - 20:23
Posté 13 octobre 2006 - 20:27
Mais je ne sais quel était la teneur du truc.
Sacré souvenir pour les gosses !!
On m'a parlé d'un challenge Coca-Cola ???
Quelqu'un sait ce que c'est ce truc là ?
Je confirme que la soirée était parfaite.
En même temps, la place était idéale.
( pis moi, j'ai tapé l'incruste because j'étais pas du tout placé là. )
Posté 13 octobre 2006 - 21:22
C'est vrai que juste entre Gaulois et moi vous pouviez difficilement trouver mieux.
Posté 13 octobre 2006 - 21:27
Posté 13 octobre 2006 - 22:13
C'est fort possible.
Posté 14 octobre 2006 - 18:04
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 octobre 2006 - 21:21
Ils vont peut être enfin se décoinser.
Posté 14 octobre 2006 - 21:43
Un seul s entre une consonne et une voyelle.
Posté 14 octobre 2006 - 21:44
Posté 14 octobre 2006 - 21:46
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 octobre 2006 - 22:46
La Marseillaise hachée ? Sochaux l’a sauvée
L’information insolite de cette soirée de qualification entre la France et les modestes Iles Féroé fut l’étrange Marseillaise écoutée, hier soir, sur TF1.
Tout avait pourtant bien commencé. Dans une ambiance bon enfant, le public sochalien du Stade Bonal respecta l’hymne des Iles Féroé. Pas un sifflet, que du respect. On se dit alors: "Chapeau Socheaux!"Puis vint la Marseillaise. Entonnée par le public et l’équipe de France, celle-ci était une version enregistrée, mais tronquée. Et l’hymne n’était pas amputé d’un court passage, mais amputé au trois quart!
Ainsi, les téléspectateurs et les supporteurs sochaliens ont entendu une Marseillaise débutant... par le dernier refrain, c’est-à-dire "Aux armes citoyens... qu’un sang impur abreuve nos sillons!"
Tout le public du Stade Bonal se mit alors à siffler l’erreur technique. Les Bleus se sont regardés sans comprendre ce qui s’était passé pour cette Marseillaise la plus courte d’un match officiel de l’équipe de France. On vit ainsi Thiery Henry se retourner vers Willy Sagnol, l’air sceptique, pour lui demander s’il avait bien entendu la même chose que lui: une Marseillaise complètement hachée.
Mais ce fut à ce moment que l’on entendit quelque chose de remarquable: le public sochalien se mit à entonner en entier l’hymne national, pendant que les joueurs se plaçaient sur le terrain avant le coup d’envoi. Et comble de la perfection, ce même public respecta la minute de silence en souvenir des supporteurs des Iles Féroé, décédés le jour même dans un accident d’avion en Norvège. De nouveau, aucun sifflet durant cette minute de silence.
Au final, Sochaux sauva la Marseillaise et nos deux commentateurs, Jean-Michel Larqué et Thierry Gilardi, furent les seuls à ne pas avoir relevé, à aucun moment du match, cet incident "patriotique".
Source Sport vox
Pour la petite histoire, les platines CD et la matos du Bonal sont limite désuets et apparement bien pourraves!
La platine diffusant la Marseillaise a rippé d'entrée à 30sec. avec impossibilité de revenir au début!
Afin que ce problème ne se reproduise plus :
Les citoyens se considérant légitimement victimes des basses manoeuvres du démon sont invités à lui jeter pierres, tessons ou autres projectiles pointus et tranchants lors de son passage devant la foule.
Pour que justice soit faite.
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 février 2007 - 17:03
Inutile? Un peu, oui. Ca a été tout le temps la même équipe pendant 7 matchs, avec un système dans lequel je n'avais pas la possibilité de jouer. Après, je me suis demandé s'il ne valait pas mieux laisser ma place à quelqu'un de plus adapté au système de Domenech. De retour en France, j'ai senti que tout un pays était avec moi. J'ai été touché. Je me suis dis que je ne pouvais pas partir sur un échec. Je me suis rendu compte que les gens m'aimaient bien. Qu'ils étaient conscients qu'à chaque fois que je porte le maillot bleu, j'essaye de tout donner. Ca me touche beaucoup. Je suis quelqu'un qui a été adopté par un pays et je lui dois peut être plus de respect qu'à un autre. Je n'oublie pas non plus le match face aux Féroé, à Sochaux. J'ai été surpris. 20 000 personnes chantaient mon nom. Ca fait du bien.
Posté 04 février 2007 - 06:07
Inutile? Un peu, oui. Ca a été tout le temps la même équipe pendant 7 matchs, avec un système dans lequel je n'avais pas la possibilité de jouer. Après, je me suis demandé s'il ne valait pas mieux laisser ma place à quelqu'un de plus adapté au système de Domenech. De retour en France, j'ai senti que tout un pays était avec moi. J'ai été touché. Je me suis dis que je ne pouvais pas partir sur un échec. Je me suis rendu compte que les gens m'aimaient bien. Qu'ils étaient conscients qu'à chaque fois que je porte le maillot bleu, j'essaye de tout donner. Ca me touche beaucoup. Je suis quelqu'un qui a été adopté par un pays et je lui dois peut être plus de respect qu'à un autre. Je n'oublie pas non plus le match face aux Féroé, à Sochaux. J'ai été surpris. 20 000 personnes chantaient mon nom. Ca fait du bien.
heureusement que j'étais pas là, ça aurait fait 19 999
Posté 04 février 2007 - 09:42
Posté 04 février 2007 - 12:47