Non Aulas ne meurt pas avec ses idées.
Juste pour te rappeler OL LAND.
Voilà une idée qui malheureusement a bien du mal à voir le jour. La faute à qui? A tout ces politiques qui ne regardent que leurs intérêts personnels.
Ce complexe sportif est au coeur d'une bataille féroce entre droite et gauche.
Aulas sait très bien que l'Ol ne peut survivre qu'avec de nouvelles infrastructures, un jour ou l'autre le club tombera comme les autres en France.
Recruter de grands joueurs ? Mais qui veut venir à l'Ol jouer la L1 ? Quels grands joueurs ???
Quand je vois un Cissé à Marseille la saison dernière; c'est 400000 euros mensuels !! Et ce n'est que Cissé !!!!
Ce genre de recrutement serait aujourd'hui un lourd investissement sur plusieurs année pour un seul joueur pour le club.
Le club ne peut se permettre aujourd'hui de tels investissements sans de nouvelles ressources.
Voilà aujourd'hui, preuve à l'appui, un club en France ne pourra jamais rivaliser avec leurs homologues étrangers, et celà est bien dommage que ce soit Lyon ou un autre.
Juste une chose ! regarde le stade Bonal. Les alentours ne sont pas en zone innondable ? Rien ne peut-être aménager, moi j'appele ça de l'incompétence, et malheureusement cette incompétence est bien présente chez beaucoup de décideurs en France.