L'équipe de France
Posté 09 septembre 2007 - 17:22
Les ritals se roulent pas terre, sont des tricheurs et de vrais simulateur (c'est vraiment pas nouveau)
C'est pour ca qu'au rugby il se font arraché, c'est des vrais tapettes.
Sinon les deux équipes cherchait le match nul...
L'équipe de France n'ai plus en place depuis un moment..
Et que fait ce c** de Malouda au mileu de terrain a la hauteur de Viera...
En 1er mi-temps, on a pas occupé les côtés, qui je pense aurait été un petit point faible italien.
Sinon la 2éme, je me suis tellement fait chier la 1er que je l'ai pas regardé
Posté 09 septembre 2007 - 20:25
Les ritals se roulent pas terre, sont des tricheurs et de vrais simulateur (c'est vraiment pas nouveau)
C'est pour ca qu'au rugby il se font arraché, c'est des vrais tapettes.
T'as raison, TroNcon, Castrogiovanni,... c'est des vraies pédales.
C'qui faut pas entendre.......
Posté 09 septembre 2007 - 20:33
Posté 09 septembre 2007 - 21:12
Laminés en Rugby, neutralisés en foot, au choux en Basket et dans l'autobus en F1 !
Mais ils peuvent toujours sifflés !!!!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 09 septembre 2007 - 21:42
Posté 09 septembre 2007 - 21:52
Posté 09 septembre 2007 - 22:37
Posté 09 septembre 2007 - 22:42
En effet ! J'ai oublié de le signaler ...
Les procès d'intention vis-à-vis des supporters italiens ne riment à rien quand on entend ça.
Posté 09 septembre 2007 - 23:02
Posté 09 septembre 2007 - 23:05
Posté 09 septembre 2007 - 23:12
Ben si ...
Répondre à la connerie par de la connerie, c'est plus nul encore !
La plus belle réponse aurait été un silence total.
Posté 10 septembre 2007 - 03:03
c'est Nasri et Benzema juste en dessous ?
Posté 10 septembre 2007 - 07:37
On dira ce qu'on vuet, il est quand même très fort ce Materrazzi...
Posté 10 septembre 2007 - 09:07
Fausse note
MILAN. _ « J'ai honte... », Massimo Oddo, comme ses coéquipiers, regrettait sincèrement le comportement du public italien, notamment lors d'une Marseillaise violemment sifflée du début à la fin. Inaudible des tribunes. A la sortie, on en parlait autant que du match en lui-même, chacun y allant d'un petit couplet. « Pourtant tous nos joueurs se sont relayés dans les derniers jours pour lutter contre ça... », ajoutait Zambrotta. Ce qui faisait un peu ironiser hier Raymond Domenech en retrouvant l'usage réglementaire de la parole, il parla de la capacité réciproque à créer des synergies avec les supporters.
« Je suis très en colère. Nous, à Paris on avait fait en sorte que tout se passe bien à l'aller », rappelait le président Escalettes tout en précisant que du côté de la fédération italienne, l'accueil avait été impeccable. Effectivement ses membres semblaient fort embarrassés par la situation. Mais malheureusement, ce type de comportement constitue le quotidien du championnat dans la botte. Samedi, on a encore entendu des cris de singe venant des tribunes en direction de Anelka ou Vieira surtout. La Lombardie passe pourtant pour être un des endroits les plus calmes, le choix de jouer ce match à San Siro faisant pour cela l'unanimité. On ose à peine l'imaginer à Rome...
Les 8000 supporters français, parqués dans le haut d'un gradin derrière un but, eurent parfois droit à quelques séances de répit, le temps de remonter le ressort en scandant le nom de Zizou. De quoi maintenir un climat délétère dont l'inspiration se confondait avec le brouillon de jeu de la Squadra. Après la banderole de Kaunas (bienvenue en Europe avec une carte de l'Afrique), après un match chahuté par des propos racistes à Glasgow, cela commence à faire beaucoup. Insupportable même.
« Aucune justification »
La ministre des Sports italienne, Giovanna Melandri, s'est montrée la première déçue. D'autres « Azzurri » partageaient ce mal-être.
ROME. _ La ministre italienne des Sports Giovanna Melandri a assuré hier qu'il n'y avait « aucune justification » au fait que l'hymne français, « La Marseillaise », ait été sifflé par les supporters du stade San Siro.
« Il n'y a aucune justification pour qui, hier soir à San Siro, a sifflé l'hymne français parce que rien, et encore moins une rivalité footbalistique, ne justifie un geste aussi déshonorant pour l'Italie et pour lequel des millions de sportifs italiens ont ressenti de la honte », a déclaré la ministre, citée par l'agence Ansa.
« Les premiers à s'excuser devraient être ceux qui ont sifflé, a poursuivi Giovanna Melandri. Mais, dans l'attente de leurs excuses, j'associe celles du gouvernement à celles déjà exprimées à l'adresse des Français par le président (de la Fédération italienne de football) Giancarlo Abete, le capitaine Fabio Cannavaro et l'ensemble de la sélection italienne ».
« J'ai honte. Je n'avais jamais ressenti un tel embarras en 40 ans de football », a déploré de son côté Luigi Riva, le manageur de l'équipe d'Italie et ex-attaquant vedette de la Nazionale. « C'est aujourd'hui un fait, dans nos stades, il y a un très haut degré de stupidité. Un hymne national n'a rien à voir avec le football, a continué Riva. Ces sifflets sont pour moi pires que des cris racistes. C'est normal de s'excuser auprès des Français. »
Au vu de l'accueil Français au SDF ils sont bien embarrassés !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 septembre 2007 - 09:56
Celle-la, elle est énorme !
Posté 10 septembre 2007 - 14:05
On entend aussi des sifflets de la part du kop français sur l'hymne italienne ou bien ce sont mes oreilles qui me jouent des tours ?
En effet ! J'ai oublié de le signaler ...
Les procès d'intention vis-à-vis des supporters italiens ne riment à rien quand on entend ça.
bon, non aux généralisations, mais les ritals (stadiers, carabiniers, vendeurs de panini, joueurs, supporters) sont quand même des belles enflures
arrivée au stade, on nous apprend que ni les tambours ni les mégaphones ne passent
après au fur et à mesure des contrôles, ils nous ont dévalisé le matos : pas de bâche, pas de drapeau de + de 1 m (trop grand, ça peut prendre feu qu'ils disaient!!!) et le plus fort, même un drapeau bbr avec écrit "merci zizou" n'est pas passé, (trop provok qu'ils disaient)
ils nous ont pas pris nos calbuttes, c'est l'essentiel
après, arrivée en tribune, le mauvais bis repetita du SDF : plein de ritals en tribune française (mais aussi 2 gars avec des maillots sochaliens, et quelques franc-comtois)
la marseillaise qu'on entendait pas depuis la tribune, bref...
on entendait quasiment pas les supp ritals, ahah il est beau le chaudron de san siro
côté terrain, pas grand chose à dire, dur de marquer contre 4 défenseurs et 5 milieux défensifs
mais les supporters français ont fait honneur à nos couleurs, j'espère que ça s'est entendu depuis la tv
emmenez-moi à san siro,
emmenez-moi au pays des escrocs
il me semble que la misère
serait d'être supporter italien
Posté 10 septembre 2007 - 16:00
Déjà il y a 2 ans ils avaient copieusement sifflés l'hymne Ecossais alors qu'il n'y a vraiment aucun contencieux entre les 2 pays.
Bon, pour en revenir à l'équipe de France... j'éspère un match nul Mercredi!
Posté 10 septembre 2007 - 16:23
Posté 10 septembre 2007 - 16:37
Posté 10 septembre 2007 - 16:46
Posté 10 septembre 2007 - 16:54
+ 1.
Posté 10 septembre 2007 - 19:34
Et en même temps, si on pouvait remplacer "Ritals" par Italiens ça serait pas mal non plus...
+ 1.
Ouais, d'ici à ce que certains le prennent pour du premier degré...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 10 septembre 2007 - 19:41
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenues miennes
Ma musique est Italienne
Je suis Rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Je suis Rital et je le reste
Posté 10 septembre 2007 - 20:37
Posté 10 septembre 2007 - 22:03
Bravo ! C'est sûr qu'on n'est pas le genre d'équipe à prendre un but et une barre en finale de la Coupe du Monde sur tête consécutive à un coup de pied arrêté ...
Si ? Ah.
Posté 10 septembre 2007 - 22:11
Et en même temps, si on pouvait remplacer "Ritals" par Italiens ça serait pas mal non plus...
+ 1.
Tout à fait.
Je préfère "maca" par exemple, au moins ça donne faim.
Posté 10 septembre 2007 - 22:26
Attention pluriel irrégulier.
Posté 10 septembre 2007 - 23:19
Ca n'empêche pas qu'on a maitrisé la partie. On concède beaucoup de corners car on n'a pris AUCUN risque derrière.
Bravo ! C'est sûr qu'on n'est pas le genre d'équipe à prendre un but et une barre en finale de la Coupe du Monde sur tête consécutive à un coup de pied arrêté ...
Si ? Ah.
T'oublies même le but au match aller à St Denis... sur coup de pied arrêté.
Mais reconnais que samedi, les italiens n'ont pas été spécialement dangereux dans ce domaine. On semble avoir réglé quelques problèmes à ce niveau, même si c'est encore loin d'être parfait.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 septembre 2007 - 16:51
suisse et autriche déjà qualifiés...
Pologne;Portugal,France;Italie;Grece;Norvège;Allemagne;Rep-Tchèque;Croatie;Angleterre,Suède;ESpagne;Roumanie;Pays-Bas
Allez je m'enflamme:
Chapeau 1: Suisse-Allemagne-France-Italie
Chapeau 2: Espagne-Angleterre-Pays bas-Portugal
Chapeau 3: Rep Tchèque-Pologne-Croatie-Grèce
Chapeau 4: Autriche-Norvège-Suède-Roumanie
Les groupes:
A:Allemagne-Angleterre-Croatie-Suède
B:Italie-Portugal-Grèce-Autriche
C:France-Espagne-Pologne-Roumanie
D: Suisse-Pays Bas-Rep Tchèque-Norvège
Les Quarts:
Allemagne-Espagne