J'arrive à ouvrir photos et vidéos avec firefox.
Je veux bien supprimer les derniers films .avi que j'ai transféré sur mon PC mais je n'y arrive pas en passant par l'explorateur windows.
Bon methode tres simple pour virer n'importe quel fichier à partir de windows sans utiliser l'explorateur de windows:
Tu ouvres le logiciel "paint" (démarrer/accessoire) puis
fichier/ouvrir ; tu vas dans ton répertoir avec le fichier à supprimer, puis dans fichier types (de la fenêtre ouvrir) tu selectionnes "
tous fichiers". Là tu verras apparaitre tous les fichiers de ton répertoires. Enfin tu selectionnes ton fichier vidéo (simple clic) et tu fais
shift + suppr (en maintenant shift) au clavier. et hop...disparu!
j'ai pris paint comme exemple mais ca marche avec n'importe quel logiciel te permettant d'acceder à tous tes fichiers.
Attention : Shift + suppr n'envoie pas ton fichier dans la corbeille, il le supprime définitivement de ton ordi!!! si tu veux l'envoyer à la corbeille un simple suppr suffit... mais vu que ton probleme peut venir de ce fichier vidéo cela risque de buggé ta corbeille.
A noter : un bon vieux del depuis DOS marche pas mal.
Sinon, toujours avoir un LiveCD Unix sur soi, ça sert toujours (précisement dans le cas de figure présent).
J'ai également un soucis informatique en ce moment, je suis obligé de réinstaller le pilote de ma carte son à chaque fois que je démarre mon ordi, sinon une partie des sons ne fonctionne pas et la fenêtre contrôle du volume (accesible depuis l'icone son vers l'horloge) ne s'affiche pas. Le pilote en question est le dernier en date du constructeur (Packard Bell), j'ai essayé de redémarrer mon ordi (ou pas) à l'issue de l'installation du pilote comme il est conseillé, cela ne change rien au problème. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Désintalle ton pilote puis ta carte son, télécharge les drivers précédents.
Rallume ton PC et installe les anciens pilotes.
Si les nouveaux n'apportent pas de plus-value, le mieux c'est de retourner à la version précédente.
Principe de base en informatique : si ça marche, ne touche à rien !
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.