Premier League
Posté 24 mars 2008 - 10:21
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 31 mars 2008 - 09:48
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 01 avril 2008 - 15:22
quels progrès depuis son arrivée à MU quand même!
(oui de retour!)
de retour...
Posté 01 avril 2008 - 20:45
Et Rooney aussi a bien étoffé son jeu cette année.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 avril 2008 - 16:07
Sinon, vous ai-je dit que Chelski était une équipe en carton (l'équivalent européen du matra racing) ?
Posté 12 avril 2008 - 17:03
Ian Holloway, l'entraîneur de Leicester, à propos de Cristiano Ronaldo: "Il fait un mètre quatre-vingts, est tanké comme un apollon, beau gosse. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec lui. Avec un peu de chance, il est monté comme un hamster. Ça nous ferait tous nous sentir beaucoup mieux".
Posté 13 avril 2008 - 11:04
Ian Holloway, l'entraîneur de Leicester, à propos de Cristiano Ronaldo: "Il fait un mètre quatre-vingts, est tanké comme un apollon, beau gosse. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec lui. Avec un peu de chance, il est monté comme un hamster. Ça nous ferait tous nous sentir beaucoup mieux".
Posté 13 avril 2008 - 16:39
sacré Ian Holloway, il aime un hamster très spécial
Posté 15 avril 2008 - 00:46
Qu'en pensez vous ? Je suis a priori assez d'accord mais comme je ne vois pas de match de Premier ou de liga, je me méfie de ma propre opinion ?
Posté 15 avril 2008 - 07:49
Je suis venu voir, j'ai vu des matchs et ils ne m'ont pas convaincus.
Ce qui caractérise la première ligue c'est le show, les mecs jouent, tentent des gestes, se rentrent dedans par contre c'est inintéressant. J'ai vu Derby County vs Sunderland en 90 minutes les 1ers cités n'ont pas un seul tir et les 2ds ont foirés le peu qu'ils avaient réussi à construire. Metz ne serait pas dernier en 1ère ligue. En Espagne ont sent qu'il y a de la maîtrise technique ainsi que de la tactique. C'est bien plus agréable à regarder qu'en France car plus offensif et technique, et que l'Angleterre car c'est plus tactique et il y a du suspense. Béh oui ça compte en Italie et en Angleterre il est rarissime que le petit mange le gros en Espagne c'est possible, l'écart entre les équipes est moindre sur un match.
Posté 15 avril 2008 - 08:10
Qu'en pensez vous ? Je suis a priori assez d'accord mais comme je ne vois pas de match de Premier ou de liga, je me méfie de ma propre opinion ?
Niveau engagement et mental, les "petites" équipes anglaises sont peut-être supérieures aux espagnoles. Par contre effectivement niveau technique et tactique, a priori rien à voir. Je préfère largement un Valladolid - La Corogne à un Wigan - Bolton... Dans le premier tu vois autre chose que du gros balance-devant.
Posté 15 avril 2008 - 08:20
Je pense comme toi que des équipes de milieu de tableau comme Getafe sont meilleures que leurs équivalentes anglaises comme Tottenham et que seulement pour les toutes dernières le rapport s'inverserait.
Posté 15 avril 2008 - 08:34
- Cette année, ni le Barça ni le Real n'ont été confrontés à un club anglais. D'ailleurs si le Real avait eu moins de 6 titulaires absents contre la Roma on aurait eu droit à un intéressant MU - Real, m'enfin... on verra ce que le Barça fera contre eux.
- Sur les 5 dernières années en C1, une victoire anglaise et une espagnole... contre deux italiennes.
- Sur les 10 dernières années en C1, 2 anglaises et 2 italiennes... contre 4 espagnoles.
Ces deux dernières années, il y a certes une domination des anglais sur les espagnols mais ça correspond à une période où le Barça comme le Real sont dans des phases difficiles (crise ou grosses transitions).
Enfin, en regardant les archives, la régularité du Milan AC au plus haut niveau est vraiment impressionnante.
#584 Invité_David besançon_*
Posté 15 avril 2008 - 10:11
L'obésité ce n'est pas un problème uniquement américain. C'est aussi un problème européen.
M'enfin, c'est ma conclusion de ce débat.
Posté 26 avril 2008 - 13:44
Posté 26 avril 2008 - 14:52
Heargreaves, Giggs, Ferdinand allez vous foutre le feu.
Posté 27 avril 2008 - 08:59
Peut-être quand ils seront sanctionnés d'un carton jaune à chaque fois qu'ils le font.
Il n'y a qu'à donner des directives dans ce sens.
Je crois que je l'avais déjà dit mais il y a un "projet", en Premier League, d'interdire aux joueurs de venir parler aux arbitres, hormis les capitaines.
Posté 03 mai 2008 - 17:18
Posté 06 mai 2008 - 09:15
L'autodestruction de Paul Gascoigne continue... Deux mois après avoir été placé dans un hôpital psychiatrique, Gazza a rechuté. Dans la nuit de samedi à dimanche, l'ancienne gloire du football anglais a été hospitalisée après avoir tenté de se suicider. Le personnel du Millennium Hotel, situé dans le centre de Londres, s'est inquiété lorsque Gascoigne a appelé la réception pour annuler la commande d'un steak en précisant de n'apporter qu'un couteau. Alertée, la police a découvert Gazza nu dans la salle de bain de sa chambre, essayant de se noyer dans la baignoire. Il a alors été conduit dans un hôpital de la capitale où il a subi des examens psychiatriques.
La nuit précédente, Gascoigne avait choqué le personnel du Mandarin Oriental Hotel sur Sloane Street après avoir exigé au personnel de l'établissement de lui apporter de la cocaïne. Le lendemain, il avait été aperçu au Royal Garden Hotel puis dans un salon de coiffure où il avait fait teindre ses cheveux en rouge avant d'apparaître le crâne rasé dans la soirée. Le 20 février dernier, en application de la loi britannique sur la santé mentale, Gazza (ici lors d'un match de vétérans en novembre 2007, Photo AFP) avait été placé et interné dans un hôpital psychiatrique où il avait suivi un traitement durant un peu plus de deux semaines.
Posté 11 mai 2008 - 10:22
Posté 11 mai 2008 - 17:13
Posté 11 mai 2008 - 18:29
Content pour Abramovich.
Allez, encore un petit effort en finale de Ligue des Champions.
Posté 11 mai 2008 - 18:48
Posté 11 mai 2008 - 19:22
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 mai 2008 - 12:32
Merci Choux !!
J'ai jamais compris pourquoi les gens haïssaient Chelsea alors qu'ils adulaient les trois autres équipes du Big Four. OK, Manchester et Liverpool ont une histoire beaucoup plus glorieuse que les Blues, mais ils sont autant ancrés dans le foot business que Chelsea...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 mai 2008 - 13:37
Euh...Glazer, c'est bcp mieux qu'Abramovic?
Merci Choux !!
J'ai jamais compris pourquoi les gens haïssaient Chelsea alors qu'ils adulaient les trois autres équipes du Big Four. OK, Manchester et Liverpool ont une histoire beaucoup plus glorieuse que les Blues, mais ils sont autant ancrés dans le foot business que Chelsea...
Chelsea est resté dans l'ombre des trois autres pendant un bout de temps... Son histoire avant-guerre est insignifiante, tout comme son palmarès (4 championnats) par rapport aux autres (entre 13 et 18 et autant de coupes).
Il y a aussi peut-être le fait que Chelsea est tout sauf un quartier dit "populaire"...
Et en moyenne, footballistiquement c'est quand même de la merde par rapport à Arsenal, Liverpool et MU.
Posté 13 mai 2008 - 14:55
Chelsea est le prénom d'un tombereau de connes alors qu'une gonzesse qui s'appelle Arsenal, MancherterUnited ou Liverpool, j'ai jamais ouï dire.
Posté 16 mai 2008 - 13:05
Chelsea est le prénom d'un tombereau de connes alors qu'une gonzesse qui s'appelle Arsenal, MancherterUnited ou Liverpool, j'ai jamais ouï dire.
énorme !!
Posté 23 août 2008 - 17:33
Posté 03 septembre 2008 - 07:39
Après avoir fait signer Robinho pour 42 millions d'euros, le Manchester City du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim ne semble pas rassasié. Le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo. «Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux».
Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer «son équipe de rêve», en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. «Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons».
Je croyais que c'etait un thai le president de City, j'ai du rater un episode
Ca devient de plus en plus n'importe quoi ce championnat de blanchiment d'argent.