Ligue des Champions
Posté 17 mai 2006 - 13:04
Posté 17 mai 2006 - 13:22
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 mai 2006 - 17:10
Allez Barça.
#574 Invité_Mister Jingle_*
Posté 17 mai 2006 - 17:12
Une raison de plus ?
Posté 17 mai 2006 - 17:14
Fuck the Gooners.
Marre de ces finales de merde, après Nancy-Nice, Paris-Marseille... Heureusement que le FC Seville a sauvé l'honneur.
Je vais regarder la marche du siècle.
#576 Invité_Mister Jingle_*
Posté 17 mai 2006 - 20:40
Je suis trop déçu pour Pires.
Posté 17 mai 2006 - 20:40
Un carton jaune pour Lehmann et un but pour Barcelone aurait sans doute été plus approprié. (oui, je suis de l'avis de Larqué, j'ai pas fait exprès).
Très belles 18 premières minutes. Le match aurait pu dégénérer, l'arbitre apparaissant un peu à la rue. Toutefois, les esprits sont restés clairs.
Vivement la suite.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 17 mai 2006 - 20:42
but valable refuse !!
coup franc imaginaire sur l action qui mene au but !!
poteau !!!!!!!!
Posté 17 mai 2006 - 20:47
l'arbitre est un enculé qui a flingué à lui tout seul la plus belle finale des dernières decenies
#580 Invité_Mister Jingle_*
Posté 17 mai 2006 - 20:49
Mais bon, ca reste quand même un beau match au niveau technique.
Posté 17 mai 2006 - 21:43
Posté 17 mai 2006 - 21:46
Posté 17 mai 2006 - 21:51
Dommage.
P.S.: suis finalement un peu dégoûté, j'aime pas la pute de Van Bommel.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 17 mai 2006 - 21:56
Dommage.
P.S.: suis finalement un peu dégoûté, j'aime pas la pute de Van Bommel.
je ne sais pas pour van bommel mais larsson merite le trophee.
c est un tres tres gd monsieur du foot.
Posté 17 mai 2006 - 22:01
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
#586 Invité_Mister Jingle_*
Posté 17 mai 2006 - 22:01
Cette finale me laisse un goût amer.
Posté 17 mai 2006 - 22:23
Posté 17 mai 2006 - 23:54
Henry qui rate son duel face à Valdes à 1-0.
Flamini qui rentre à 1-0.
Belle soirée pour les "Frenchies" !!!
Posté 18 mai 2006 - 06:06
Posté 18 mai 2006 - 06:42
henrik lui par contre, trop fort !!
Posté 18 mai 2006 - 06:44
l'arbitre est un enculé qui a flingué à lui tout seul la plus belle finale des dernières decenies
+1
Le trio d'incompétents a pris une belle bronca en tout cas quand ils sont allés chercher leur récompense... ils ont gâché la finale ces idiots! J'avais l'impression de voir un Sochaux-PSG...
Avec en plus les commentaires de Gillardi pour aggraver la situation (les renchies sur la pelouse, ils étaient nombreux mais il n'y en aurait qu'un au Mondial... ), et les déclarations imbéciles de Wenger et Henry à la fin du match pour m'achever... soit disant que le but de l'égalisation était hors-jeu... ils ont pas vu que le 1er but du Barça était valable, que l'arbitre n'a pas sifflé toutes les fautes comme ça aurait dû être fait et que le coup-franc qui amène le but d'Arsenal était totalement imaginaire! Ils sont d'une mauvaise foi affligeante ces 2 là! Je n'aime pas Arsenal mais sur le coup, ils ne sont pas remontés dans mon estime!
Merci quand même à Eto'o et à Guily... et c'est vraiment dommage pour Pires d'être sorti comme ça...
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 18 mai 2006 - 08:01
Tu vas en revenir ou il faut qu'on t'appelle les pompiers ?
Du même avis que Doc, je crois. On a raté les 10 premières minutes en allant chercher les pizzas, dommage...
Posté 18 mai 2006 - 09:18
Cette finale me laisse un goût amer.
Je veux pas faire le merdeux de service, mais :
- un arbitre incompétent, qui ne comprend rien au jeu, et qui arrive à ne pas expulser ni même avertir Marquez et Puyol malgré 2 attentats chacun, et qui pourrit l'ensemble de la finale
- deux prétendus meilleurs joueurs du monde qui se sont chié dessus tout au long du match
- un Wenger d'une mauvaise foi incroyable
- Henry qui va chouiner après la fin de la finale...
... et j'en oublie...
J'ai du mal à me dire que c'était un superbe moment de football, voyez-vous.
Edit : sur la mauvaise foi de Wenger, après revisionnage, Eto'o est légèrement hors-jeu, donc je la ferme.
Posté 18 mai 2006 - 12:21
Posté 18 mai 2006 - 14:07
- en saccageant plusieurs magasins à Barcelone
- en pétant leurs vitrines et pillant ce qui pouvait l'être
- en ruinant du mobilier urbain et en retournant ou dégradant des bagnoles
- et surtout en fêtant ça à Madrid, sur la place de La Cibeles, lieu où les Madrilènes célèbrent habituellement les victoires du Real. Provocation lamentable que seuls des Catalans se permettent...
Quelle bande de cons.
Posté 18 mai 2006 - 14:19
Belle finale, et la victoire du Barça est logique.
Ouais enfin ceci dit le but de giuly y était alors dans ce sens ce n'est pas immérité.
Quand aux aggressions de Puyol (bof) et surtout Marquez (OK) que dire d'Eboué ? deux sauvetages certes, mais combien de coups y compris déjà averti ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 mai 2006 - 14:31
et après Nike et Canto nous bassinent avec ce joueur dans leurs pubs!
sinon le Barca mérite cette victoire cette saison et dans l'ensemble du match.
L'arbitre? qu'il ne soit pas à la coupe du monde veut tout dire!
Posté 18 mai 2006 - 16:35
Oui Ronnie a plonger quelque fois, mais je ne l'ai pas vu une fois réclamer de coup franc; Par contre de l'autre côté Eboué ne dois jamais finir ce match.
Ce qui m'attriste c'est que l'arbitre à quelque peu diminué le triomphe de la plus belle équipe de foot depuis une dizaine d'année.
ce qui est également regrettable c'est que cette équipe soit soutenue par quelques abrutis qui ternissent également l'image du club. Quant au fait de fêter ce titre sur une place à Madrid je trouve ca sympa. prochain titre que Sochaux gagne je suggère qu'on aille le fêter sur la place stanislas et sur le vieux port
FORCA BARCA
Droit au Bus
Posté 18 mai 2006 - 16:43
Ronaldinho n'a fait que pleurnicher auprès de l'arbitre, avec son sourire de chien battu "j'suis content d'être là mais là m'sieur quand même y'avait une petite fautinho".
Si Eboué ne doit pas finir, que dire de Puyol, Marquez et Oleguer ?
Et enfin, les 10 dernières années... T'as la mémoire courte mec ! Regarde un peu derrière ! Cette année, ok, ils ont tout dominé. L'année dernière, à la rigueur. Au-delà, ne nous emballons pas.
Posté 18 mai 2006 - 16:45
Arrête, j'ai envie de pleurer !!