(David besançon @ Dimanche 29 Janvier 2006 17:57)
(Henk Vos @ Dimanche 29 Janvier 2006 16:52)
Au pire, il aurait fallu faire monter Menez d'un cran ...
Si Bijotat avait eu de bons attaquants sous la main il est evident qu'ils auraient été associés à Dagano ...
Menez joue comme deuxième attaquant avec Benzema dans l'équipe nationale de sa catégorie. C'est à ce poste qu'il a été détecté par l'Europe entière comme l'un des meilleurs joueurs à ce poste.
Franchement, je ne sais pas ce qu'il faut à Bijotat !
Alors qu'entends-tu par "au pire" ?
la complémentarité Menez / Dagano je demande à voir .. je ne suis pas certain que ca fonctionne
mais surtout, le principal deficit de Sochaux se situe au milieu d'un point de vue technique (et derrière mais ca c'est autre sujet) et Bijotat l'a compris, voilà pourquoi il s'est entêté à essayer Meghni dans une position axiale par exemple
Menez milieu gauche apporte vivacité, technique, vision du jeu, il peut amener le danger par une accélération ou une passe bien ajustée, voilà pourquoi Bijotat n'a pas voulu le placer devant ce que je comprends. D'autant que si tu mets Menez devant avec Dagano, qui aligner milieu gauche ? Brunel ? Il est blessé sans arrêt. Quand il n'est pas là, qui aligner ?
C'est vraiment pas simple d'aligner 11 joueurs sochaliens sans créer des trous enormes au milieu ou devant ... Voilà pourquoi le quatuor Menez/Isabey/Dagano/Ilan est à la base du renouveau sochalien ... et je suis sur que ca va continuer comme ça si aucun des 4 joueurs ne se blesse.
"Je ne sais pas si Dieu existe mais s’il existe, j’espère qu’il a une bonne excuse."
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."