Sochaux - Paris 13, vendredi 7 février à 19h30, J 20
Posté 07 février 2025 - 22:17
C'est tellement déplorable ce que l'on a vue ce soir.
J'ai envie de dire merci à Fatar (comme d'hab) qui est LE SEUL à vraiment se bouger les miches, mention peut mieux faire pour Drammeh et pour le reste comment dire en restant poli...
Je n'ai plus de mots tellement le reste de cette équipe est infecte.
Il n'y avait absolument aucune envie de se donner pour le public, pour eux et accessoirement pour le monsieur qui était sur le banc ce soir.
De la gerbe et uniquement cela...
J'ose espérer que l'ami Bompard saura remettre certains en tribune avec un thé chaud (Hoggas, Michel) et pour les autres remettre plus de concurrence car certains se retrouvent un minimum attentiste sans réel besoin d'en faire plus (Ouammou, Dacosta, Peybernes...)
Alors que faut-il bordel de m*rde pour que ce petit monde prennent conscience qu'ils sont en train de tout foutre en l'air???
Aujourd'hui il nous reste une mini chance mais quand je vois ce genre de match malgré l'amour que j'ai pour le club j'ai de plus en plus de mal à me dire que ces gars là mérite la L2.
Nous oui les supporters qui bravont le froid pour voir de la bouillie sur une pelouse magnifique que ces gaillards ne méritent absolument pas.
Ils méritent aux mieux une pâture à Marly-Gomont...
Merci Éric Hely pour votre amour et votre dévouement pour notre club.
Pour monsieur Bompard je lui souhaite un bon courage car aujourd'hui à part un vrai miracle l'année prochaine les amis on se retrouve pour un Sochaux-Châteauroux ou Sochaux-Aubagne...
Posté 07 février 2025 - 22:18
Bon ben virer KM pour nous servir ce soir un coaching tout aussi naze ...çà valait le coup!
Espérer quelque chose avec Lecolier ou Loubao ... ok ... si nous étions en national 2 à jouer le maintien...mais là....
Y a t il pires arrieres latéraux dans ce championnat que nôtre duo Da Costa ( qui a bien failli nous couter son but habituel !) Ouhamnou ? je ne pense pas...
Faut il continuer à faire jouer 90 mn des joueurs comme Hoggas qui auraient plus leur place aujourd'hui dans une ehpad football ?
Merci à Patouillet qui nous évite ce soir une désillusion ultime et à Fatar dont l'envie et la hargne ne sont manifestement et malheureusement pas contagieux pour le reste de l'équipe...
Ce soir même le captain Peybernes a été en dessous de tout.
Nous étions pas loin d 'une parodie totale de foot dans le dernier 1/4 d'heure...Une honte.
Arrêtons de nous faire du mal en espérant monter cette année avec une telle équipe de branlos en ligue 2... la reverrons nous un jour seulement ?....
Ce soir je déteste et hais plus que jamais Tavarez, SL et les chinois ....
Mokeddem on lui a laissé 7 mois pour voir vaguement une amélioration mi février, et on aurait été trop impatient ? Il ne faut pas plaisanter…. Il n’est pas responsable de tout, mais d’au moins l’absence totale de fond de jeu.
Posté 07 février 2025 - 22:21
Bon Doliprane à tous
Allez Sochaux !!!
Posté 07 février 2025 - 22:21
Facile à pronostiquer : match nul.
Et bim.
Posté 07 février 2025 - 22:23
Posté 07 février 2025 - 22:32
Si en un match il a pas fait mieux ( voir pire) que KM, notre coach intérimaire aura au moins fait mieux en une seule conf de presse en lachant que "le talent ne s'achète pas"....voilà qui résume notre saison en court !
Posté 07 février 2025 - 22:35
Quelle déception ce soir, une de plus......Ces joueurs sont tristes à regarder, mentalité de sénateurs, sans amour pour le club ni pour le foorball. Incapable de jouer simple comme tous les clubs de national, ça joue tranquille .....
Je crois qu on va vivre la pire saison depuis 2014.....en jeu et d'envie que nous montre les joueurs cette année.......Où est passé Hoggas le meilleur joueur de la saison dernière, son jeu et son envie!!!!
Ce soir j'ai mal, pas abattu, mais pris par la tristesse:!!!! Coordonnier et le préparateur physique.......dehors!!!
Posté 07 février 2025 - 22:35
Posté 07 février 2025 - 22:36
Pas fan de la compo d'hely ce soir, mais elle a eu le mérite de mettre les joueurs face à leur responsabilité et on a pu voir tout l'apport de ceux qui sont rentré! Que de déchet et de mauvais choix !
Posté 07 février 2025 - 22:38
Heureuse équipe de Nancy qui peut se permettre de perdre régulièrement des matchs et voler sur ce championnat !
Posté 07 février 2025 - 22:39
Posté 07 février 2025 - 22:39
Hely qui appuie en conf de presse sur le fait que les Joueurs ne savent combiner dans les 30 derniers mètres.
Exactement ce contre quoi a pesté Mokeddem des mois durant.
On peut imaginer qu'il n'a rien essayé pour tenter d'y remédier, mais j'ai du mal à y croire.
Fatar, l'idole des foules, plutôt propre dans ses sorties de balle et leur remontée, est complètement stérile dans les 30 derniers mètres. Aucun instinct, aucune précision, aucune intelligence.
C'est un problème quand on considère qu'il est l'un de nos atouts numéro 1 dans le jeu.
Alors oui, j'espère vraiment que Doumbia va secouer le cocotier et que Daho ne pensera pas trop tôt à ne pas se blesser en vue de son prochain contrat.
Posté 07 février 2025 - 22:41
Encore un nul et d'une pauvreté abyssale cette fois j'ai l'impression que ce match a duré 2 ans.
Paris13 peut s'en mordre les doigts, ils ont été les + dangereux...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 07 février 2025 - 22:45
Ou un autre sport ?Paris 13 a une équipe type de N1, nous, nous avons une belle équipe pour un autre championnat...
Faut qu'on fasse du rugby, on sait déjà ne pas faire d'en avant à force de jouer derrière...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 07 février 2025 - 22:47
Imposture généralisée, c'est plus facile de virer un entraineur qu'un DS. Les langues vont se délier.Exactement ce contre quoi a pesté Mokeddem des mois durant.Hely qui appuie en conf de presse sur le fait que les Joueurs ne savent combiner dans les 30 derniers mètres.
On peut imaginer qu'il n'a rien essayé pour tenter d'y remédier, mais j'ai du mal à y croire.
Fatar, l'idole des foules, plutôt propre dans ses sorties de balle et leur remontée, est complètement stérile dans les 30 derniers mètres. Aucun instinct, aucune précision, aucune intelligence.
C'est un problème quand on considère qu'il est l'un de nos atouts numéro 1 dans le jeu.
Alors oui, j'espère vraiment que Doumbia va secouer le cocotier et que Daho ne pensera pas trop tôt à ne pas se blesser en vue de son prochain contrat.
Posté 07 février 2025 - 22:48
Daho il a plus de foot dans une jambe que la moitié de l'équipe réunieExactement ce contre quoi a pesté Mokeddem des mois durant.Hely qui appuie en conf de presse sur le fait que les Joueurs ne savent combiner dans les 30 derniers mètres.
Posté 07 février 2025 - 22:55
Et bim.Facile à pronostiquer : match nul.
En même temps, tu ne risquais grand chose sur ce coup là.
Par contre. Ce match pique les yeux
Posté 07 février 2025 - 22:56
Quant à nos pseudos leaders ce soir...
Posté 07 février 2025 - 23:04
C'est dommage, c'est une régression alors qu'on était supposer partir sur une amélioration...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 07 février 2025 - 23:28
Le constat d hely est tellement juste à la fin du match, joueurs trop faibles techniquement et tactiquement mais qui se donnent, ils font ce qu'ils peuvent ...
Qui les a choisis ? Qui a monté cet effectif bancal? T'aurais beau mettre l entraîneur du barca, ça serait pareil...
Durbant et doumbia, vont etre en forme pour juin...
On y arrivera jamais... dégouté...
Posté 07 février 2025 - 23:34
Parce que dire que nos joueurs se donnent je veux bien, mais j’ai pas du tout l’impression que nos adversaires se donnent moins.
Posté 07 février 2025 - 23:42
Je ne serai pas malheureux qu'on en mette quelques-uns au gardien du Paris Atletico qui nous invitait à vive voix, lors du match aller, à avoir des rapports charnels avec nos grands-mères.
C'est de bonne guerre de sa part, ça ne m'a pas plus offensé que ça mais bon, mon petit côté mesquin serait ravi qu'il aille en chercher 3 ou 4 au fond de ses filets.
Objectivement on l avait sérieusement chauffé pour qu il en arrive là !
Posté 08 février 2025 - 00:04
Je ne serai pas malheureux qu'on en mette quelques-uns au gardien du Paris Atletico qui nous invitait à vive voix, lors du match aller, à avoir des rapports charnels avec nos grands-mères.
C'est de bonne guerre de sa part, ça ne m'a pas plus offensé que ça mais bon, mon petit côté mesquin serait ravi qu'il aille en chercher 3 ou 4 au fond de ses filets.
Objectivement on l avait sérieusement chauffer pour qu il en arrive là !
Pas faux. Et il a encore été solide ce soir, me faisant mentir. Bon, du coup, heureusement que ma grand-mère n'est plus, je n'aurais pas aimé devoir la réveiller à cette heure...
Posté 08 février 2025 - 00:21
Bon courage pour le futur entraîneur je réfléchirais bien avant de signer
Réfléchir à quoi ? Il va venir prendre sa part du gâteau. C'est tout.
(H. L. Mencken)
Posté 08 février 2025 - 00:23
Posté 08 février 2025 - 00:34
Virons le !Je suis dépité ... Franchement c'est grave.
Hely est à côté de la plaque aussi.
Non. Mais du coup ?
(H. L. Mencken)
Posté 08 février 2025 - 00:35
Daho il a plus de foot dans une jambe que la moitié de l'équipe réunieExactement ce contre quoi a pesté Mokeddem des mois durant.Hely qui appuie en conf de presse sur le fait que les Joueurs ne savent combiner dans les 30 derniers mètres.
C'était clair pour tout le monde depuis la saison dernière ça. Non ?
(H. L. Mencken)
Posté 08 février 2025 - 00:37
Boufonon s'en sort bien de ne pas perdre ce match
affligeant
Hé ! Ferme bien ta gueule.
(H. L. Mencken)
Posté 08 février 2025 - 00:37
(H. L. Mencken)
Posté 08 février 2025 - 01:16
Perdus, c'est bien le mot qui vient à l'esprit quand on veut qualifier nos joueurs sur le terrain. Le mal paraît très profond.si on en est là c'est peut-être aussi parce qu'il n'a jamais réussi à créer une équipe, un collectif, des automatismesMokkedem était-il le problème majeur de cette équipe? J'ai un doute...
clairement avec lui on a perdu un temps fou et on est perdu
Mokeddem en est le principal responsable, ne cherchons pas midi à quatorze heures. La principale priorité de son successeur sera de recréer avant la fin du championnat, une dynamique qui nous permette dans sa lancée, de démarrer la saison prochaine dans les meilleures conditions, comme Correa l'a fait à Nancy.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)