JO 2024
Posté 07 août 2024 - 18:23
Vous ne voyez pas le rapport ? Regardez le concours en question.
Posté 07 août 2024 - 18:27
Ah ça c'est sûr, lui aussi a une énorme part de responsabilité dans cette désillusion.Je crois, par ailleurs, que Guillaume Gille n'avait pas à prendre ce temps-mort.
Le temps de la remise en jeu suffisait à faire tourner le chrono.
Le français a 4 joueurs autour de lui , surprenant qu'aucun français ne vienne le protéger et faire un petit écran pour l'aider par exemple...en tout cas une telle boulette de la part de joueurs aussi expérimentés c'est surprenant.
C'est la magie du sport quand tu gagnes....
Posté 07 août 2024 - 18:43
Trop fanfaron.
Posté 07 août 2024 - 19:01
Posté 07 août 2024 - 19:23
Sasha dételle pas la remorque et rentre chez lui.
Trop fanfaron.
On nous survend chaque jour les chances de médaille en athlétisme. On sait très bien qu’on en aura aucune.
mais ils essayent quand même de nous dire que lui ou elle a le potentiel pour…
aujourd’hui c’était que le gars du 110m haie. L’autre jour, c’était le type au marteau, à la perche ou la fille du 800m…
et ainsi de suite.
une finale, c’est déjà bien.
Posté 07 août 2024 - 19:43
Il semble savoir utiliser le contexte et l'atmosphère à son profit, et est formé à l'école américaine.
Posté 07 août 2024 - 19:52
Le concours de saut à la perche féminin est en train de planter le dernier clou du cercueil du beach-volley, en tous cas d'en ruiner le très peu d'intérêt que certains pouvaient y trouver.
Pas vu. Je tente un "les perchistes portent un tanga"
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 août 2024 - 20:15
Posté 07 août 2024 - 20:19
Posté 07 août 2024 - 20:27
Posté 07 août 2024 - 20:28
belle qualif au volley, ils peuvent aller au bout
ca rattrape un peu le fiasco du hand
nos sports collectifs continuent d'avoir un bilan positif avec une possibilité d'aller vers un bilan fabuleux si tout se goupille bien.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 07 août 2024 - 20:33
Nous aurions pu avoir un magnifique carré de finalistes dans les sports collectifs, et que ce soit eux qui chient dans la colle est assez triste.
Posté 07 août 2024 - 20:35
Oui clairement le foot a eu son Séville 82, le Hand a désormais son Paris 2024
cette boulette va rester, malheureusement.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 07 août 2024 - 20:42
Le concours de saut à la perche féminin est en train de planter le dernier clou du cercueil du beach-volley, en tous cas d'en ruiner le très peu d'intérêt que certains pouvaient y trouver.
Un poil trop musclées pour moi. Et puis elles ont plutôt l'habitude des perches à gros diamètres, je ne saurais rivaliser. Bref, je leur préfère les sauteuses en longueur, plus gracieuses.
Posté 07 août 2024 - 20:44
Je vous laisse le reste.
Posté 07 août 2024 - 20:49
Je me suis arrêté sur Gabrielle Thomas.
Je vous laisse le reste.
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu ne dois pas être le seul... En plus c'est une tronche.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 août 2024 - 20:53
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 07 août 2024 - 21:03
Rien à voir.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 août 2024 - 21:31
Rien à voir.
Effectivement, aucune comparaison possible.
Posté 07 août 2024 - 22:15
Tu peux gagner le 2ème et 3ème round et ne pas remonter le déficit du 1er round (perdu logiquement à l'unanimité des juges).
Le juge canadien est le seul à avoir vu le cubain gagner les 3 rounds (même si 2-1 ou 3-0 c'est la même chose) Vraiment du mal avec les notations si contrastées.
Le juge iranien voit la victoire du cubain sur le 3ème round et du français au 2ème. Ce qui au final fait basculer la victoire au cubain.
Alors que le 3ème round me semblait vraiment être de loin celui le plus favorable à Oumiha. Soit l'avis de 3 juges.
Posté 07 août 2024 - 22:42
Superbe match des volleyeurs, revanche prise sur les italiens qui nous avaient collé 3-0 en demi-finale du dernier euro. Finale contre la Pologne, ce samedi à 13h !
Un sacré Everest encore à gravir.
Il nous faut ces médailles d'or en sport co (Hand F, Volley H) pour bien finir ces JO. En basket H je veux bien être optimiste mais qui peut gagner contre la Team USA. En Basket F je ne connais pas la différence de niveau entre les françaises et les états-uniennes...
Posté 07 août 2024 - 22:51
Tu as dû louper le début.Un poil trop musclées pour moi. Et puis elles ont plutôt l'habitude des perches à gros diamètres, je ne saurais rivaliser. Bref, je leur préfère les sauteuses en longueur, plus gracieuses.Le concours de saut à la perche féminin est en train de planter le dernier clou du cercueil du beach-volley, en tous cas d'en ruiner le très peu d'intérêt que certains pouvaient y trouver.
Pour Oumiha, forcer à ce point sur les JO à presque 30 piges, je trouve que ça craint. Il avait commencé sa carrière pro. Laisse donc la place aux jeunes bordel. Mais bon, j’imagine que tout le monde de la boxe amateur le voyait déjà en or. Raté.
J’ai raté le combat, espérons qu’il y ait un replay. Mais c'est sûr que perdre le 1er round 5-0 c’est pas bon du tout car son style n’est pas vraiment d’emballer les combats, il est plus dans un registre de contre donc d’attente. Il avait déjà eu chaud en demies.
Posté 07 août 2024 - 22:54
Posté 07 août 2024 - 23:31
Auquel cas la responsabilité sur cette passe ubuesque peut être (un peu) partagée avec les coéquipiers qui ne lui donnent aucune solution.
Posté 08 août 2024 - 06:20
Je ne me remets pas du hand.
Nous aurions pu avoir un magnifique carré de finalistes dans les sports collectifs, et que ce soit eux qui chient dans la colle est assez triste.
Dans une moindre mesure, ne pas oublier le rugby à 7. Le carré est encore possible.
Posté 08 août 2024 - 08:29
Ça me paraît déjà remonter si loin que je les ai oubliés, mais tu as raison.
Posté 08 août 2024 - 08:31
La grosse boulette des jo côté français pour l instant d autant que l Espagne en demie n était pas un monstre... Séville ou le France Grèce en basket... a ce niveau là
Posté 08 août 2024 - 08:42
Tu as dû louper le début.Un poil trop musclées pour moi. Et puis elles ont plutôt l'habitude des perches à gros diamètres, je ne saurais rivaliser. Bref, je leur préfère les sauteuses en longueur, plus gracieuses.Le concours de saut à la perche féminin est en train de planter le dernier clou du cercueil du beach-volley, en tous cas d'en ruiner le très peu d'intérêt que certains pouvaient y trouver.
Pour Oumiha, forcer à ce point sur les JO à presque 30 piges, je trouve que ça craint. Il avait commencé sa carrière pro. Laisse donc la place aux jeunes bordel. Mais bon, j’imagine que tout le monde de la boxe amateur le voyait déjà en or. Raté.
J’ai raté le combat, espérons qu’il y ait un replay. Mais c'est sûr que perdre le 1er round 5-0 c’est pas bon du tout car son style n’est pas vraiment d’emballer les combats, il est plus dans un registre de contre donc d’attente. Il avait déjà eu chaud en demies.
Match dur à score. Le cubain actif mais brouillon. Du volume peu de précision. Étonnamment pour un cubain une technique assez médiocre. Oumiha plus précis mais beaucoup moins de volume. Perso j ai le français de peu mais le contraire n'est pas idiot. Oumiha doit aller xhercher une décision claire dans la dernière minute au lieu de lever les bras....
Globalement l arbitrage est encore sujet à caution. Dans le match de super lourds avant j ai aussi le français. 1er round à mon sens pour lui sans discussion même si rien de bien tranchant. 2e nettement pour l espagnol meilleur intrinsèquement mais pas encore fini. 3e nettement pour le français qui envoie même l espagnol à terre compté. 4 juges donnent le 1er à l espagnol admettons mais un juge donne le 3e à l espagnol qui a été compté et à juste géré son avance... a ce stade c'est cécité ou corruption.
Bon ceci dit j ai vu le match de l'on en fan zone en faisant du tir à l arc avec ma fille mais le français en finale ce soir je ne pense pas qu il ait vraiment battu le cubain en quart...
Les joies de la boxe. Le nul scandaleux obtenu par andy ruiz ce week-end montre que la boxe pro peut faire pire au final.
Globalement aucun des médailles français que j ai vus n a le potentiel pour une grande carrière pro à mon avis