On a vu de très beaux matchs, pas toujours gagnés. À l’inverse on a pris des points en étant très moyens voire mauvais (Martigues, Épinal, Châteauroux, Nîmes, Nancy ...). Oui jusqu’à Janvier suivre le FCSM était un régal, mais ce n’était pas dû qu’au jeu en lui-même.C est cette esuipe qui nous a proposé un jeu dynamique à une touche de balle , qui a été dans le top 3 des meilleurs attaques il y a peu …
Sinon je ne crois pas au coup de mou physique ou psychologique généralisé. C’est à dire, je ne crois pas que 15 ou 20 mecs plongent tous en même temps au même moment pour les mêmes raisons. Il y a eu décompression chez certains, des blessures chez d'autres, d’autres encore ont été déstabilisés par les agents, ou les medias ... On a rarement (jamais ?) 1 cause unique à un phénomène.
Mais globalement oui je crois qu’on aura besoin de renouveler largement l’effectif. Ça semble difficile de rebondir mentalement, en termes de fraîcheur, après une telle saison. Changer d’objectif ne suffira pas. Et puis, en termes de niveau, beaucoup sont un peu justes, tout simplement.
+1