Goal Fc-Fc Sochaux: samedi 10/02 19h30 (20ème journée)
Posté 26 mars 2024 - 19:49
Maintenant je vois que des matchs à 6 points hyper stressants.
Posté 26 mars 2024 - 19:49
Posté 26 mars 2024 - 19:50
Y'a un monde d'écart entre eux et nous, ils sont plus forts dans tous les domaines, et devraient mener plus largement, c'est fou d'en être là, je comprends pas
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Non pas de mercenaires, en tout cas à la marge. Et pourquoi dès lors Lienard n'est pas dans le groupe (le niveau physique ne tient plus), ce n'est pas un mercenaire.On a monté une équipe de mercenaires en 2 semaines. On n'avait pas le choix. On est en train de le payer. Ces mecs n'en ont rien à foutre de Sochaux, ils sont seulement intéressés par leur petite personne.
Un groupe de jeunes joueurs et la plupart à relancer.
J'espère qu'en cette première mi-temps, on a touché le fonds
Posté 26 mars 2024 - 19:51
No comment.
Posté 26 mars 2024 - 19:52
Le club n'est pas sauvé, il faut en être conscient ce soir.
Medice, cura te ipsum
Posté 26 mars 2024 - 19:53
Beaucoup de questions, comment en est-on arrivé à produire cette "prestation"?
Posté 26 mars 2024 - 19:53
Honteux.
Posté 26 mars 2024 - 19:54
Da Costa est 100 fois fautif sur le 2ème but.
Il est dans le camp adverse, loin de l'attaquant qui démarre.
Sur le 1er but, il n'y est pour rien puisque stoppé irrégulièrement. But volé.
Il faut mettre Silva à sa place.
Et devant, Lecolier et Macalou pour Hoggas et Zohi.
Posté 26 mars 2024 - 19:55
Posté 26 mars 2024 - 19:56
Dacosta il est toujours à cinq mètres de l'attaquant, c'est un clownDa Costa est 100 fois fautif sur le 2ème but.
Il est dans le camp adverse, loin de l'attaquant qui démarre.
Sur le 1er but, il n'y est pour rien puisque stoppé irrégulièrement. But volé.
Il faut mettre Silva à sa place.
Et devant, Lecolier et Macalou pour Hoggas et Zohi.
Posté 26 mars 2024 - 19:56
La déception fait écrire des choses un peu trop pessimistes et radicales :'' il ne reste rien de Sochaux'', ''on est morts'', etc etc : OK ce soir on est archi nuls, OK on est très mal et le maintien est loin d'être assuré mais n'oublions pas les superbes émotions de janvier, ça peut tourner vite
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 mars 2024 - 19:57
J’ai l’impression que mentalement l’équipe a sombré. Il va falloir décrété l’union sacrée et que nous, supporters, nous rangions derrière notre équipe.
Tu trouves que nous ne l'étions pas ?
Posté 26 mars 2024 - 19:57
J'en parlais tout à l'heure mais aujourd'hui clairement Tanchot est plus que dans le dur ainsi et surtout que son équipe.
Je ne vois pas du tout ce qu'il peut inverser la chose.
Posté 26 mars 2024 - 19:58
J’ai l’impression que mentalement l’équipe a sombré. Il va falloir décrété l’union sacrée et que nous, supporters, nous rangions derrière notre équipe.
Tu trouves que nous ne l'étions pas ?
clairement non, y'a une fracture en cours entre certains supporters et les joueurs
et entre Plessis et certains joueurs, j'imagine, puisque depuis sa sortie au lance-flammes, les choses ont empiré
Ça à déjà tourné, et pas du bon côté, si il y avait ne serait ce qu'un point positif je m'y accrocherai, mais je le cherche encoreLa déception fait écrire des choses un peu trop pessimistes et radicales :'' il ne reste rien de Sochaux'', ''on est morts'', etc etc : OK ce soir on est archi nuls, OK on est très mal et le maintien est loin d'être assuré mais n'oublions pas les superbes émotions de janvier, ça peut tourner vite
On remet Fontaine en défense, Moltenis en latéral ça pourra pas être pire que nos actuels latéraux. Devant Lecolier et macalou, on peut pas faire pire que la première mi-temps.
Les attitudes de certains ne trompent pas. Ce n’est pas une ”simple” mauvaise passe. Il n'y a plus aucune solidarité dans cette équipe.La déception fait écrire des choses un peu trop pessimistes et radicales :'' il ne reste rien de Sochaux'', ''on est morts'', etc etc : OK ce soir on est archi nuls, OK on est très mal et le maintien est loin d'être assuré mais n'oublions pas les superbes émotions de janvier, ça peut tourner vite
Il faut faire des choix, des vrais, forts, définitifs. Et vite.
Posté 26 mars 2024 - 19:59
Il y a pas mal de frustration ces derniers temps et à juste titre. Mais j’ai vraiment la sensation que notre équipe a plus besoin d’un soutien inconditionnel que de coups de pieds au cul de notre part actuellement.Tu trouves que nous ne l'étions pas ?J’ai l’impression que mentalement l’équipe a sombré. Il va falloir décrété l’union sacrée et que nous, supporters, nous rangions derrière notre équipe.
Posté 26 mars 2024 - 19:59
Il voulait déjà les faire au mercato hivernal.Michel, tu peux faire tes valises mec
On appelle ça la reconnaissance au club qui l'a relancé...
Posté 26 mars 2024 - 20:00
Ça à déjà tourné, et pas du bon côté, si il y avait ne serait ce qu'un point positif je m'y accrocherai, mais je le cherche encoreLa déception fait écrire des choses un peu trop pessimistes et radicales :'' il ne reste rien de Sochaux'', ''on est morts'', etc etc : OK ce soir on est archi nuls, OK on est très mal et le maintien est loin d'être assuré mais n'oublions pas les superbes émotions de janvier, ça peut tourner vite
La saison c'est aussi le sauvetage du club cet été, les exploits en coupe et 3 pts d'avance actuellement sur le 1er relégable
ca va mal, OK, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Ca peut vite repartir. Faut y croire.
Posté 26 mars 2024 - 20:00
Ça fait déjà deux mois qu'on dit ça (on peut pas faire pire que la première mi-temps), et rebeloteQuoiqu'il arrive il faut effectivement pusse l'équipe, comme en CdF. Cette équipe a un mental faible, on ne peut pas se permettre de la siffler si on veut qu'elle se sauve. Ça ne marchera pas sur ces jeunes joueurs.
On remet Fontaine en défense, Moltenis en latéral ça pourra pas être pire que nos actuels latéraux. Devant Lecolier et macalou, on peut pas faire pire que la première mi-temps.
Posté 26 mars 2024 - 20:01
Les attitudes de certains ne trompent pas. Ce n’est pas une ”simple” mauvaise passe. Il n'y a plus aucune solidarité dans cette équipe.La déception fait écrire des choses un peu trop pessimistes et radicales :'' il ne reste rien de Sochaux'', ''on est morts'', etc etc : OK ce soir on est archi nuls, OK on est très mal et le maintien est loin d'être assuré mais n'oublions pas les superbes émotions de janvier, ça peut tourner vite
Il faut faire des choix, des vrais, forts, définitifs. Et vite.
Tu penses à quels choix ?
Posté 26 mars 2024 - 20:02
Les limites sont repoussées à chaque match, est ce qu'une équipe s'est déjà autant foutue de notre gueule depuis la création du club ?