Oswald Tanchot
Posté 13 août 2023 - 08:07
Posté 13 août 2023 - 09:46
Posté 13 août 2023 - 09:48
On en saura plus demain je pense. Déjà voir s’il sera présent à bonal.
Il sera présent.
Posté 13 août 2023 - 10:26
je pense que tu a des infos.ca serait bien pour nous et lui aussi.Il sera présent.On en saura plus demain je pense. Déjà voir s’il sera présent à bonal.
Si il réussi il sera mis en lumière . SOCHAUX en national va être suivi de près.
Posté 13 août 2023 - 11:05
Je ne sais pas si JL a des infos (je veux le croire) mais de toute façon s'il est encore sous contrat je vois mal M. Tanchot ne pas se présenter demain.
Dans le pire des cas ce serait pour finaliser son départ...
Mais j'y crois et sauf problématique financière délirante il sera là.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 13 août 2023 - 11:39
Après il doit avoir discution avec JC.Plessis et Pierre Wantier tout comme Julien Cordonnier.
Posté 13 août 2023 - 12:53
Bazda c'est le plan b un peu discount
C'est très sévère. Bazda, c'est Sochaux. Bazda a certes une étiquette de loser en tant qu'entraîneur mais il a fait de bonnes choses et n'a pas eu les meilleures conditions de travail dans certains clubs.
Posté 13 août 2023 - 12:55
C'est très sévère. Bazda, c'est Sochaux. Bazda a certes une étiquette de loser en tant qu'entraîneur mais il a fait de bonnes choses et n'a pas eu les meilleures conditions de travail dans certains clubs.
+1000
Eric Tabarly
Posté 13 août 2023 - 13:04
+1000C'est très sévère. Bazda, c'est Sochaux. Bazda a certes une étiquette de loser en tant qu'entraîneur mais il a fait de bonnes choses et n'a pas eu les meilleures conditions de travail dans certains clubs.Bazda c'est le plan b un peu discount
A ce jour et en tant qu'entraineur, Bazda a un palmares plus étoffé que celui de Tanchot.
Petit article paru sur maligue2 alors que l'on recherchait le remplaçant d'Omar Daf.
https://maligue2.fr/...t-pour-sochaux/
Posté 13 août 2023 - 13:18
Posté 13 août 2023 - 13:25
Clairement, et bazda a le fcsm dans la peau
Posté 13 août 2023 - 13:45
Et un réseauC'est très sévère. Bazda, c'est Sochaux. Bazda a certes une étiquette de loser en tant qu'entraîneur mais il a fait de bonnes choses et n'a pas eu les meilleures conditions de travail dans certains clubs.Bazda c'est le plan b un peu discount
Posté 13 août 2023 - 13:51
Posté 13 août 2023 - 13:54
Quand je lis certains messages ici, j’ai l’impression que certains ont déjà oublié… ce que nous sommes toujours en train de vivre! Surprenant.
+1
Posté 13 août 2023 - 13:55
Et un réseauClairement, et bazda a le fcsm dans la peauC'est très sévère. Bazda, c'est Sochaux. Bazda a certes une étiquette de loser en tant qu'entraîneur mais il a fait de bonnes choses et n'a pas eu les meilleures conditions de travail dans certains clubs.Bazda c'est le plan b un peu discount
Pas certain du tout que le réseau de Bazda aujourd'hui soit plus étoffé que celui de Tanchot.
Posté 13 août 2023 - 14:00
Y a 6 ou 7 ans il était l'entraîneur de la Bosnie, y doit encore avoir des touches la basPas certain du tout que le réseau de Bazda aujourd'hui soit plus étoffé que celui de Tanchot.Et un réseauClairement, et bazda a le fcsm dans la peauC'est très sévère. Bazda, c'est Sochaux. Bazda a certes une étiquette de loser en tant qu'entraîneur mais il a fait de bonnes choses et n'a pas eu les meilleures conditions de travail dans certains clubs.Bazda c'est le plan b un peu discount
Posté 13 août 2023 - 14:03
Pas d'informations précises sur son avenir, simplement qu'il est sous contrat et qu'il est donc de son devoir d'être présent demain, et qu'il le sera, ne serait-ce que pour échanger directement sur la suite des événements.Je ne sais pas si JL a des infos (je veux le croire) mais de toute façon s'il est encore sous contrat je vois mal M. Tanchot ne pas se présenter demain.
Dans le pire des cas ce serait pour finaliser son départ...
Mais j'y crois et sauf problématique financière délirante il sera là.
Posté 13 août 2023 - 15:28
"On était peut-être fait pour s'entendre", c'était peut-être juste une com' habile ; mais moi j'y crois. Oswald, qu'on l'appelle mascotte ou facteur X, je le pense essentiel à notre reconstruction : la bonne personne au bon endroit au bon moment.
Et puis, ça lui fera peut-être du bien de discuter avec de vrais dirigeants...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 août 2023 - 15:47
"On était peut-être fait pour s'entendre", c'était peut-être juste une com' habile ; mais moi j'y crois. Oswald, qu'on l'appelle mascotte ou facteur X, je le pense essentiel à notre reconstruction : la bonne personne au bon endroit au bon moment.
Et puis, ça lui fera peut-être du bien de discuter avec de vrais dirigeants...
J’y crois aussi.
Je pense qu’il restera.
Posté 13 août 2023 - 15:54
Wantiez et Tanchot ont travaillés ensemble au HAC.
Posté 13 août 2023 - 16:04
espérons que ça se soit bien passé.Wantiez et Tanchot ont travaillés ensemble au HAC.
Posté 13 août 2023 - 16:09
Il est sous contrat et les championnats de L1, L2 et National ont déjà commencé, à cette période de l'année ça va être compliqué pour lui de trouver mieux en France que Sochaux.
Posté 13 août 2023 - 16:23
Quand je lis certains messages ici, j’ai l’impression que certains ont déjà oublié… ce que nous sommes toujours en train de vivre! Surprenant.
J'avoue que j'hallucine un peu de pas mal de messages ces deux derniers jours...
Qu'est-ce que ce sera si on est "sauvés" pour de bon!
Posté 13 août 2023 - 16:29
Vu les fonctions qu il a occupé a une époque il connaît la poloche.en cas d échec ça serait terrible.par contre la saison va peut-être nous donner des sueurs froides au niveau sportif.d ou l importance de l entraîneur... Mais je me rend compte du drame d être descendu en national chose jamais arrivée depuis des lustres.
Posté 13 août 2023 - 16:39
Quelque soit le coach,le but est de ne pas disparaître du paysage du foot professionnel français,une saison difficile nous Attends pour le maintien encore une fois si tout se passe bien a la DNCG.
Qui que se soit au commande de l'équipe il faudra s'investir le maximum.
Posté 13 août 2023 - 17:04
En fait depuis toujours nan?On a une confiance absolue a JC plessis.
Vu les fonctions qu il a occupé a une époque il connaît la poloche.en cas d échec ça serait terrible.par contre la saison va peut-être nous donner des sueurs froides au niveau sportif.d ou l importance de l entraîneur... Mais je me rend compte du drame d être descendu en national chose jamais arrivée depuis des lustres.
Posté 13 août 2023 - 17:04
Posté 13 août 2023 - 18:03
Y a 6 ou 7 ans il était l'entraîneur de la Bosnie, y doit encore avoir des touches la bas
Pas certain du tout que le réseau de Bazda aujourd'hui soit plus étoffé que celui de Tanchot.
Et un réseau
C'est très sévère. Bazda, c'est Sochaux. Bazda a certes une étiquette de loser en tant qu'entraîneur mais il a fait de bonnes choses et n'a pas eu les meilleures conditions de travail dans certains clubs.Bazda c'est le plan b un peu discount
Quand on a la chance d’avoir sur place un Bazdarevic. On va le voir et on voit avec lui si ses envies peuvent se conjuguer avec le projet du club, aujourd’hui ou plus tard.
Posté 13 août 2023 - 18:05
+1000, c'est une évidenceQuand on a la chance d’avoir sur place un Bazdarevic. On va le voir et on voit avec lui si ses envies peuvent se conjuguer avec le projet du club, aujourd’hui ou plus tard.Y a 6 ou 7 ans il était l'entraîneur de la Bosnie, y doit encore avoir des touches la bas
Et un réseau
C'est très sévère. Bazda, c'est Sochaux. Bazda a certes une étiquette de loser en tant qu'entraîneur mais il a fait de bonnes choses et n'a pas eu les meilleures conditions de travail dans certains clubs.Bazda c'est le plan b un peu discount
Posté 13 août 2023 - 18:16
Dans la situation actuelle, on a envie de voir Bazda au club.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015