Vraiment dégueulasse !
Ils virent de grands joueurs qui nous ont fait vibrer depuis 3 ans avec l’exploit de terminer entre la 15eme et la 10eme place de L2.
Ils virent les jardiniers qui ont fait de la meilleure pelouse de france un champ de patate
Ils virent le directeur de la sécurité acclamé par la TNS quand il a tenté d'intervenir après les pétards de FCSM-Lorient
Ils virent le chef de la billetterie qui nous avait offert pleins de billet gratuits contre le PSG !
Vraiment pas bien. Il faut vraiment revenir à l’identité du club. Et en premier lieu raser le stade et recréer une vraie tribune forge avec poteau qui vous bouche la vue sur la moitié du stade.
Je suis connu ici comme étant le grand méchant du forum.
Je ne peux déroger à ma réputation en lisant une merde comme celle que tu viens d’écrire. J’assume le mot « merde », en passant, et je le souligne s’il le faut.
Ton post est une honte, un vomi informe jeté à la gueule des quelques supporters qui se battent concrètement au quotidien pour que le club que tu prétends supporter puisse continuer à vivre et à exister, et te permettre par la même occasion d’avoir un prétexte à venir poster tes saloperies ici.
Le cynisme avec lequel tu tentes de maquiller ton post est une injure à ceux qui se battent au quotidien contre les charlatans qui, jour après jour, méprisent l’histoire du club, la piétinent, lui crachent à la gueule.
Il n’est pas question, dans ce combat, de Pierre, Paul, Jacques, Kader, Kévin, Francesco ou Han, il est question d’une mondialisation insupportable du football et de votre fatalisme visant à nous raconter qu’il n’y a pas d’autre solution, que nous nous faisons un honneur de refuser, par respect des anciens, de ceux qui ont fait le FCSM, en le construisant habités de valeurs contre lesquelles t’a condescendance n’aura jamais d’armes suffisamment puissantes pour le faire vaciller.
Nous n’en avons rien à faire que Bernard le jardinier n’avait aucun savoir faire dans la maîtrise de la mauvaise herbe. Nous n’en avons rien à faire que Karine ne sache gérer son guichet à la billetterie suffisamment rapidement pour que ta soif de consommateur du football soit rassasié à temps pour que tu puisses ensuite aller consommer un PSG-Real en LdC sans en louper le début.
Nous n’en avons rien à faire que Jean Ruiz n’ait jamais été à la hauteur de tes attentes de spectateur du football qui attend d’un défenseur de 20 piges en L2 qu’il ait le niveau de Sergio Ramos afin que l’argent qu’il place dans un ticket imprimé en A4 lui paraisse rentabilisé dans sa quête effrénée de spectacle.
Nous n’en avons rien à faire que Juan Passos de Lemos Garcia Lopez, formé à Villareal, passé par Barcelone où il a torché le cul de Messi un funeste soir de défaite en LdC lorsque celui-ci, transi par la honte de la défaite était incapable de le faire, parti ensuite porter les ballons de Giroud à Arsenal, soit le meilleur joueur du monde.
Nous voulons un FCSM qui se respecte ! Voilà ce que nous voulons. Et Baskonia nous chie sur la gueule, chaque jour un peu plus, en méprisant les uns après les autres joueurs, médecins, kinésithérapeutes, jardiniers, salariés, et bientôt supporters. Nous ne voulons pas de votre football globalisé ! Il n’est pas une fatalité. Ce n’est pas parce qu’il a pignon sur rue à Londres, Madrid, Beijing, Lima ou Seppois-Le-Bas que vous allez nous contraindre à l’accueillir la bouche ouverte et gouleyante ici, chez nous.
Je suis peut-être un gros connard, mais tu es une merde parce que tu es un complice, et j’assume face à tous ceux que cela choquera ou qui se sentiront concernés. Vous me faites gerber. Pas parce que vous avez un avis contraire, mais parce que vous osez considérer avec condescendance et mépris des gens qui, concrètement et au quotidien, luttent bien loin de ce forum pour que ce club continue d’exister. Mépris et rien d’autre pour vous.